En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:44:31
INTER
Balotelli
Niveau 47
24 août 2008 à 23:45:17
Balotelli
_BarneyStinson_
Niveau 5
25 août 2008 à 00:00:57
Ok le modo victime du forum des cinglés qui vient sqouater..
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:07:17
Ah okay le boulet qui vas plus sur le forum parce qu'il est modéré et il ose ce cacher sous un pseudo secondaire Bref INTER
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:10:22
bref ouais
une ligne de plus
mais bon le jeu est minable par moment
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:11:14
Ca vas venir en championnat je pense
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:12:31
par contre Crespo et Cruz ils vont jamais jouer c'est affreux
_BarneyStinson_
Niveau 5
25 août 2008 à 00:13:01
Balotelli Voir le profil de Balotelli
Posté le 25 août 2008 à 00:07:17 Avertir un modérateur
Ah okay le boulet qui vas plus sur le forum parce qu'il est modéré et il ose ce cacher sous un pseudo secondaire
Bref INTER
Je connais vite fait le forum rien de plus et vu la réputation de grosse suceuse + ton incapacité a les comprendre aparement J'y suis jamais allé
J'avais jamais vu un modo qui se la raconté autant pour qui tu t'es pris ?
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:14:52
EltaZ > Bah oui c'est clair, ^^ moi j'espère qu'Adri fera une bonne saison
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:16:31
"J'avais jamais vu un modo qui se la raconté autant"
menteur.
bah Adriano il va être en concurrence avec Ibra si j'ai bien compris non ?
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:18:05
Comme j'ai pu comprendre Mourinho veut utiliser le 4-3-3 pour faire jour ibra,balotelli et ibra ^^ à confirmer bien sur.
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:18:42
Oups j'ai zappé Adriano chéri
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 août 2008 à 00:18:56
Adriano est bléssé combien de temps ?
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:21:54
ben pourquoi il met Mancini et Figo titulaires alors?
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:23:00
Penses-tu vraiment que Figo restera titulaire en championnat ? ^^ J'en doute sérieux..
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:24:12
dans sa première interview que j'ai vu sur inter.it, il disait qu'on allait jouer en 442
avec Ibra et Adriano sa serait mieux non ?
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:27:20
Oui c'est sur ça ^^ tout le monde rêverait d'une attaque cmme ça, mais l'an passé ça rien donné.. et mettre Balotelli à l'écart ça vas être chaud. Sinon " parli pure tu italiano ? "
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:33:08
rette, scusi
forza ragazzi
pizza spaghetti
j'ai bon ?
Balotelli
Niveau 47
25 août 2008 à 00:35:43
Rette ? :p
On vas dire que tu comprends l'italien Je rêve de Adriano 25 buts cette saison
EltaZ
Niveau 13
25 août 2008 à 00:36:17
quand Zanetti il tire et met le but, il gueule RETTE