CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:08:12

Je sais pas si vous avez vu mais on a pris Erkin, c'est officiel :(

Uulys
Uulys
Niveau 9
02 juin 2016 à 10:50:42

Le 01 juin 2016 à 20:40:28 radizia a écrit :
Uulys j'en fais deja de la musculation, mais j'avais besoin d'avoir un petit conseil sur un pot de proteine, bref je me suis renseigné et jai resolu mon problème.

Oui moi aussi je trouve que ca va un peu trop vite, je pense que tout était deja calculé depuis quelques mois, et virer mancini pourquoi pas, mais faut prendre quelqu'un de vraiment bon comme Emery par exemple car simeone apparement il reste a l'atletico madrid

Emery je pense qu'il a plus de chance de rester à Séville que Simeone à l'Atlético.

Le 01 juin 2016 à 20:47:14 slim-shady-30 a écrit :
De toute façon avec Mancini,je pense qu'on finirait une fois de plus aux portes de la LDC.Si c'est préparé depuis un moment en mode sous-marin,Simeone pourquoi pas? Mais je suis comme toi.

Je pense la même chose, Mancini a quand même bien du mal à se montrer en véritable patron et a être un meneur d'homme. La saison prochaine pas le choix le podium ou rien, sinon oui ce sera encore une saison de gâchée ...

Le 01 juin 2016 à 20:52:17 CP21 a écrit :
J'espère que ça se passera mieux qu'avec Thohir même si ce n'est pas catastrophique, la juve a une avance énormissime qui me semble difficile a combler.

La Juventus est vraiment bien organisée en terme de gestion. La réalité est là : si on est racheté et qu'on a les moyens de nos ambitions alors on pourra jouer le Scudetto contre eux, sinon ce dernier leur sera promis une fois de plus, malheureusement ...

Le 01 juin 2016 à 23:08:12 Daphnir93 a écrit :
Je sais pas si vous avez vu mais on a pris Erkin, c'est officiel :(

Oui j'ai vu mais je ne le connais pas ce joueur :non:

Uulys
Uulys
Niveau 9
02 juin 2016 à 10:53:53

Milan - L'Inter, pour Thohir, n'aurait été qu'une simple affaire commerciale et pas une affaire de coeur. Après trois ans de Présidence, notre Patron pourrait quitter l'Inter pour se diriger vers les terres anglaises. Erick Thohir a reçue une offre pharaonique de 750M€ pour céder la totalité de l'Inter au SCG. En bon investisseur, l'Indonésien a dit oui. Même si c'était une offre impossible à refuser, il semble que pour lui, l'Inter n'a jamais été une affaire de coeur, mais plutôt une affaire commerciale.

Source : http://www.internazionale.fr/article-8622-thohir-aurait-dit-oui-pour-se-lancer-en-premier-league.html

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:11:10

J'ai acheté la Gazzetta ce matin, ça parle du Suning. On pourrait recevoir Teixeira ou Ramires en prêt comme cadeau :content:
Ils disent que pour l'instant ils pourront rien acheter parce qu'il faut revoir les accords de FPF avec l'UEFA, mais dès que l'UEFA arrêtera de casser les couilles on pourra investir à coup de millions :bave:

CP21
CP21
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:58:08

Nouveau proprio ou pas ça ne changera pas grand chose avec le FPF il faudrait réorganiser le club et améliorer la gestion.

J'ai vu jouer Erkin quelques fois et ce n'était pas top, apparemment il était en dessous cette année.

radizia
radizia
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:31:31

Le 02 juin 2016 à 10:53:53 Uulys a écrit :
Milan - L'Inter, pour Thohir, n'aurait été qu'une simple affaire commerciale et pas une affaire de coeur. Après trois ans de Présidence, notre Patron pourrait quitter l'Inter pour se diriger vers les terres anglaises. Erick Thohir a reçue une offre pharaonique de 750M€ pour céder la totalité de l'Inter au SCG. En bon investisseur, l'Indonésien a dit oui. Même si c'était une offre impossible à refuser, il semble que pour lui, l'Inter n'a jamais été une affaire de coeur, mais plutôt une affaire commerciale.

Source : http://www.internazionale.fr/article-8622-thohir-aurait-dit-oui-pour-se-lancer-en-premier-league.html

Bha ca m'étonnes pas,mais ce mec n'y connait rien en foot donc bon vent

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:43:36

Le 02 juin 2016 à 17:58:08 CP21 a écrit :
Nouveau proprio ou pas ça ne changera pas grand chose avec le FPF il faudrait réorganiser le club et améliorer la gestion.

J'ai vu jouer Erkin quelques fois et ce n'était pas top, apparemment il était en dessous cette année.

Non c'est les accords de FPF avec l'UEFA qu'il faut renégocier, parce que maintenant on aura des ressources comme celles du PSG par exemple donc on pourra faire des mercato à 250M

CP21
CP21
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:50:40

Faire des mercatos à 250 millions peut-être mais il faudra que de l'argent rentre sinon ça coincera.

Je suis plutôt dubitatif quant à un mercato à 250 millions personnellement.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:38:11

Bah c'est ce que Lippi a dit dans son interview dans la Gazzetta (je l'achète pas souvent mais 2.20€ en Belgique c'est pas donné :hap:)

Uulys
Uulys
Niveau 9
03 juin 2016 à 12:15:38

J'ai également lu l'interview de Marcelo Lippi ainsi que celle de Walter Zenga. Même si cela semble s'accélérer à vitesse grand V, je pense qu'on a vraiment aucun soucis à se faire en ce qui concerne les nouveaux propriétaires du club.

On se rapproche plus d'un projet puissant à l'image de Paris ou de Manchester City plutôt que d'un flop à la Monaco, Malaga ou Makachkala je-ne-sais-plus-quoi :hap:

La différence avec Paris ou City : notre histoire, notre palmarès. Ce qui est plus à même à attirer de grands joueurs. Malgré cela, je reste persuadé que ce nouveau projet, ce tournant historique doit se faire avec un nouvel entraineur et pas des moindre.

radizia
radizia
Niveau 10
03 juin 2016 à 12:22:47

Le 03 juin 2016 à 12:15:38 Uulys a écrit :
J'ai également lu l'interview de Marcelo Lippi ainsi que celle de Walter Zenga. Même si cela semble s'accélérer à vitesse grand V, je pense qu'on a vraiment aucun soucis à se faire en ce qui concerne les nouveaux propriétaires du club.

On se rapproche plus d'un projet puissant à l'image de Paris ou de Manchester City plutôt que d'un flop à la Monaco, Malaga ou Makachkala je-ne-sais-plus-quoi :hap:

La différence avec Paris ou City : notre histoire, notre palmarès. Ce qui est plus à même à attirer de grands joueurs. Malgré cela, je reste persuadé que ce nouveau projet, ce tournant historique doit se faire avec un nouvel entraineur et pas des moindre.

D'accord avec toi sur le fait quil faut un nouvel entraineur, pour faire un nouveau cycle.
Toute facon avec les chinois il aura pas 50 chances, je pense qu'il vont etre trés strict niveau résultats, car l'inter va etre le sponsor de leur marque d'électro-ménager.

Uulys
Uulys
Niveau 9
03 juin 2016 à 12:30:42

Oui, puis avec de telles ambitions, le podium et un bon parcours en Europa League seront primordiales au vu des possibles investissements à venir, en clair : un retour en Champions League.

Mais avec Mancini je le sens vraiment pas, je reste trop sur ma faim cette saison, on avait vraiment une carte à jouer pour le podium, d'autant qu'on avait QUE le championnat à jouer ...

Message édité le 03 juin 2016 à 12:31:37 par Uulys
CP21
CP21
Niveau 10
03 juin 2016 à 12:37:40

Le 02 juin 2016 à 19:38:11 Daphnir93 a écrit :
Bah c'est ce que Lippi a dit dans son interview dans la Gazzetta (je l'achète pas souvent mais 2.20€ en Belgique c'est pas donné :hap:)

C'est Berlusconi qui a dit que seulement les chinois pouvaient dépenser 200-250 millions à l'année, ça ne veut pas dire que ça sera 200 millions d'achat de jjoueur, et puis avec le FPF ils auront les pieds et les poings liés.

Uulys
Uulys
Niveau 9
04 juin 2016 à 15:59:09

Vous avez remarqué comment les médias en France essaient de faire de Simeone LA priorité de Paris pour éventuellement remplacer Lolo Blanc depuis la déclaration de Nasser.

Aujourd'hui, je vois que désormais ce même Lolo Blanc serait dans NOTRE viseur.

aaaah ces journaleux :sarcastic:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
04 juin 2016 à 18:13:45

Apparemment,refuser 20M/an (alors que son salaire à l'Atletico est de 6) serait signe de poursuivre les négos.[[sticker:p/1kkn]]

D'autant que Simeone a pas l'air d'un mec qui fait du fric sa priorité absolue.:(

radizia
radizia
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:38:32

Le 04 juin 2016 à 15:59:09 Uulys a écrit :
Vous avez remarqué comment les médias en France essaient de faire de Simeone LA priorité de Paris pour éventuellement remplacer Lolo Blanc depuis la déclaration de Nasser.

Aujourd'hui, je vois que désormais ce même Lolo Blanc serait dans NOTRE viseur.

aaaah ces journaleux :sarcastic:

Le 04 juin 2016 à 18:13:45 slim-shady-30 a écrit :
Apparemment,refuser 20M/an (alors que son salaire à l'Atletico est de 6) serait signe de poursuivre les négos.[[sticker:p/1kkn]]

D'autant que Simeone a pas l'air d'un mec qui fait du fric sa priorité absolue.:(

Mdr sérieux ! ils veulent nous le refiler ces petits cons. Faut vraiment pas le prendre :/
Et personnellement ca m'etonnerrais fort que simeone y aille car y'a plus a perdre que a gagner labas.

Uulys
Uulys
Niveau 9
05 juin 2016 à 12:59:22

La dernière fois que je suis allé au Parc des Princes, c'était il y a deux ans. Mon Dieu, l'ambiance morose qui y règne aujourd'hui, déjà quand tu le vois à la TV c'est chaud mais alors en vrai ... Si Simeone va à Paris il sera vraiment déçu sur ce point-là.
Après oui, il aura un budget colossal pour pouvoir faire son mercato mais bon le problème de Paris aujourd'hui c'est clairement la L1. On a surement l'équipe la plus puissante jamais vu dans le championnat de France dans justement la pire Ligue 1 qu'on ait jamais vu, bien le paradoxe !!! Le seul objectif de Paris c'est la Ligue des Champions, les propriétaires se fichent désormais des trophées au niveau national.

J'ai toujours l'espoir qu'il signe à l'Inter, le challenge serait beaucoup plus intéressant. Remettre le club dans un premier temps au sommet du Calcio, puis dans les années à venir retrouver l'élite européenne. Mais aussi le choix du coeur et non de l'argent, il aime l'Inter, un club ou il fait bon vivre, un club axé sud-américain donc aucune barrière de la langue par exemple.

Je pense qu'il faut que le Suning rachète rapidement le club et détermine au plus vite les ambitions et les échéances souhaitées, sans ça le Cholo pourrait se tourner vers Paris.
Alors oui, j'aime Paris depuis mon plus jeune âge comme l'Inter, mais clairement ce Paris-là n'est pas fait pour lui pour toutes les raisons que j'ai évoqué ci-dessus.

( mais aussi car j'ai bien plus le cœur noir & bleu ) :hap:

radizia
radizia
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:54:44

Haha moi je suis supp de l'inter et de ...l'OM :p
Mais comme toi j'ai le coeur noir et bleu !
Oui cholo est vraiment pas un entraineur pour le PSG, de plus comme tu le dis si bien, l'ambiance c'est pas ca au parc, et Simeone est un entraineur qui a besoin du 12ème homme, donc c'est contradictoire.
Perso le top c'est simeone pour l'inter ou sinon Emery sinon ya pas de trés bons entraineurs sur le marché

Uulys
Uulys
Niveau 9
05 juin 2016 à 21:14:19

J'ai envie de dire que t'es pas verni avec l'OM ces temps-ci :rire2: bien que j'espère que dans un avenir assez proche ce club retrouve les sommets, pour la rivalité avec Paris mais aussi pour la L1 en général, on en a grand besoin :oui:

J'espère qu'on sera assez vite fixé sur le choix du coach, ma plus grande crainte c'est que Mancini reste, pour toutes les raisons que j'ai évoqué ces derniers jours ... Oui le marché des entraineurs est vraiment très très fermé aujourd'hui, le seul de renom qu'on puisse rêver étant Simeone.

LUNEDÌ 6 GIUGNO ALLE 9.00 CONFERENZA STAMPA DA NANCHINO

Parteciperanno il proprietario di Suning Holdings Group Zhang Jindong, il presidente di F.C. Internazionale Erick Thohir, Javier Zanetti e Gong Lei
MILANO - È in programma per domani alle ore 15.00 a Nanchino (le 9.00 in Italia) una conferenza stampa nella quale prenderanno la parola il proprietario di Suning Holdings Group Zhang Jindong, il presidente di F.C. Internazionale Erick Thohir, il vice president nerazzurro Javier Zanetti e Gong Lei, vicepresidente di Suning Sports Group.

Voilà nous sommes sous le pavillon chinois, rendez-vous demain matin pour une conférence de presse exceptionnelle ou une Nouvelle Ère est sur le point de commencer !

radizia
radizia
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:30:08

Haha oui je suis pas gaté avec l'inter et l'om en ce moment xD

L'ère du Dragon va commencer !!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby