CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Uulys
Uulys
Niveau 9
16 mai 2016 à 18:19:24

tu m'as devancé Daphnir :)

Uulys
Uulys
Niveau 9
16 mai 2016 à 18:20:56

http://www.footmercato.net/serie-a/l-inter-tient-son-premier-renfort-de-poids-pour-la-saison-prochaine_178166

Invité de la radio GR Parlamento, Roberto Mancini, coach des Nerazzurri, a vendu la mèche et dévoilé le nom de la première recrue de son club. « On dirait bien que oui. Il a de la qualité et du caractère, il va bien nous aider », a ainsi répondu le technicien italien quand un journaliste lui a demandé si Ever Banega allait bien débarquer à Milan cet été.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/16-05-2016/inter-mancini-voto-finale-65-resto-100percento-anche-anno-prossimo-150684635391.shtml

Mancini confirme bel et bien qu'il sera l'entraineur la saison prochaine.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:50:14

https://youtu.be/e6_TCiGGkD4 :cute:

Uulys
Uulys
Niveau 9
17 mai 2016 à 21:46:12

Zanetti :cute:

Je suis certain que s'il était encore sur le terrain, on aurait terminé sur le podium cette saison :noel:

Icardi toujours en mode beau gosse :cool:

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2016 à 15:34:36

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-aimes-vraiment-l-inter-quand-e2-80-a6-220653.html

Tu sais que tu aimes vraiment l’Inter quand … tu détestes le rouge et le noir, tu appelleras ton fils Javier, tu ne connais pas la Serie B et pour toi, le mot « Triplete » n'a pas la même signification. Bref, tu aimes l'Inter.

Superbe article, je viens de tomber dessus franchement quand vous le lisez vous pouvez vous reconnaitre dans pas mal de choses. Forza Inter :fete:

inter-milano
inter-milano
Niveau 7
20 mai 2016 à 16:01:37

On parle de Yaya Touré. Si il vient je serais très déçu. Un joueur qui marche sur le terrain..... merci Mancini :ok:

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2016 à 16:06:38

Je suis d'accord, d'autant qu'il risque de coûter assez cher alors qu'on est censé faire des économies ...

inter-milano
inter-milano
Niveau 7
20 mai 2016 à 16:35:04

Quels joueurs vous ont déçu cette année ?

Pour ma part:

- Kondogbia qui n'est plus que l'ombre de lui même. Il ne s'est pas du tout adapté à l'équipe. J'ai l'impression qu'il a la trouille de "JOUER". Je ne reconnais pas le joueur que j'avais connu et c'est dommage. La série A ne doit pas être un championnat pour lui.

- Jovetic : il avait bien démarré la saison. Il arrivait à éliminer, a accélérer le jeu. Mais il a complétement disparu de la circulation par la suite. Problèmes comportementaux .... Fin du prêt pour moi . Au revoir Jovetic :hap:

'- Llajic' : Bof bof , pas était convaincu par lui non plus. Joueur en prêt également. Au revoir mon cher :hap:

Le reste a été correct je trouve. Même MELO qui est critiqué , je trouve qu'il est INDISPENSABLE à l'INTER. On a besoin de mec comme ça.

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2016 à 18:15:48

Kondogbia a vraiment eu du mal à s'intégrer à la Série A je trouve, mais sur cette fin de saison il a su redresser la barre. Jovetic a apporté énormément en première partie de saison, sans lui nous n'aurions peut-être pas eu autant de points au classement. Llajic j'apprécie beaucoup mais le soucis c'est dès lors qu'il nous livrait une bonne prestation, Mancini le mettait sur le banc le match suivant ...

Pour ma part j'ai été vraiment déçu par Perisic j'attendais bien plus de sa part, que de déchet dans la finition d'une action. Je pense que c'est le joueur sur lequel j'ai le plus gueulé :)

Brozovic idem, il y a eu une hype autour de lui avec la main sous le menton mais hormis cela ...

Felipe Melo a un peu (beaucoup) trop de rage en lui, mais dans le mauvais sens du terme. Le genre de joueur qui va se faire exclure inutilement et te faire perdre le match.

Mais dans l'ensemble oui beaucoup plus de déception que de satisfaction :-(

A l'inverse, les joueurs auxquels je n'ai rien ou pas grand chose à reproché : Icardi, Medel, Murillo ou encore San Handieunovic :noel:

inter-milano
inter-milano
Niveau 7
20 mai 2016 à 18:20:28

Moi je trouve que PERISIC a fait le taf. C'est un des rares joueurs a pouvoir faire la différence balle au pied.

Et j'ai bien peur qu'on nous le chippe cet été.

Sinon je te suis sur Brozovic, pas mauvais mais pas transcendant non plus, il fait souvent de mauvais choix

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:38:49

Le 20 mai 2016 à 15:34:36 Uulys a écrit :
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-aimes-vraiment-l-inter-quand-e2-80-a6-220653.html

Tu sais que tu aimes vraiment l’Inter quand … tu détestes le rouge et le noir, tu appelleras ton fils Javier, tu ne connais pas la Serie B et pour toi, le mot « Triplete » n'a pas la même signification. Bref, tu aimes l'Inter.

Superbe article, je viens de tomber dessus franchement quand vous le lisez vous pouvez vous reconnaitre dans pas mal de choses. Forza Inter :fete:

Haha certains passages m'ont fait rire, je me reconnais dans bcp de trucs ouais :p

Par contre je corrige un truc : "Tu sais que tu aimes vraiment l’Inter quand … tu détestes le blanc* et le noir" :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 18:39:15 par Daphnir93
inter-milano
inter-milano
Niveau 7
20 mai 2016 à 18:41:14

Je deteste davantage le rouge et noir que le blanc et noir :hap:

Milan :malade:

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2016 à 18:43:12

J'ai pensé la même chose sur le choix des couleurs :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:46:24

Ceux qui m'ont déçu : Melo et Jovetic. Ljajic c'est mitigé :(

Vous êtes dur avec Kondogbia, il a eu du mal à s'adapter mais dans la 2e partie de saison ça allait beaucoup mieux. Je trouve qu'il envoie un signal positif, la saison prochaine il va exploser :oui:

Et Perisic a été monstrueux cette 2e moitié de saison, c'est clairement pas une déception, au contraire :bave:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
20 mai 2016 à 18:48:41

Et Brozovic je trouve que c'est pas une déception non plus, il a fait de gros matchs. Je sens qu'il va lui aussi exploser la prochaine saison :oui:

Sinon Yaya Touré je pense pas qu'on va le prendre, à moins qu'il accepte de baisser son salaire...

inter-milano
inter-milano
Niveau 7
20 mai 2016 à 18:52:01

J'aimerai bien Sofiane Boufal à l'Inter moi. Il casserait des reins j'en suis sûr ! :bave:

Mais je pense pas que ça soit possible, Lille est trop gourmand

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2016 à 19:01:10

Je sais pas, j'ai un peu de mal avec Perisic, le seul match ou il m'a vraiment fait vibrer c'est le match retour de la Coupe contre la Juventus. Pour Kondogbia oui j'ai bien précisé qu'il a su redresser la barre sur la fin de saison, j'ai juste trouver son adaptation difficile à la Série A mais je suis d'accord il va exploser l'année prochaine et on en aura bien besoin !!

Sofiane Boufal j'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui aura du mal à s'exporter dans un grand club, j'ai pas envie qu'il devienne le nouveau Ishak Belfodil :noel:

Moi j'aimerais beaucoup que Van der Wiel vienne, je suis sur que ce serait parfait pour lui pour se relancer.

inter-milano
inter-milano
Niveau 7
20 mai 2016 à 19:05:59

Oui Van der Wiel ça serait parfait ! Je l'ai toujours trouvé bon.

Mais sinon Boufal c'est un autre niveau que Belfodil crois-moi :rire:

Il peut franchir un palier à l'Inter et nous apporter énormément mais trop cher , il viendra pas

radizia
radizia
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:53:00

Bhe disons que nous sommes decu de Kondogbia car son prix est élevé, mais sinon en fin de saison il a été bon, bien meilleur que ce foutu brozovic !
Mais la grande déception, enfin je sais pas si c'est une déception ou une confirmation de ce que je pensais c'est Mancini, il ne crée aucun jeu a l'équipe, ne mets jamais la même composition, c'est une honte de continuer avec lui !
Et d'accord avec vous sur le cas Yaya touré, car en plus de marcher sur le terrain etc, il a l'air hyper casses couilles, a chaque fois que je vois des vidéos de lui, il frappe ses coequipiés, enfin il casse les bonbons quoi

dieu_beerus
dieu_beerus
Niveau 8
21 mai 2016 à 12:00:59

Yaya Toure n'était plus motivé avec City depuis l'annonce de Guardiola j'ai l'impression. Il savait qu'il allait partir.

Un nouveau challenge a l'Inter pourrait lui remonter le moral. Il a 33 ans, c'est le même age qu'avait Pirlo lors de sa première saison a la Juve.

Moi je suis pour. Un milieu Kondogbia/Brozovic-Toure-Banega c'est du très haut level.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat