CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

radizia
radizia
Niveau 10
16 août 2015 à 18:03:02

On va re-investir c'est sur, mais bordel si on prend des joueurs moyens on aura vraiment tout perdu

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
16 août 2015 à 19:20:19

L'ironie du sort c'est qu'avec ce transfert, on va peut-être aider la Juve à avoir Isco :hap:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
16 août 2015 à 19:32:00

Toujours comme ça de toute manière, on fait un pas en avant pour deux pas en arrière, on ne s'en sortira jamais de toute manière... Le départ de Shaqiri devait débloquer le transfert de Perisic, on attend toujours... Et là tu te rend compte qu'on vend Kovacic juste pour combler le déficit... Pour compenser l'arrivée de Kondogbia quoi (phénomène de vase communiquant).

En gros sportivement on y gagne quasi rien, on y perd juste les deux joueurs les plus "bandants" de l'équipe... Good job.

JUVEASCOLIFC
JUVEASCOLIFC
Niveau 8
16 août 2015 à 19:34:57

Un grand merci aux dirigeants de l'inter et à mancini pour leur inculture du football grâce à eux on va peut être avoir isco et l'inter perd son meilleur jeune :rire:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
16 août 2015 à 19:38:39

Faut pas exagérer, même avec le départ de Kovacic, on sort grandi de ce mercato.

Montoya, Kondogbia, Miranda, Jovetic, Murillo, Biabiany... On a bien recruté pour le moment. Non, notre vrai problème c'est qu'on n'arrive pas à lourder les indésirables à cause de leurs salaires et à cause du fait qu'ils refusent les offres qu'ils reçoivent.

radizia
radizia
Niveau 10
16 août 2015 à 20:05:09

C'est vrai aussi .. Les indésirables sont tellement bien payés qu'ils ne veulent plus partir !
Faut arrêter de prendre des joueurs qui ne servent à rien ! Deja ya montoya je sens qu'il va chauffer le banc cette annee

radizia
radizia
Niveau 10
16 août 2015 à 20:12:58

Moi je vous dis la meilleure solution.
C'est de vendre icardi, il n'apporte quasiment rien dans le jeu meme si il est très bon dans la finition. On gagnera aux alentours des 30M €.
Avec tout cet argent on recrute 2 grands attaquants ( style Pedro et perisic ) et un bon milieu style witsel aux côtés de Kondogbia. Et en vendant les indésirables on prend un défenseur gauche.
Equipe :
Handanovic
Santon Miranda murillo ?
Medel ( gnoukouri )
Witsel kondogbia
Perisic jovetic Pedro

Vous êtes d'accord ?

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
16 août 2015 à 20:23:26

A cause du transfert de Kondogbia on doit se séparer de Kovacic, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Le seul secteur où nous nous sommes réellement renforcé, c'est en défense, le reste ça reste à voir. Au milieu on perd Kova pour Kondogbia, devant pour l'instant on est loin du compte, Jovetic c'est un gros point d'interrogation, nous ne sommes sûr de rien avec lui, même si sur le papier c'est un gros coup. Biabiany bof, un bon remplacent sans plus. Et surtout on a perdu Shaqiri, et on ne sait toujours pas qui le remplacera...

radizia
radizia
Niveau 10
16 août 2015 à 23:01:09

Bon les gars, on est vraiment dans la merde !
On a rien montré contre l'AEK Athenes alors que se sont des promus !
De plus l'argent de Kovacic sert simplement pour respecter le FPF.
Je ne comprends pas les mecs qui défendent mancini vraiment.
Et aussi Icardi ne sert vraiment a rien, quand il est sorti pour palacio sa allait mieux devant.
Preparez vous pour une saison pitoyable d'apres moi

radizia
radizia
Niveau 10
16 août 2015 à 23:04:17

Et nous sommes la seule équipe a se faire siffler en matchs amicaux :')

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
17 août 2015 à 00:12:40

En ce qui me concerne je suis en colère envers Tohir,le mec refuse d'investir un seul rond dans l'equipe,il invente toute sortes de techniques pour réduire les couts et en profite pour refiler des prêts au club avecs des intèrets pour grapiller le maximum d'argent,si l'Inter finit hors du top3 le club se retrouvera dans un m**dier financier énorme et Tohir n'aura pas perdu un rond.Le mec dit vouloir dévelloper la marque Inter dans le monde et a remanié,il est vrai, la direction du club,mais a part ça qu'esce qu'il a fait de concret pour le club?
Rien,pas de véritable projet à long terme ni d'investissement financier conséquent,pas de projet de stade privé.
Vous Allez me répondre que le San Siro sera racheté et renové,mais cela reste avant tout un plan a court/moyen terme,l'Inter risque d'accumuler un retard déja conséquent sur la Juve,et bientôt la Roma et l'AC Milan qui dispose/ disposeront de stades avec des zones commerciales dédiées ainsi que de capacités plus raisonnables,qui sont/seront génératrices de revenus.
En bref Tohir n'est pas l'homme qu'il faut à l'Inter,il ne dispose pas d'une vision à long terme contrairement a d'autres présidents comme Tönnies,Aulas,A.Agnelli...

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
17 août 2015 à 00:24:16

J'ai rien compris à la politique d'Erick Tohir le mec n'a pas investi un seul euro de sa poche tout les transferts c'est soit des prêts soit des garanties bancaires c'est vraiment triste quand on voit le travail du nouvel investisseur du Milan

Grosse tristesse pour ma part

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
17 août 2015 à 00:37:00

Le 17 août 2015 à 00:24:16 RickyMaravilla a écrit :
J'ai rien compris à la politique d'Erick Tohir le mec n'a pas investi un seul euro de sa poche tout les transferts c'est soit des prêts soit des garanties bancaires c'est vraiment triste quand on voit le travail du nouvel investisseur du Milan

Grosse tristesse pour ma part

Voila on est d'accord,il prétend dévelloper le secteur marketing mais il n'a signé aucun partenariat à part Driver qui est une filiale de Pirelli alors que il y a plein d'entreprises Asiatiques et Américaines qui cherchent ce genre de partenariats :hum:

Message édité le 17 août 2015 à 00:37:50 par Snaketerminator
radizia
radizia
Niveau 10
17 août 2015 à 11:49:48

Non mais la c'est pas le problème tohir !
Il a quand même pris de bon joueurs on peut rien lui dire, mancini ne comptait pas faire jouer kovacic on le voyait trés bien l'année derniere deja, et faire 0-0 contre AEK c'est pas la faute a tohir

michel_dortmund
michel_dortmund
Niveau 6
17 août 2015 à 11:51:50

C'était quand le match contre l'aek

radizia
radizia
Niveau 10
17 août 2015 à 11:56:32

hier

michel_dortmund
michel_dortmund
Niveau 6
17 août 2015 à 12:27:57

C'était l'équipe type ou y'avait du turn-over

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
17 août 2015 à 14:58:27

Le 17 août 2015 à 12:27:57 MicheL_Dortmund a écrit :
C'était l'équipe type ou y'avait du turn-over

équipe de départ :
1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 24 Murillo, 25 Miranda, 5 Juan Jesus; 7 Kondogbia, 27 Gnoukouri, 17 MEDEL; 77 Brozovic; 35 Jovetic, 9 Icardi.

changements :
Icardi remplacé par Palacio
D'Ambrosio remplacé par Nagatomo
Medel remplacé par Manaj

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
18 août 2015 à 15:43:28

voilà c'est officiel, Kovacic s'en va :-( https://pbs.twimg.com/mededia/CMse7Z-UAAA08B3.jpg:large

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
18 août 2015 à 20:11:28

J'ai rarement été aussi dégouté de départ d'un joueur, je sais bien que le club est au dessus de tout mais là c'est la goutte d'eau. Puis savoir que des Guarin, Rannochia, Nagatomo etc sont toujours là eux...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat