Pour moi y'a pas a cherché, ca saute aux yeux d'ou viennent les problemes de cette equipe:
un milieu inexistant offensivement (kondogbia tres moyen encore) et medel/melo sont des joueurs qui restent en retrait. donc en phase offensive : y'a que guarin qui attaque et kondo/medel/melo restent derriere alors que normalement dans un milieu a 3 y'en a au moins 2 qui doivent participer a la phase offensive, chose que guarin fait mal et que kondogbia ne sait pas faire. ca manque d'un vrai box to box. brozovic meriterait une chance parceque c'est le seul de cette equipe qui peut bien faire ce role (guarin niveau intelligence de jeu c'est 0, et trop solo je trouve).
et manque de presence en attaque. icardi c'est un plot, avec lui l'inter joue a 10 et pas a 11. ca manque d'un attaquant qui bouge dans tous les sens, qui sait se demarquer, revenir en arriere pour participer au jeu de l'équipe, un rapide et techinique (j'avais deja dit sur ce topic que Luis Muriel serait le 9 parfait qu'il manque a cette equipe). Et manque d'un vrai 2eme aillier (et pas mettre jovetic qui est pas fait pour ce poste).
apres la defense y'a rien a dire. les centraux sont tops et les lateraux ca passe sans etre des top players non plus.