Voici le message du Président Erick Thohir qui nous est adressé, et ce après la journée capitale et la prise de pouvoir de Suning Holdings Group.
''Comme vous le savez, Suning Holdings Group a acquis la majorité des actions du F.C Internazionale. Fièrement je continue dans mon rôle de président de l'Inter et je tiens à vous remercier pour votre précieux soutien au cours des deux dernières années et demie. C'est pour moi un honneur et un privilège de diriger l'entreprise à travers cette période de changements.
Je suis certain que l'entrée de Suning Holdings Group va nous aider à revenir dans le top 10 du football mondial, à la fois sur le terrain et en dehors. C'est là où nous devrions être avec l'histoire et la grande tradition du club. En parlant de l'histoire de l'Inter, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier Massimo Moratti et sa famille, qui a mené l'Inter au cours des années les plus glorieuses du club.
[...] L'acquisition de Suning est une étape décisive dans notre voyage retour vers les sommets du football italien et européen. Notre histoire dit clairement que nous méritons d'être un club gagnant, parmi les premiers au monde, et Suning nous aidera à y parvenir.
Merci encore pour votre confiance et votre amour pour le club.
Sempre Forza Inter !''
Source : http://www.internazionale.fr/article-8683-lettre-de-thohir-aux-tifosi.html
Message édité le 29 juin 2016 à 21:59:24 par Uulys