CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 09:55:54

Forza inter ! Il nous faut les 3 points, même si à Torino on sait que ça va être dur !

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:11:24

Mdr les gars, regardez la deuxième page du forum, ils parlaient du transfert de stanko, et de cucho, ca remonte .... A savoir ce que sont devenus ces anciens supps de l'inter !

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:03:08

Wtf cette compo :rire:

Y a moyen de faire plus défensif? :rire:

Votif
Votif
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:25:26

Petit match de midi :hap:

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:25:39

Bordel c'est du n'importe quoi cette compo

Votif
Votif
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:06:13

KONDOGOAAAAAAAAAAL :fete:

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 13:18:30

On est entrain de faire le match parfait

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:30:11

parfait forza inter !!

Votif
Votif
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:38:50

Le 08 novembre 2015 à 13:32:42 Somath a écrit :
Il est beau son but ?

CF dévié il se jette au deuxième poteau et parvient à la reprendre du pied

Votif
Votif
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:31:18

Et voilà 3 points chez une équipe chiante à jouer :-)))

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:32:59

3 points mais sans convaincre vraiment... Je comprends toujours pas cette compo, j'ai l'impression qu'il voulait jouer comme l'année derniere pour faire marquer icardi, mais sa n'as pas marché ...

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:33:31

Icardi sert vraiment a rien c'est impréssionnant

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 14:39:12

Tu dis n'importe quoi. Mancini a misé sur la force physique aujourd'hui. On a fait vraiment le match parfait contre torIno. Je comprends pas tu t'attends à voir le Barça jouer ou suoi ?
Cest trois points importants ajd vu les matchs qui vont ssuivre. J'espère un nul dans le derby et une victoire de la samp

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
08 novembre 2015 à 14:42:45

Solide pour un match qui s'annonçait compliqué.:cool:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:00:25

+100000000000 Adri
Les gars, n'oubliez pas dans quelle merde on est depuis 4 ans, voir l'Inter à ce classement et avec un tel caractère après 12 journées c'est fabuleux. Serieux vous vous rappelez avec Mazzarri on dominait dans le jeu mais à la fin on perdait toujours et je parle meme pas du mental de lopette qu'on avait.. Alors certe on aimerai avoir une Inter plaisante offensivement avec des cartons mais on ne peut pas tout avoir, le travail que fait Mancini est magique, après un tel mercato regardez comme l'équipe à changé, on avait aucune stabilité dans l'effectif, aucun automatisme et regardez ce classement... Je suis très fier de notre équipe, certe elle ne me fait pas rever offensivement mais elle se bat à fond, regardez cette intensité, tous les joueurs se sacrifient pour l'équipe, chaque match est une bataille.
Mancini est obligé de construire une équipe solide dans un premier temps.

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 15:35:06

Le jeu viendra par la suite de toute façon. En ce moment le plus important cest de récolter des points. En janvier mzncini a fait comprendre qu'ils essayeront de trouver un joueur avec des bons pieds dans le milieu à la Pirlo

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
08 novembre 2015 à 16:14:03

L'Inter ne sera jamais une grande equipe en jouant comme ca. C'est bien beau de gagner ses matchs sur des 1-0 contre des adversaires encore plus mediocres, mais ca suffira pas au niveau europeen.
Tous les meilleurs clubs ils jouent bien et produisent du beau jeu (Bayern Real Barca City Arsenal) alors que l'Inter offensivement elle a marqué autant de goal que le Bologna .. Et si l'Inter continue a jouer comme ca l'année prochaine en CL elle va se faire massacrer. Et on peut pas dire qu'elle manque de footballeurs offensifs avec les Jovetic Perisic Ljajic Guarin Biabiany etc.. il y a moyen de faire des belles choses mais elle est bridé par cet entraineur mediocre qu'est Mancini.

La chance elle va pas durer longtemps.

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:26:47

Non je suis désolé, mettre tout le monde en défense encore heureuse qu'on soit solide, le nain d'Indonésie il a pas mis plusieurs dizaine de millions pour perdre contre Torino, on a les joueurs pour être dangereux mais monsieur mancini n'a pas de couilles

adri
adri
Niveau 17
08 novembre 2015 à 19:05:14

Mais taisez vous bordel :rire: vous êtes d'un ridicule. Ça se voit que vous n'aviez jamais mis un pied sur un terrain de foot pour pas comprendre que lorsqu'on change une équipe entière c'est forcément difficile au début de produire du bon jeu.
Etre premier alors que l'équipe est toute nouvelle et surtout très jeune cest vraiment un exploit.

Allez critiquez, bande de loosers va :rire:
Critiquer son équipe préférée sans comprendre le foot
Parmi vous il doit certainement avoir des fans d icardi j'en suis sur

radizia
radizia
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:35:40

Mais qu'est ce tu dis gros ! Je peux comprendre qu'on arrive pas à faire des actions aboutis avec une nouvelle equipe, mais meme pas avoir 1 seule vrai occasions mis à part le but c'est complètement différent ! On s'est pas jouer devant, on est beaucoup trop défensifs et on attend un miracle pour marquer comme aujourd'hui , comme contre Rome, comme l'Atlanta, comme énormément de nos matchs ! Le jour où on marquera plus aucune but tu changera de discours tu verra bien !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat