CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:54:40

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/banega-allinter-a-parametro-zero-ecco-la-spiegazione-sulla-clausola-legata-al-rinnovo-non-automatico-col-siviglia/
Au moins on a un bon directeur sportif... (Banega arrive en juin pour 0 eur). L'esprit argentin est toujours présent

Message édité le 31 janvier 2016 à 22:55:36 par Daphnir93
ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:57:05

Bye bye le titre

-udf
-udf
Niveau 8
31 janvier 2016 à 22:57:47

Adri
31 janvier 2016 à 22:49:35
Alerte
Aucun qui a mouillé le maillot. L'esprit inter est fini en 2011. On a plus que des bras cassés. Mais cest suoi ces choix de merde ? Pourquoi telles n'a pas joué et pourquoi faire jouer santon qui n'a plus joué depuis un siècle ? Putain perdre contre une équipe aussi mauvaise que le milan fallait le faire. Je rage vraiment pas du Milan. Mais nous on a été scandaleux. Jai de la peine pour ces personnes qui viennent juste pour ramasser des millions et qui s'en battent les couilles de mouiller le maillot.

Je vai avoir du mal à supporter cette équipe, ils ne défendent pas mes principes. Ça va trop loin là. C'est impardonnable de nous manquer de respect comme ca. Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai ras le cul de supporter des chèvres, ils salissent les couleurs que jai tant aimé dans les années passées, ils m'ont fait dégoûter de l'inter. Putain de sa mère c'est pas possible d'être aussi nul. Même frosinone joue mieux

:d) ça ira mieux demain :oui:

radizia
radizia
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:07:00

On peut dire adieux à la C1, de vraix chèvres, marre de ce jeu pourri, marre de Mancini, que tohir le dégage, ce prendre 3-0 contre la juve et ce prendre 3-0 contre le Milan 5 jours après c'est impardonnable et une honte pour ce maillot. De plus banega en juin se sera trop tard, si on doit prendre un milieu c'est maintenant qu'on en a besoin

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:08:02

Bon moi je vais dormir et je vais essayer de tout oublier. Allez a+

ErikSviatchenko
ErikSviatchenko
Niveau 6
31 janvier 2016 à 23:09:00

Il est si nul que ça Melo? Vous changez vite-d'avis parce-qu'il était très bon avant son carton rouge.

Juveascoliz
Juveascoliz
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:10:36

L'escroquerie à enfin éclaté au grand jour

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
31 janvier 2016 à 23:11:27

retourne sur ton topic merci bien !

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:14:16

C'est triste.. Quelle désillusion..
Forza Inter..

adri
adri
Niveau 17
31 janvier 2016 à 23:18:51

Buona notte daph

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:30:51

C'est dur pour vous ce score.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 février 2016 à 00:56:54

Mercato terminé et on a rien pris pour le milieu. On a un bilan de 5 départs pour 1 arrivée... On est très mal s'il y a des blessés, c'est vraiment n'importe quoi

On a vraiment besoin de stabilité, changer de schémas à tout les matchs c'est très mauvais. Et maintenant qu'on a Eder il faut le mettre en soutien d'Icardi. Les 4-2-3-1, 4-3-3, etc. on oublie ! J'espère que Mancini va bien faire son job :(

Volkan12_bis
Volkan12_bis
Niveau 7
02 février 2016 à 01:35:36

Salut les gars !!

Est-ce que vous pouvez me dire comment vous trouvez Melo (avant son expulsion et après) et Telles ?

J'entends de bonnes choses sur Telles, mais je n'ai pas eu l'occaz' de le voir jouer avec l'Inter encore ...

radizia
radizia
Niveau 10
02 février 2016 à 10:56:40

Telles subi les choix de mancini, c'est pour moi notre meilleur arriere gauche et il le fait rarement jouer ( on se demande pourquoi il l'a pris si c'est pour faire ca).
Melo a fait des bons matchs mais depuis la Lazio il n'a plus sa chance.

Le 02 février 2016 à 00:56:54 Daphnir93 a écrit :
Mercato terminé et on a rien pris pour le milieu. On a un bilan de 5 départs pour 1 arrivée... On est très mal s'il y a des blessés, c'est vraiment n'importe quoi

On a vraiment besoin de stabilité, changer de schémas à tout les matchs c'est très mauvais. Et maintenant qu'on a Eder il faut le mettre en soutien d'Icardi. Les 4-2-3-1, 4-3-3, etc. on oublie ! J'espère que Mancini va bien faire son job :(

J'avoue mancini à une grande responsabilité dans nos défaites aussi. Je trouve qu'il gère mal l'effectif, c'est pas normal de ne pas avoir d'équipe type encore. En effet comme toi je pense que Icardi avec Eder serrait la meilleur solution avec en soutien ljajic.
J'en ai marre des jovetic et perisic, surtout jovetic il ralentit vachement le jeu en ce moment

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 février 2016 à 19:48:12

Quel que soit le style de jeu on doit opter pour un schéma à due punte. On a les joueurs pour tenter un truc du genre 4-4-2 :

Santon-Miranda-Murillo-Telles
Biabiany/Perisic-Medel-Kondogbia/Brozovic-Perisic/Ljajic
Icardi-Eder/Jovetic

Faut arrêter de jouer avec une seule pointe :(

Message édité le 02 février 2016 à 19:50:00 par Daphnir93
radizia
radizia
Niveau 10
02 février 2016 à 19:53:04

Oui comme ca c'est pas mal, j'ai deja penser a ce style en mettant perisic en MC, par contre pour moi faut Icardi et Eder ensemble, pas jovetic

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 février 2016 à 19:55:35

Limite un 4-3-1-2

Brozovic Medel Kondogbia
Ljajic
Icardi Eder

Ça jouerait trop dans l'axe par contre mmh :(

radizia
radizia
Niveau 10
02 février 2016 à 20:01:34

Non pas brozovic, il m'a trop gonflé, je le supporte plus dutout, perisic lui sait défendre, je pense qu'il fairait l'affaire je te promets

radizia
radizia
Niveau 10
02 février 2016 à 20:03:35

Mais honnetement, je pense qu'ils doivent faire exprés d'aussi mal jouer, c'est pas possible de rater des passes aussi facile. Y'a rupture avec mancini j'en suis de plus en plus persuader

JuveMerda
JuveMerda
Niveau 10
03 février 2016 à 16:25:31

Ce soir j'espère un 4-3-3 du style

d'ambrosio-miranda.murrillo-teles
melo-medel-kondo
eder-icardi-palacio

Faut que Kondogbia joue une bonne série de 5 matches sans voir le banc et Palacio est trop important dans une attaque perdue comme la notre malgré sa lenteur due a l'âge.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat