CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
25 avril 2016 à 17:11:12

Le 25 avril 2016 à 14:24:38 Uulys a écrit :
Selon la presse chilienne, plus précisément, le quotidien "El Mercurio", il semblerait que l'ancien coach de l'équipe nationale de la Roja, Jorge Sampaoli, figure dans les petits papiers, pour succéder à Roberto Mancini. Son nom aurait été communiqué par Javier Zanetti. D'après les premières indiscrétions, il semblerait qu'une rencontre soit planifiée dans le courant de la semaine prochaine.

http://www.internazionale.fr/article-8539-sampaoli-en-pole-pour-remplacer-il-mancio.html

Longtemps que j'y pense.Garder Mancini pour faire les "courses" et prendre Sampaoli comme coach,ça serait chouette.[[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 25 avril 2016 à 17:13:29 par slim-shady-30
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
25 avril 2016 à 19:25:52

http://www.internazionale.fr/article-8543-voyants-au-vert-a-l-inter.html

Garder la même ossature serait pas mal,surtout la charnière centrale.[[sticker:p/1jnf]]

radizia
radizia
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:30:43

Donc si ce serrait vrai qu'il y ai une rencontre, cela voudrait dire que Mancini ne sera plus l'entraineur l'année prochaine normalement non ??

radizia
radizia
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:34:35

Le 25 avril 2016 à 19:25:52 slim-shady-30 a écrit :

Garder la même ossature serait pas mal,surtout la charnière centrale.[[sticker:p/1jnf]]

Je sais pas si garder la même ossature au milieu est une bonne idée sachant que c'est notre principal probleme. Surtout Brozovic qui pour moi est une escroquerie, c'est pas un joueur digne de porter ce maillot, il fait 1 bon match sur 4.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:16:07

J'y crois pas trop, il y aura une trop grosse offre sur Icardi on pourra jamais le garder. Le Qatar Saint Germain va sortir l'argent du pétrole et on ne pourra que baisser les yeux... [[sticker:p/1lmk]]

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:18:47

Debug :(

Pyrown
Pyrown
Niveau 10
26 avril 2016 à 11:34:21

test

Uulys
Uulys
Niveau 9
26 avril 2016 à 14:19:55

Oui et non, franchement même si ce n'est "que" l'Europa League ça reste une Coupe d'Europe, une compétition dans laquelle nous étions la plus titrée avec Liverpool avant que le FC Séville nous dépasse. Je pense que cela peut-être un bel objectif pour la prochaine saison sans compter que sa victoire finale assure une place en C1, si ça devait mal se passer en championnat.

Icardi est vraiment attaché au club et il nous le rend bien, et puis si un coach comme Sampaoli ou Simeone débarque, lui-même ne se posera pas de question quant à un éventuel départ :)

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
26 avril 2016 à 14:30:31

Le 25 avril 2016 à 20:34:35 radizia a écrit :

Le 25 avril 2016 à 19:25:52 slim-shady-30 a écrit :

Je sais pas si garder la même ossature au milieu est une bonne idée sachant que c'est notre principal probleme. Surtout Brozovic qui pour moi est une escroquerie, c'est pas un joueur digne de porter ce maillot, il fait 1 bon match sur 4.

Dans une moindre mesure,il me fait penser à Ozil,de beaux pieds mais une envie qui n'existe que comme tu l'as dit,1 match sur 4.

Ce serait une escroquerie si il avait été énorme à ses débuts à l'Inter puis ne plus rien faire.J'aimerais en voir plus de lui à l'Inter (de plus ses coups de pied arrêtés,c'est loin d'être du pâté avarié :hap:)
Et Icardi,j'aimerais vraiment qu'il reste.Il aime l'Inter qui a l'air d'en finir avec ses années sans quelque chose à jouer.De plus il en est le capitaine et le meilleur buteur.Si le club se permet de s'offrir un Sampaoli,y'a moyen de faire un truc la saison prochaine.

Mais pas avec Mancini aux commandes.

Sofiane-Buffon
Sofiane-Buffon
Niveau 4
26 avril 2016 à 14:35:49

Arrêtez avec Icardi, pourquoi tout le monde le surcote comme ça ?

Si on nous en offre pas mal d'argent , j'ai aucun inconvénient à le vendre. Ce n'est pas un top attaquant et je ne pense qu'il le deviendra . Il est trop limité .

Uulys
Uulys
Niveau 9
26 avril 2016 à 14:48:34

qu'entends-tu par "surcôté" ?! puis tu dis "on" avec Buffon dans ton pseudo :doute:

Mais pour répondre, Icardi est un attaquant avec un potentiel énorme et possède une belle maturité pour son âge, crois-moi il est promis à une belle carrière :oui:

radizia
radizia
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:08:02

Bref, la conclusion de ce que je lis, c'est quil faut absolument changer de coach pour esperer quelque chose

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:46:13

Icatdi je l'ai toujours aimé, même quand tout le monde le critiquait pendant sa période de mou. C'est le genre d'attaquant que je kiffe et il y en a plus beaucoup des comme ça actuellement. Il va jamais inventer une action mais osef il marque toujours

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:47:38

Je suis d'accord avec toi Uulys, gagner la C3 ce serait vraiment parfait pour nous. L'année prochaine on doit clairement se concentrer la dessus

Uulys
Uulys
Niveau 9
27 avril 2016 à 11:32:43

Le 26 avril 2016 à 19:47:38 Daphnir93 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Uulys, gagner la C3 ce serait vraiment parfait pour nous. L'année prochaine on doit clairement se concentrer la dessus

Oui, car ne nous voilons pas la face même si on rêve de la Ligue des champions, l'équipe actuelle n'est sans doute pas tailler pour cette compétition.

Alors oui, on souhaite tous revoir le club au sommet du football européen mais cela doit se faire étape par étape, et la C3 constituerait un bon début d'autant que c'est loin d'être une compétition de bras cassé comme beaucoup pourrait le penser, il n'y a qu'à voir les récents vainqueurs et les dernières équipes encore en lice dès les huitièmes, quarts (Liverpool, Dortmund, ManUnited, Séville ...)

Uulys
Uulys
Niveau 9
28 avril 2016 à 16:43:02

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2016/04/27/22851652/diego-simeone-je-retournerai-%C3%A0-linter

Les temps sont durs, un peu de rêve et de magie n'est pas de refus :bave:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:57:01

Ça commence bien...

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
01 mai 2016 à 22:30:28

Rouge peno contre la lazio alors qu' on joue la 4e place et que rien est fait.Aucune envie,de la merde tout le match.On m explique ce match de gros connard??

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 mai 2016 à 22:34:16

L'une des plus mauvaise prestation que j'ai pu voir cette saison ...

radizia
radizia
Niveau 10
02 mai 2016 à 20:35:48

C'est vraiment inquietant si on continue avec les mêmes la saison prochaine ....

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat