CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:36:55

Avec des supporters comme toi, c'est normal que le club n'est pas d'ambitions, si des matchs ridicules suffisent à satisfaires les gens, ils vont pas en faire plus !

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:40:52

Toute façon mancini s'est un entraineur de mèrde, on l'avait virer c'était pas pour rien..

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:44:07

Et je critique le jeu de l'équipe , pas le club. Et j'ai joué pendant longtemps au football en bon niveau alors tais toi quand tu dis que quand tu changes une equipe on arrive pas a jouer sa c'est complètement faux, au bout de 4 mois c'est faux, les automatismes ce font deja

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:52:18

De plus tu me sors que l'équipe est très jeune lol, yavais que kondo, murillo et icardi de jeunes, tais toi gros t'es pathetique

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:27:45

Ce topic de footix. Ils se plaignent alors qu'ils sont leaders. Au foot le plus important est d'avoir une base défensive solide ce que l'Inter possède.

Et puis les critiques sur Mancini :ouch: Milan va vous botter les fesses au retour pour remettre en place. :ok:

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 20:40:56

Mais radiza t'as cru que j'avais 15 piges ou suoi ? Je suis l inter depuis 16 ans. Je sais de quoi je parle. L inter n'a jamais eu un beau football.
Cest dans notre gène le fait de souffrir dans les rencontres. Cette équipe me rappelle le championnat de 2002/3 lorsqu'on avait cuper comme entraîneur. On gagnait souvent par justesse sans avoir un beau football mais on était cyniques

Si tu veux voir du beau football tu peux aller voir Barcelone ou d'autre équipes du genre mais ne rêve pas tu n aura jamais ca à l'inter, désolé de te le dire jeune supporter que tu es

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 20:43:43

+1

Et mancini a le mérite de faire tourner l'équipe et obtenir des résultats. C'est vraiment positif savoir que tout les joueurs sont en cause

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:00:47

Les gars arrêtez de vous chamailler, on a gagner certes match assez faible mais 3pts, et le jeu avec mazzari était complètement stérile et dégueulasse !

Sinon chacun a ces arguments mais au fond la Champion's league c'est vitale pour nous, et si on y arrive il y aura encore du changement des grands joueurs peuvent arriver enfin ! car si les grands joueurs ne venait pas c'est qu'il y avais pas la C1 a l'inter.

Ensuite Mancini gagne c'est bien mais il peut dire merci a Handanovic ces dernier match, la reussite avec nous pour l'instant et c'est tant mieux, mais c'est sur qu'on aimerais avoir d'avantage de joueur offensif tel que biabiany ljajic jovetic icardi perisic plus souvent et ne plus voir palacio il n'a plus du tout sa place c'est hallucinant qu'il soit titulaire :(

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 21:04:57

Palacio a fait son match. Pzsse décisive inclue. Mancini met en place les joueurs qui sont les plus en forme en semaine àlentrainement. Je me demande si certains suivent les conférences de presses, lisent étc.. Bon certains d'entre vous ne doivent pas parler italien, je peux donc comprendre

Et sinon y a pas que handa, mais bien toute La Défense.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:13:21

Avec un niveau pareil on se retrouve 5 ou 6eme à la fin de la saison sans le moindre doute. On a une chatte monstre depuis le début de la saison, et avec Mancini l'incompetent looser ils va pas falloir s'attendre à des miracles.

Faut être un putain de footix pour s'enflammer d'être premier avec un niveau aussi déplorable, c'est de la poudre aux yeux sa ne vas pas durer si rien ne change.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:14:27

tu parle pour moi ? tu prend les gens de haut j'ai l'impression tu crois avoir la science infuse peut-être :(
Palacio est cramé ceux que j'ai citer sont meilleur que lui.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:20:07

Non j'ai répondu en fonction de certaines réponses j'ai pas regarde les pseudos.

Mais oui pour palacio c'est lamentable même dans un match amateur du dimanche il aurait même pas sa place tellement il est lamentable, on dirait il c'est pas jouer au foot,c'est flippant.

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:28:27

Mais je m'attend pas a ce que se soit le barca non plus, mais bordelllllllll adri, 1 occasions faut pas déconner, pas besoin de s'appeller le barca pour avoir plus d'une occasion dans un match ! Ca me saoule que tu te contente de si peux adri, certes les points sont la, mais la manière n'y est pas , et les points vous pouvez dire ce que vous voulez sont venu avec des miracles individuels, ca va pas le faire éternellement !
Et tu vas me dire que icardi c'est le joueur le plus en forme ?
Mancini c'est un boulet, il prend des joueurs et ne les faits pas jouer au bon poste, ou ne les faits pas jouer dutout !
Arrete adri de dire nimporte quoi, certes on est tous content d'etre premier mais bordel ouvrez les yeux

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:32:28

Oui ya la défense qui est bonne, mais handa nous sauve a chaque match, mancini peux l'inviter au resto.
On doit perdre contre la roma si il n'est pas la, aujourrdhui il sauve par miracle, contre bologne il fait un arrêt miracle dans les dernieres secondes. Maintenant enlever tout les points qu'on aurait perdu si yavait pas handa. Si on en est la c'est limite grace a handa, pas a mancini.
Et comparer pas avec mazzarri, mazzarri est incomparable meme eli baup c'est mieux

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
08 novembre 2015 à 21:42:18

Le 08 novembre 2015 à 19:05:14 Adri a écrit :
Mais taisez vous bordel :rire: vous êtes d'un ridicule. Ça se voit que vous n'aviez jamais mis un pied sur un terrain de foot pour pas comprendre que lorsqu'on change une équipe entière c'est forcément difficile au début de produire du bon jeu.

contre exemple : la Fiorentina :) La difference ? C'est certainement pas les joueurs car ceux de l'Inter sont superieur et pourtant la Fio joue mieux donc j'te laisse deviner d'ou vient le probleme a l'Inter.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:14:56

Gaara_Inter :d) je ne parlais pas de toi :ok: mais de l'autre qui se prend pour je ne sais pas qui :sarcastic:

PinkmanEleven
PinkmanEleven
Niveau 9
09 novembre 2015 à 19:31:40

La juve remonte petit à petit :peur:

Message édité le 09 novembre 2015 à 19:31:56 par PinkmanEleven
Lolzquoi8
Lolzquoi8
Niveau 6
13 novembre 2015 à 17:19:21

Le 09 novembre 2015 à 19:31:40 PinkmanEleven a écrit :
La juve remonte petit à petit :peur:

Normal les transactions financières envers les autres clubs et les arbitres ont commencées.

radizia
radizia
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:53:50

Lol côrriere dello sport parle de hazard si on va en champions, mais tout le monde sait que s'est impossible que hazard vienne il vaut beaucoup trop cher :/

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:38:44

http://www.gazzetta.it/calcio/nuove-forze-calcio/14-11-2015/inter-grujic-gia-si-presenta-milano-vinco-serbia-poi-arrivo-130928609948.shtml

Grujic arrive :bave:

Hazard c'est impossible, je vois pas Thohir sortir 120M comme ça... Contrairement au Real ou au PSG

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat