http://gianlucadimarzio.com/news-cat/la-serie-a-mette-gli-occhi-su-sensi-milan-inter-e-napoli-stasera-a-cesena/
Sensi arrive peut-être aussi, le nouveau Verratti ![]()
C'est vrai que Mancini veut Semih Kaya de Galatasaray ? 15M svp ![]()
Le 15 novembre 2015 à 20:06:56 RobertMcCall a écrit :
C'est vrai que Mancini veut Semih Kaya de Galatasaray ? 15M svp
heu non je pense pas, j'ai rien lu là-dessus
en plus c'est un DC non ? avec Miranda et Murillo je pense pas que Mancini en a besoin d'un autre ![]()
Le 15 novembre 2015 à 20:09:13 Daphnir93 a écrit :
C'est vrai que Mancini veut Semih Kaya de Galatasaray ? 15M svpheu non je pense pas, j'ai rien lu là-dessus
en plus c'est un DC non ? avec Miranda et Murillo je pense pas que Mancini en a besoin d'un autre
Le 15 novembre 2015 à 20:09:13 Daphnir93 a écrit :
C'est vrai que Mancini veut Semih Kaya de Galatasaray ? 15M svpheu non je pense pas, j'ai rien lu là-dessus
en plus c'est un DC non ? avec Miranda et Murillo je pense pas que Mancini en a besoin d'un autre
Nan mais prenez-le svp ![]()
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/18-11-2015/calciomercato-inter-mancini-antonio-candreva-gennaio-feghouli-valencia-ranocchia-alvarez-mertens-130969481673.shtml?refresh_ce-cp
Candreva pour janvier ! L'option B serait Feghouli
Les gars je lance un mini jeu, DANS VOTRE TETE citez les 20 équipes de la serie A et N'ECRIVEZ QUE LE DERNIER TROUVE. ( Si vous reussisez a trouver les 20 équipes )
Perso j'arrivé pas a trouver le dernier, honte a moi ... Je le dirais plus tard pour pas vous donner un coup de main.
Bonne journée et FORZA INTER
18/20.
Empoli et Palerme.:(
19/20 p'tain le dernier quoi... ![]()
Le dernier que j'ai pas trouvé c'était Frosinone
17
Je trouvais plus le Bologna, le Frosinone et le Carpi ![]()
Moi c'était empoli aussi ^^
Daphnir en plus frosinone c'est le prochain match, t'abuses haha :p
je connais pas le calendrier par coeur ![]()
Moi j'ai pensé à Bari wtf. ![]()
En plus Frosinone c'est la seule équipe à qui j'ai mis plus de 5 buts sur ma carrière Fifa. ![]()
Je t'avoue a un moment jai pensé a eux aussi, mais je me suis rappellé dessuite des promus donc jai pu enlever cette hypothese :p
Tu joue en quelle diffuculté sur fifa ?
Pro puis International mais jugez pas j'ai jamais eu un gros niveau à Fifa et j'y consacre pas plus de temps que ça. ![]()
Et toi ?
J'y joue surtout quand je suis avec un pote ou en club pro. ![]()
Mais la par contre j'ai pris FM 16 et je vais faire une carrière avec l'Inter au début pour voir un peu ce que cet opus a dans le ventre puis je prendrais le club de ma ville en Suisse en D2. ![]()
Par contre y'a plus Kovacic et ça c'est triste.:-(
Je te juges pas tkt, je suis au même niveau avec l'ordinateur.
Sinon comme toi je ne joue qu'en club pro avec un ami, en ce moment c'est plus BO3 ^^
Oui c'est triste mais y'a d'autres joueur talentueux dans l'équipe ^^
Avant je te voyais jamais sur le fofo de l'inter il me semble
Le 21 novembre 2015 à 18:10:42 radizia a écrit :
Je te juges pas tkt, je suis au même niveau avec l'ordinateur.
Sinon comme toi je ne joue qu'en club pro avec un ami, en ce moment c'est plus BO3 ^^
Oui c'est triste mais y'a d'autres joueur talentueux dans l'équipe ^^
Non c'est clair mais Kova est cheat sur FM il m'aurait bien aidé pour le début de carrière. ![]()
Sinon moi en ce moment c'est full Fallout 4 et un peu de Garry's Mod / Roblox pour jouer avec les amis. ![]()
Le 21 novembre 2015 à 18:12:41 radizia a écrit :
Avant je te voyais jamais sur le fofo de l'inter il me semble
Bah en fait faut savoir que je suis un supp de Porto tu vois du FC Porto parce que c'est le club de ma mère (ville ou elle est née comme ses parents etc... d'ailleurs) et de Lausanne-Sport (club de ma ville natale en Suisse, ils sont en D2
)
Et ouais je passe activement sur le FF depuis 1 an et quelques mois seulement. ![]()
Mais je me considère comme Fan de l'Inter et ce depuis 2004 d'ailleurs pour ceux que ça intéresse je vous raconte, sous balise spoil pour pas déranger en faisant un post trop gros, comment je suis devenu fan de l'Inter c'est une histoire cheloue. ![]()
En gros quand j'avais 9-10 ans en 2004 je voulais acheter un ballon pour jouer avec les potes du quartier et j'avais supplié ma mère de me donner la thune nécessaire, elle a finit par le faire mais je suis allé le chercher seul. ![]()
J'entre dans le magasin je vois des ballons avec des logos de clubs dessus et aux couleurs de ces derniers... y'avait Juve, MU, Real, Milan, Barça, Celtic et Inter et moi j'hésitais entre Juve et MU et j'en ai eu marre de pas savoir alors j'ai finit par prendre celui de l'Inter car le bleu est ma couleur préféré. ![]()
Et après ça bah j'sais pas j'me suis prit d'affection pour le club j'ai commencé à joué avec sur PES et tout d'ailleurs pour ceux qui se souviennent de Adriano sur les PES ![]()
J'ai même un poster de lui dans ma chambre, un poster bricolé à l'arrache. ![]()
Bref voilà comment je suis devenu fan de votre équipe et même si je l'ai clairement moins suivi depuis le temps je l'apprécie toujours beaucoup. ![]()
Mon premier match à la télé de l'Inter sinon c'était celui du 1-5 contre Valence en LdC avec Adriano qui claque Caneira même. ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x4kd7j_adriano-360-e-caneta-valencia_news ce dieu quand même et ce maillot. ![]()
Ha d'accord je comprends comment tu es devenu un tifoso de l'inter.
Oui adriano etait un phénomène du ballon rond.
Et a l'époque je me rapelle vers 2003, truc du style, l'inter avait éliminé porto en ldc ^^
Le 21 novembre 2015 à 19:26:09 radizia a écrit :
Ha d'accord je comprends comment tu es devenu un tifoso de l'inter.Oui adriano etait un phénomène du ballon rond.
Et a l'époque je me rapelle vers 2003, truc du style, l'inter avait éliminé porto en ldc ^^
En 2005 précisément en huitièmes de finale alors qu'on venait de gagner la LdC mais bon Porto avait vendu toute son équipe. ![]()
Mais j'avais pas ragé parce que c'était l'Inter alors ma foi.
![]()
Un peu triste mais bon Porto était bidon à cette époque la du coup. ![]()
Par contre le 1/4 contre le Milan AC m'avait fait rager ça je l'avoue. ![]()
Et cette année vous êtes comment ?