Le 06 juin 2016 à 13:54:05 Ascolentus a écrit :
Même si je vous aime pas j'espère que vous allez revenir parce qu'on s'ennuie tout seulC'est cool pour la Série A
Sinon le projet c'est quoi ? Parce que avec Tohir c'était aussi sensé être là grande révolution
Le projet c'est de relever la SERIE A parce que la juve champion .... Soyez crédibles SVP ![]()
L'Inter (et tout les clubs du monde) devrait être géré de façon saine et transparente comme le Bayern ou la Juve qui sont clairement des modèles économiques
Franchement si c'est pour faire du n'importe quoi comme comme City c'est pas la peine
Le 06 juin 2016 à 14:06:10 inter-milano a écrit :
Le 06 juin 2016 à 13:54:05 Ascolentus a écrit :
Même si je vous aime pas j'espère que vous allez revenir parce qu'on s'ennuie tout seulC'est cool pour la Série A
Sinon le projet c'est quoi ? Parce que avec Tohir c'était aussi sensé être là grande révolution
Le projet c'est de relever la SERIE A parce que la juve champion .... Soyez crédibles SVP
Arrête de le troller le mec encourage le club rival.C'est sport.:noel:
D'autant que j'aime bien voir la Juve en Europe.D'autant qu'ils ont une chouette équipe,une gestion parfaite (Pirlo,Pogba,Alves gratuits c'est énorme).Mais j'espère que l'Inter tapera la Juve et les autres le plus vite possible.
Nooon mtn qu'on est riche faut claquer 300M en un mercato, on achète le monde
![]()
Sinon je viens de terminer de mater la conférence. Ils m'ont mis en confiance ces chinois
par contre pq Thohir parlait en durée de 5 ans ?
Le 06 juin 2016 à 14:08:46 Ascolentus a écrit :
L'Inter (et tout les clubs du monde) devrait être géré de façon saine et transparente comme le Bayern ou la Juve qui sont clairement des modèles économiquesFranchement si c'est pour faire du n'importe quoi comme comme City c'est pas la peine
Exactement ce que je dis plus haut.Parce que si c'est pour faire comme les citizens des dernières saisons...:pf:
Mais j'attends de voir avec Guardiola aux commandes.:(
Il encourage rien du tout. Il flippe de notre retour
La juve on va l'écraser, prépare toi
Avec Mancini c'est pas avec lui que l'on va faire des economies, le type il a fait dépenser des centaines de millions à City pour par sortir des poules de LDC !
Sinon je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut absolument que les 3 grands d'italie reviennent au sommet européen, et que la série A soit sur le toit du monde comme a l'époque ![]()
Mais pq faire des économies quand on a des liquidités potentiellement infinie ? Osef complet maintenant on aura plus jamais besoin de vendre, que Mancini achète qui il veut il peut se faire plaisir et nous faire plaisir. Imaginez on prend Neymar
![]()
Fin oui il y a encore le problème avec l'UEFA vu qu'il faut renégocier les accords de FPF
faut qu'on écrive sur ces papiers qu'on est putain de riches maintenant ![]()
Bhe les chinois c'est pas des pigeons non plus, si ils payent le prix fort, ils veulent des résultats sur le terrain et économique ! Faut pas oublier que c'est aussi un buisness !
Le fair-play financier est une règle adoptée par l'UEFA en mai 2010 ayant pour but d'empêcher les dépenses excessives des clubs de football professionnels, qui les conduiraient à dépenser plus que ce qu'ils gagnaient dans le but du succès, et ce faisant menaceraient leur existence à long terme. Ainsi, la règle est la suivante : les clubs ne doivent pas dépenser plus d’argent qu’ils n’en gagnent avec une tolérance de 45 millions d’euros de déficit. En 2015, toutes les équipes qui participent à des compétitions européennes sont directement touchées par cette mesure. Au total, un peu plus de 230 clubs sont concernés et sont dans l'attente d'éventuelles sanctions. En cas de non-repect du principe de fair-play financier, l’UEFA peut adresser des sanctions au club, qui vont du simple blâme jusqu’à l’exclusion pure et simple des compétitions européennes en passant par l’interdiction de recruter de nouveaux joueurs pour participer aux compétitions européennes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis le Triplete, Massimo est parti avec l'idée de réduire au maximum le déficit du club, que ce soit en terme de gros salaire (Eto'o, Sneijder, Motta ...) ou bien de dépense sur le marché des transferts. D'ou le fait est que l'on s'est retrouvé avec des joueurs plus que moyens (Schelotto, Belfodil, j'en passe et des meilleurs ...). N'oublions pas que Moratti s'est endetté à fond, qu'il a dépensé pas moins de 800 millions de sa propre fortune en plus de quinze ans de présidence.
E.T. lui a, depuis deux ans, comblé ce manque avec une politique d'économie assez stricte. Même si au départ je ne voyais pas trop les résultats et que j'ai été parmi les premiers à le critiquer, je me rends compte qu'aujourd'hui c'eût été un mal pour un bien. Le club a énormément réduit son déficit et avec l'apport du nouvel actionnaire, le FPF ne sera plus un problème je pense.
Ainsi, la règle est la suivante : les clubs ne doivent pas dépenser plus d’argent qu’ils n’en gagnent avec une tolérance de 45 millions d’euros de déficit.
Je pense qu'on est aujourd'hui largement en dessous de cela, et avec les nouveaux moyens à venir, on pourra même parler de bénéfice assez rapidement ![]()
L'inter de retour pour de bons ?
J'espere en tout cas car y en marre d'avoir des Napoli et As Roma en LDC a la place des deux Milans...
Le retour de La serie A pour bientot
Bon les gars si Milan se fait pas racheter on compte sur vous pour mettre fin à la série de la Juve ![]()

Banega qui fait un trés gros match contre le chili en mettant un but et en faisant une passe décisive ! Ca fait plaisir !!!!!
Daphnir trés belle Une de la gazetta !
Forza Inter
http://www.passioneinter.com/mondo-calcio/buffon-inter-2/?intcmp=buffon-caso-triplete
Buffon ce rageux ... J'aurais pas pensé ca de lui même si je l'aime pas.
Un peu de compassion voyons, il n'a jamais gagné la Champions et ne la gagnera jamais ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:22:06 Uulys a écrit :
Un peu de compassion voyons, il n'a jamais gagné la Champions et ne la gagnera jamais
Buffon en
Allez dis, il a 38 ans quand même. On dirait pas que c'est un gamin comme ça ![]()