CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Uulys
Uulys
Niveau 9
26 mai 2016 à 21:48:43

CP21 : Jardim je sais pas j'ai un doute, après qu'il quitte Monaco ne me surprendrait pas vu comment on lui bousille son effectif à chaque fois :hap:

Daphnir : Je vois bien le genre, rien de tel que cette bonne vieille Série A :coeur: Moi je suis vraiment tous les championnats, enfin particulièrement la Série A et la L1 et évidemment les grosses rencontres des championnats étrangers :hap: par curiosité : ton club belge favori ?

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:51:02

Anderlecht, comme tout bruxellois qui se respecte (mais bon ils peuvent être rétrogradé en D2 que ça ne me ferait aucun effet :hap:)

Uulys
Uulys
Niveau 9
26 mai 2016 à 22:00:24

J'ai des amis en Belgique fan des mauves, moi c'est plutôt le Club de Bruges je les ai donc bien charrié cette année :hap:

Uulys
Uulys
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:31:29

En 1958, Pelé avait signé à l'Inter ! Contrat en règle, signature apposée, il n'y avait qu'à le déposer. Mais dès que la situation a été connue au Brésil, les gens sont devenus fous là-bas, au point que le Président du Santos nous a contacté, ce n'était plus une affaire typique au monde du football, mais un cas de conscience et c'est pour cette raison que mon papa n'a pas fait valider le contrat. - Massimo Moratti

http://www.internazionale.fr/article-8609-massimo-moratti-en-1958-pele-avait-signe-a-l-inter.html

eh bah dis donc :hap:

Uulys
Uulys
Niveau 9
30 mai 2016 à 12:46:53

http://www.internazionale.fr/article-8613-8206-los-colchoneros-simeone-peut-partir-a-l-inter-en-cas-de-victoire.html

Milan - Telle est le sentiment des supporters de l'Atletico sur "Il Cholo": "S'il parvient à gagner cette Coupe, nous serons tous heureux. Il pourrait quitter le Club cet été que nous ne pourrions pas lui en tenir rigueur. Nous serions également heureux de le libérer pour qu'il aille à l'Inter !"

Samedi soir j'étais vraiment déçu, pas seulement pour Simeone mais pour l'Atlético Madrid en général, ils méritaient largement de gagner !! Je pense que perdre deux finales avec les Colchoneros ça a dû lui faire un sacré coup au moral, on l'a bien vu lors de sa conférence d'après match.

Il aurait déclaré à la presse espagnol qu'il devait réfléchir au calme sur sa situation, surtout après deux finales de C1 perdues."Si je devais partir de l'Atletico, la destination la plus probable pour moi serait l'Inter."

Franchement je prie le Seigneur pour qu'il vienne, j'ai l'impression que c'est le seul qui puisse redorer notre blason et nous hisser à nouveau au sommet du Calcio. Mancini m'a trop déçu cette saison sur bien des choix, s'il reste on risque encore de louper le podium sans parler de la C3 ...

Message édité le 30 mai 2016 à 12:48:39 par Uulys
Uulys
Uulys
Niveau 9
31 mai 2016 à 15:16:02

Selon la Stampa, le projet du Suning Commerce Groupe (S.C.G.) serait d'acquérir les 100% de l'Inter !! Le mastodonte chinois aurait l'intention de renter dans le Capital actuel à hauteur de 20% pour acheter par la suite les 80%, en reprenant les actions d'Erick Thohir et de Massimo Moratti. Ce dernier ferait donc parti du passé de l'Inter, et non plus de son présent. [...] Reste à connaitre à présent les positions de la Direction Nerazzurra actuelle si cette information vient à se confirmer.

Source : http://www.internazionale.fr/article-8616-une-nouvelle-presidence-a-l-inter.html

Uulys
Uulys
Niveau 9
31 mai 2016 à 15:17:06

EDIT : le topic bug toujours chez moi

:hap: :hap: :-((

EDIT numéro 2 : CA MARCHE :bave:

Message édité le 31 mai 2016 à 15:17:39 par Uulys
radizia
radizia
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:01:52

Hors sujet :Y'a t-il des gens ici qui font de la musculation en salle ?

Uulys
Uulys
Niveau 9
31 mai 2016 à 21:13:15

Moi mais c'est une toute autre musculation que je pratique :hap:

Blague à part, je fais parfois quelques séances d'haltères & abdos mais dans mon sous-sol :rire2:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:34:04

http://gianlucadimarzio.com/news-cat/svolta-inter-suning-vicino-allacquisto-della-maggioranza-del-club/

60-70% c'est énorme !!!!! Moratti céderait ses dernières parts :(

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:21:34

Le feuilleton Suning continue et le suspens grandit. Les négociations pour le transfert d'actions au Suning Commerce Group se sont nettement accélérées et pourraient se conclure avant même l'été ! Suning pourrait acheter la majorité de l'Inter : 30% des actions Moratti, signifiant que ce dernier sortirait de la scène de l'Inter, plus un supplément de 30% des unités de Thohir, bien que cela soit toujours en négociation. Cependant les chinois compteraient sur une participation comprise entre 60 et 70%.

Source : http://www.internazionale.fr/article-8617-suning-rachat-total-de-l-inter-pour-700-millions-et-moratti-out.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Suning Group va acquérir 70% du club en déboursant 525 millions d'euros. [...] En premier lieu, avec un rachat de 20%, le Suning Group permettra une augmentation du capital de 150 millions d'euros. Il se chargera en plus de la dette de 460 millions d'euros. [...] Le Suning Commerce Group serait donc le premier groupe chinois à entrer en Série A. La pluie de millions qui tomberait sur l'Inter ne changerait pas immédiatement la vie de l'équipe : on ne peut pas annuler les paramètres du fair-play financier imposés par l'UEFA.

Source : http://www.internazionale.fr/article-8618-un-week-end-a-nanjing-historique-pour-l-inter.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suning ha deciso di accelerare dopo aver avuto il via libera dal governo di Pechino, ma la struttura dell’operazione che porterà alla cessione dell’Inter è piuttosto complessa.

Source : http://www.corriere.it/sport/16_maggio_31/inter-cinesi-suning-affare-fatto-chi-sono-nuovi-padroni-asiatici-80522fd4-276a-11e6-b6d8-61e1297457c9.shtml

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 juin 2016 à 11:24:22

Je ne sais pas quoi pas penser pour le moment, d'un côté je pense que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle que d'avoir de nouveaux moyens financiers puissants. D'un autre côté, le fait est que la famille Moratti laisse les clés du club et se retire, c'est comme si on perdait notre identité quelque part, bien que Zanetti reste au sein de la direction.

radizia
radizia
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:14:24

Oui c'est une bonne nouvelle, mais comme toi je pense que c'est dommage de ne rien laisser a moratti, au moins 1% symbolique.
Aprés jespere quils vont bien investir et nous enmener de bons joueurs

radizia
radizia
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:58:31

Le 31 mai 2016 à 21:13:15 Uulys a écrit :
Moi mais c'est une toute autre musculation que je pratique :hap:

Blague à part, je fais parfois quelques séances d'haltères & abdos mais dans mon sous-sol :rire2:

Ha d'accord xD

Et je viens de voir que notre stade vient d'avoir la certification de stade d'élite.

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 juin 2016 à 15:38:27

Radizia, tu veux te mettre à la musculation ? :-p

Oui je suis d'accord, ou alors même pourquoi pas en faire un président d'honneur. Sans lui, plus vraiment personne pour pouvoir jeter un œil sur ce qu'il se passe au sein du club. Mais je ne pense pas que les nouveaux propriétaires feront n'importe quoi, du moins je l'espère ...

Oui j'ai vu pour le stade, en même temps quoi de plus normal pour le plus beau stade du monde :cool:

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 juin 2016 à 15:41:44

Qui est Zhang Jindong, le Président du Suning Commerce Group ?

C'est la Bombe de cette semaine en Italie, l'Inter est sur le point d'être rachetée par le Suning Commerce Group. Son Président, Zhang Jindong, est la 28ème fortune de Chine. [...] C’est le 28ème homme le plus riche de Chine et le 403ème au niveau mondial selon Forbes.
Ce qui est certain, c'est que la Suning va faire une entrée fracassante en Europe et elle permettra aux Nerazzurri d'augmenter son chiffre d’affaires. Il y aura une collaboration importante entre l'Inter et le Jiangsu, autre club racheté en décembre par la SCG. [...] Il semble à présent que le peuple nerazzurro puisse rêver à des jours meilleurs !

Source : http://www.internazionale.fr/article-8619-le-futur-de-l-inter-qui-est-zhang-jindong-le-president-du-suning-commerce-group.html

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 juin 2016 à 20:26:45

Source : https://www.goal.com/fr/

L' Inter Milan est tout proche de changer de propriétaire, et avec le nouvel investisseur, le club pourrait prendre Diego Simeone comme entraîneur à la place de Roberto Mancini. [...] Selon le Corriere dello Sport, le coach de l' Inter Milan, Roberto Mancini, ne serait pas dans les plans.

Bien entendu attendons que TOUT cela est signé mais depuis deux jours j'ai l'impression que dans l'ombre ça accélère (un peu trop) vite :hap:

radizia
radizia
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:40:28

Uulys j'en fais deja de la musculation, mais j'avais besoin d'avoir un petit conseil sur un pot de proteine, bref je me suis renseigné et jai resolu mon problème.

Oui moi aussi je trouve que ca va un peu trop vite, je pense que tout était deja calculé depuis quelques mois, et virer mancini pourquoi pas, mais faut prendre quelqu'un de vraiment bon comme Emery par exemple car simeone apparement il reste a l'atletico madrid

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
01 juin 2016 à 20:47:14

De toute façon avec Mancini,je pense qu'on finirait une fois de plus aux portes de la LDC.Si c'est préparé depuis un moment en mode sous-marin,Simeone pourquoi pas? Mais je suis comme toi:

Le 01 juin 2016 à 11:24:22 Uulys a écrit :
Je ne sais pas quoi pas penser pour le moment, d'un côté je pense que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle que d'avoir de nouveaux moyens financiers puissants. D'un autre côté, le fait est que la famille Moratti laisse les clés du club et se retire, c'est comme si on perdait notre identité quelque part, bien que Zanetti reste au sein de la direction.

Tout ça me laisse dubitatif,c'est un bien pour un mal ou un mal pour un bien?

CP21
CP21
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:52:17

J'espère que ça se passera mieux qu'avec Thohir même si ce n'est pas catastrophique, la juve a une avance énormissime qui me semble difficile a combler.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat