CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Canbera
Canbera
Niveau 23
05 juin 2016 à 21:45:32

Donc ça y est le rachat va se faire ?

Uulys
Uulys
Niveau 9
05 juin 2016 à 21:58:03

Le 05 juin 2016 à 21:45:32 Canbera a écrit :
Donc ça y est le rachat va se faire ?

Oui mais nous en saurons bien plus demain :ok:

radizia
radizia
Niveau 10
06 juin 2016 à 09:24:50

Je m'attendais a une conférence de presse habituelle, mais la non ils ont fait les choses bien les chinois :ouch2:

Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 11:01:41

Milan - L'Inter est en train de vivre un évènement important dans son Histoire. L'arrivée du Suning Commerce Group va permettre aux Nerazzurri de redevenir une place forte du football mondial. Mais que peut-il se passer lorsque le SCG aura 100% des actions ? D'après nos confrères de la Gazzetta, voici ce qu'il se dit en coulisses [...] Il existe une possibilité réelle de voir Javier Zanetti comme Président du Club.

L'Inter est sur le point de franchir une étape historique. Dans quelques heures, les Nerazzurri vont passer dans les mains du Suning Commerce Group [...] Il reste maintenant à comprendre quels seront les mouvements futurs de la société, à un niveau supérieur, mais une chose est sûre : Lorsque le frein du fair-play financier sera enlevé, le Suning a le pouvoir économique de porter l'Inter au sommet en un temps beaucoup plus court par rapport aux programmes qu'avait E.T.

“Le Suning Group détient tellement de liquidité, souhaite investir dans le club depuis longtemps et pense à une nouvelle structure, il serait intéressé par la construction d'un nouveau stade. Ils veulent investir dans l'Inter pour se développer grandement en Europe. Dans le club chinois qu'il possède il a investit plus de 100 millions. C'est un groupe qui investit. 500 millions pour l'Inter s'est une opération facile pour le Suning Group, qui a tellement de liquidité. Ils peuvent réaliser les rêves des tifosi nerazzurri".

https://www.youtube.com/watch?v=0LHUsPs3MAc
GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
06 juin 2016 à 11:05:48

et vous êtes contents ? :honte:

Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 11:29:18

depuis quelques jours, dès lors qu'il y a un changement de page, le topic a quelques bugs chez moi, ça m'énerve ... et vous ?

[[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kkq]]

EDIT : c'est réparé :noel:

Message édité le 06 juin 2016 à 11:31:05 par Uulys
Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 11:31:40

Le 06 juin 2016 à 11:05:48 GradinataNord a écrit :
et vous êtes contents ? :honte:

Oui.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
06 juin 2016 à 11:37:34

L'article de la page d'avant est pas un peu abusé? On dirait que le rédacteur est en plein rêve bordel :rire:

Faudrait se calmer et voir comment les choses vont se mettre en place. Le futur projet sportif déjà, comment ils vont gérer les dettes, la direction du prochain mercato, entraîneur...

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
06 juin 2016 à 11:42:17

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/06-06-2016/inter-suning-si-prende-6855percento-moratti-lascia-21-anni-150977239315.shtml

Je pense que c'est une bonne chose. C'est clairement un gros level up par rapport à Thohir :oui:

Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 11:44:47

Une bonne partie de cela a été évoqué. Mais je suis d'accord que seule la vérité du terrain nous permettra de voir des jours meilleurs, à commencer par un coach d'envergure :-)))

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:18:27

Demain je prends la Gazzetta, j'espère qu'on aura droit à un gros dossier et une belle une qui en jette :noel:

radizia
radizia
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:03:22

Biensur qu'on est content ! Ils vont enfin mettre de l'ordre et du pognon !

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:14:44

Vivement qu'on gagne notre 4e C1 :bave: (rêve éveillé oui :hap:)

Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 13:45:03

On va faire le doublé Europa League - Champions League :bave:

On va faire signer Messi ou Neymar :bave:

DRING DRING DRING Le réveil a sonné ! Un peu de rêve n'est pas de refus non :hap:

[[sticker:p/1kkp]] [[sticker:p/1kkp]] [[sticker:p/1kkp]]

radizia
radizia
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:47:43

Mancini qui se fait virer, Simeone qui se ramene avec Griezmann, on prend kante et Bale. l'année dapres on refait le triplete !!! :fete: :fete: :sleep:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
06 juin 2016 à 13:48:00

Je préférerais que les nouveaux dirigeants appliquent une politique de gestion plutôt que de claquer 50-70M pour un joueur.[[sticker:p/1jnh]]

Mais c'est sûrement un renouveau.Si Leonardo revenait en tant que DS,ça serait sympa.:noel:

Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 13:51:37

Je pense que oui ils vont gérer les affaires du club d'une main de maître. Après, si on peut frapper un grand coup sur le marché, que ce soit pour le coach ou pour un joueur de classe mondiale :o))

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:53:48

Même si je vous aime pas j'espère que vous allez revenir parce qu'on s'ennuie tout seul

C'est cool pour la Série A

Sinon le projet c'est quoi ? Parce que avec Tohir c'était aussi sensé être là grande révolution

Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:54:05

Même si je vous aime pas j'espère que vous allez revenir parce qu'on s'ennuie tout seul

C'est cool pour la Série A

Sinon le projet c'est quoi ? Parce que avec Tohir c'était aussi sensé être là grande révolution

Uulys
Uulys
Niveau 9
06 juin 2016 à 14:04:10

Ascolentus, sympa de la part d'un juventini ça fait plaisir :hap: Oui pour le bien de la Série A je pense que l'on sera tous unanime pour dire que les 3 grands soient au top niveau.

Le nouveau projet pour faire simple : retrouver les sommets en Série A puis en Europe à savoir perdurer en Ligue des Champions, redevenir la Grande Inter :ok:

Sur le papier, on peut dire que les nouveaux propriétaires ont une vision sur le long terme à la manière de Paris ou City, à la différence qu'on a déjà un passé européen.

Attendons de voir le mercato et les objectifs affichés pour la saison à venir, si on redevient compétitif crois-moi vous ne marcherez plus seuls sur le Calcio :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat