CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
24 octobre 2015 à 23:11:05

honnetement c'est encore faible l'inter. je pense toujours que les 5 victoires d'affilés c'était que de la chance.

cette equipe c'est 11 grand joueurs qui savent pas jouer ensembles.

et je suis d'accord sur Icardi et je l'ai toujours pensé aussi que c'est un attaquant mediocre. (oui un mediocre qui a marqué 1/3 de ses buts l'année passé sur penalty ou des vieux but de raccro).

adri
adri
Niveau 17
24 octobre 2015 à 23:11:48

Chaud t as regardé quel match ? J'ai regardé le match sur sky et nagatomo n a eu que des compliments.
Il est bien plus offensif que santon. Après en défense voilà quoi. Mais y a rien à dire sur les defs ajd

adri
adri
Niveau 17
24 octobre 2015 à 23:12:27

Bizarrement l'an dernier quand je le disais tout le monde me prenait pour un fou :rire:

radizia
radizia
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:12:48

Tu peux t'enlever l'idée de la tête qu'il mette un jour biabiany et ljajic.
Icardi pour lui est un indiscutable

radizia
radizia
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:15:57

Nagatomo n'a rien apporté, ce qu'il a fait je peux le faire. Il court pour rejouer derrière, ou faire des centres médiocres !! c'est une catastrophe ce mec, on a acheté montoya pour faire jouer nagatomo, on a achete ljajic pour quil chauffe le banc..

radizia
radizia
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:17:36

Le 24 octobre 2015 à 23:11:05 TsubakiAyana a écrit :
honnetement c'est encore faible l'inter. je pense toujours que les 5 victoires d'affilés c'était que de la chance.

cette equipe c'est 11 grand joueurs qui savent pas jouer ensembles.

et je suis d'accord sur Icardi et je l'ai toujours pensé aussi que c'est un attaquant mediocre. (oui un mediocre qui a marqué 1/3 de ses buts l'année passé sur penalty ou des vieux but de raccro).

Mais oui c'est trés trés faible, mancini ne s'est rien faire et compte sur les individualités !
Putin maintenant les supporters se contente de 3 occasions pour dire qu'on a bien joué --'

adri
adri
Niveau 17
24 octobre 2015 à 23:26:41

Montoya ne sait pas jouer :-)

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
24 octobre 2015 à 23:28:27

Pour moi y'a pas a cherché, ca saute aux yeux d'ou viennent les problemes de cette equipe:

un milieu inexistant offensivement (kondogbia tres moyen encore) et medel/melo sont des joueurs qui restent en retrait. donc en phase offensive : y'a que guarin qui attaque et kondo/medel/melo restent derriere alors que normalement dans un milieu a 3 y'en a au moins 2 qui doivent participer a la phase offensive, chose que guarin fait mal et que kondogbia ne sait pas faire. ca manque d'un vrai box to box. brozovic meriterait une chance parceque c'est le seul de cette equipe qui peut bien faire ce role (guarin niveau intelligence de jeu c'est 0, et trop solo je trouve).

et manque de presence en attaque. icardi c'est un plot, avec lui l'inter joue a 10 et pas a 11. ca manque d'un attaquant qui bouge dans tous les sens, qui sait se demarquer, revenir en arriere pour participer au jeu de l'équipe, un rapide et techinique (j'avais deja dit sur ce topic que Luis Muriel serait le 9 parfait qu'il manque a cette equipe). Et manque d'un vrai 2eme aillier (et pas mettre jovetic qui est pas fait pour ce poste).

apres la defense y'a rien a dire. les centraux sont tops et les lateraux ca passe sans etre des top players non plus.

radizia
radizia
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:36:18

Le 24 octobre 2015 à 23:28:27 TsubakiAyana a écrit :
Pour moi y'a pas a cherché, ca saute aux yeux d'ou viennent les problemes de cette equipe:

un milieu inexistant offensivement (kondogbia tres moyen encore) et medel/melo sont des joueurs qui restent en retrait. donc en phase offensive : y'a que guarin qui attaque et kondo/medel/melo restent derriere alors que normalement dans un milieu a 3 y'en a au moins 2 qui doivent participer a la phase offensive, chose que guarin fait mal et que kondogbia ne sait pas faire. ca manque d'un vrai box to box. brozovic meriterait une chance parceque c'est le seul de cette equipe qui peut bien faire ce role (guarin niveau intelligence de jeu c'est 0, et trop solo je trouve).

et manque de presence en attaque. icardi c'est un plot, avec lui l'inter joue a 10 et pas a 11. ca manque d'un attaquant qui bouge dans tous les sens, qui sait se demarquer, revenir en arriere pour participer au jeu de l'équipe, un rapide et techinique (j'avais deja dit sur ce topic que Luis Muriel serait le 9 parfait qu'il manque a cette equipe). Et manque d'un vrai 2eme aillier (et pas mettre jovetic qui est pas fait pour ce poste).

apres la defense y'a rien a dire. les centraux sont tops et les lateraux ca passe sans etre des top players non plus.

c'est sur qu'un arda turan avec naingolan nous aiderait bien !

Mais il nous manque un entraineur avec des couilles aussi

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 octobre 2015 à 00:22:01

Il manque surtout un vrai trequartista en fait. Quelqu'un qui puisse fournir Icardi en assist. Parce que Perisic et Jovetic ça se voit que c'est pas vraiment leur rôle. Il faudrait trouver quelqu'un de semblable à Sneijder, avec ça je suis persuadé que Icardi deviendra micidiale. Mais effectivement, dans la situation actuelle il est isolé devant et il sert à rien :(

Message édité le 25 octobre 2015 à 00:22:26 par Daphnir93
radizia
radizia
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:13:14

Ce soir peut etre que icardi ne sera pas titu ! Le retour de palacio..

adri
adri
Niveau 17
27 octobre 2015 à 10:25:26

Inchallah

Votif
Votif
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:16:44

Le 27 octobre 2015 à 10:13:14 radizia a écrit :
Ce soir peut etre que icardi ne sera pas titu ! Le retour de palacio..

Loupé:

INTER: 1 Handanovic; 21 Santon, 25 Miranda, 23 Ranocchia, 5 Jesus; 77 Brozovic, 83 Melo, 7 Kondogbia; 22 Ljajic, 9 Icardi, 44 Perisic.
A disposizione: 30 Carrizo, 46 Berni, 8 Palacio, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 12 Telles, 13 Guarin, 14 Montoya, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 55 Nagatomo, 97 Manaj.

:hap:

radizia
radizia
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:40:33

Putin sa fais peur, on est trop fort ...

adri
adri
Niveau 17
27 octobre 2015 à 21:44:56

Il serait temps de sortir les couilles

Sinon la seule chose d'optimisme c'est qu'à priori on joue une seule mi temps. J'espère que la règle continue ainsi et on gagne ce match

J'ai failli m'endormir. Quel match de merde :noel:

radizia
radizia
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:49:22

Tu l'as dis ! regarde la gazzetta ya marqué "solo sbadigli" mdr !
Moi aussi, le match est soporifique !

adri
adri
Niveau 17
27 octobre 2015 à 21:50:38

Je regarde le match sur sky :oui:
Sérieux je ne comprends pas comment on puisse avoir du mal à trouver un jeu. On z des bons joueurs pourtant :noel:
J'espère que biabiany et jovetic entrent

radizia
radizia
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:52:12

tu habites en italie que tu le vois sur sky ?
Oui il faut absolument qu'ils rentrent sinon on perd encore 2 points, si ce n'est 3 !

radizia
radizia
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:54:13

Bon sortons nous les doigts du cul !

adri
adri
Niveau 17
27 octobre 2015 à 21:55:28

Bah non. Avec sopcast. Mais toi tu ne dois pas avoir une bonne connexion je pense pour que ca lag :hap:
En plus je regarde sur ma télé :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe