Merci Radi
J'ai eu le temps de bien m'informer cet après-midi sur cette histoire. J'adore Icardi mais c'était vraiment stupide de sa part de revenir sur un tel épisode dans sa biographie (écrire une biographie tout court c'était déjà complètement débile d'ailleurs). S'il n'en avait pas parlé personne n'aurait jamais été au courant ça n'aurait jamais pris une telle ampleur ...
Les Ultras aussi sont allés trop loin (à mon sens). La banderole, qu'importe ce qui est écrit dessus, passe mais attendre un joueur jusque chez lui c'est limite on (les tifosi) est au dessus de ça.
Mauro s'est excusé publiquement, même si c'est pour calmer le jeu c'était la moindre des choses. Le club va lui infliger une amende passons vite à autre chose il ne faudrait pas que ça pourrisse l'ambiance pour le reste de la saison, on n'est qu'à la 8e journée rien n'est jouer.
Les journalistes, les supporters de Juve s'en délectent. Maintenant c'est aux joueurs, au coach, aux supporters et au club de faire fermer les bouches et de repartir de l'avant. On a un effectif de qualité on est largement en capacité d'aller chercher la Champions !!
pro ou contre Icardi on s'en fiche on aime tous l'Inter c'est tout ce qui compte