CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

tsubakiayana
tsubakiayana
Niveau 9
12 août 2015 à 22:51:38

Surtout qu'il avait dit que un jour il entraînera l'inter

radizia
radizia
Niveau 10
12 août 2015 à 23:04:23

Mais faut attendre l'année prochaine pour simeone ! Tu sais qu'on est vraiment dans la merde si on est pas dans la zone champions ?

radizia
radizia
Niveau 10
12 août 2015 à 23:05:02

Au moins spaletti, sa sera mieux offensivement !

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
13 août 2015 à 04:21:33

J'ai regardé l'article sur sofoot ça fait flipper :(
En fait y a que la Juve qui a été géré correctement en Italie

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 04:30:29

Je trouve qu'entre les 3 gros, le moins bon mercato vient de la Juve.
Il faudra voir les résultats durant l'année car Mancini est obligé d'être dans le top 4 en hiver.

Kunhea
Kunhea
Niveau 10
13 août 2015 à 06:33:55

Crazy-4211
13 août 2015 à 04:21:33
Alerte
J'ai regardé l'article sur sofoot ça fait flipper
En fait y a que la Juve qui a été géré correctement en Italie

:d) le napoli aussi

radizia
radizia
Niveau 10
13 août 2015 à 16:35:51

Mancini qui dit qu'il faut attendre les 5 premières journees de championnat pour qu'on soit dans notre meilleure forme... En gros ils envisagent deja un tres mauvais debut de championnat et se cherche deja des excuses

lilja3
lilja3
Niveau 10
13 août 2015 à 16:37:43

Atalanta, Milan, Chievo et 2 petits
http://www.footmercato.net/serie-a/calendrier

radizia
radizia
Niveau 10
13 août 2015 à 17:27:35

Des fois les équipes de milieux de tableau sont les plus dangereuses... Surtout avec l'inter ! Et il prépare deja la défaite dans le derby, on sait fais dominer de la tete et des épaules pendant 30 mins

radizia
radizia
Niveau 10
14 août 2015 à 10:32:54

Deja y'a des articles sur mancini comme quoi il est déja critiqué :D Il va pas faire long feu si ca continu je vous le dis

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
14 août 2015 à 10:36:49

Un lien s'il te plait Radizia :)

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
14 août 2015 à 18:25:30

Le Mancini bashing :malade:

Ce coach n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux, mais il a fait ses preuves. Faut lui laisser du temps. L'équipe a presque complétement changé par rapport à l'année dernière. Mancini a toujours été un coach ayant besoin de faire de gros mercatos et d'avoir des joueurs qu'il voulait vraiment. Cette année, il les a. Faut juste lui laisser du temps pour mettre en place ce qu'il souhaite.

radizia
radizia
Niveau 10
14 août 2015 à 18:31:47

Seulement on a plus le temps.. Ça fait 5 ans qu'on attend ! Puis personnellement je sais très bien qu'il ne fera rien meme si on attend 6 mois, on l'a vu dans les matchs de pré saison il n'y a strictement aucun jeu, aucun !

radizia
radizia
Niveau 10
14 août 2015 à 18:32:20

Snake je suis sur mon tel, je t'envoie le lien dès que je suis sur un ordi

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
14 août 2015 à 18:34:40

Salut les gars.
J'ai pas tout suivi concernant le mercato mais ça donnerait quoi sensiblement le 11 de l'Inter pour cette saison?

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
14 août 2015 à 18:39:30

J'aimerais également voir l'Inter revenir au sommet... et je crois sincèrement qu'on n'a jamais été aussi près de revenir. Je préfère la situation actuelle à celle d'il y a 2-3 ans. J'ai confiance en Mancini, il est suffisant talentueux pour nous placer sur le podium... après, c'est certain qu'il n'est pour moi qu'un coach de transition et que pour revenir au top en Europe, ce ne sera pas avec lui. Simeone est destiné à prendre les reines de l'Inter un jour ou l'autre. Mais pour le moment, en visant le podium et la coupe d'Italie, je crois que Mancini c'est suffisant.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
14 août 2015 à 18:40:47

Le 14 août 2015 à 18:39:30 Frank_Serpico a écrit :
J'aimerais également voir l'Inter revenir au sommet... et je crois sincèrement qu'on n'a jamais été aussi près de revenir. Je préfère la situation actuelle à celle d'il y a 2-3 ans. J'ai confiance en Mancini, il est suffisant talentueux pour nous placer sur le podium... après, c'est certain qu'il n'est pour moi qu'un coach de transition et que pour revenir au top en Europe, ce ne sera pas avec lui. Simeone est destiné à prendre les reines de l'Inter un jour ou l'autre. Mais pour le moment, en visant le podium et la coupe d'Italie, je crois que Mancini c'est suffisant.

radizia
radizia
Niveau 10
14 août 2015 à 19:40:43

Malheuresement je ne suis pas aussi optimiste que toi ! milan et naples seront plus fort plus la 3 ème place.
Qui etait le second de mancini à l'époque ? ... Mihajlovic. Je me demande si c'etait pas plutot mancini son second

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
15 août 2015 à 17:23:54

Le 14 août 2015 à 19:40:43 radizia a écrit :
Malheuresement je ne suis pas aussi optimiste que toi ! milan et naples seront plus fort plus la 3 ème place.
Qui etait le second de mancini à l'époque ? ... Mihajlovic. Je me demande si c'etait pas plutot mancini son second

Mihajlovic est plus un leader qui insuffle la grinta à ses joueurs,a un style de jeu direct, ou il faut jouer vite,presser et se projeter rapidement alors que Mancini est plus dans le jeu de possession en 4-2-3-1 avec un destroyer et un joueur Box to Box qui doit combiner avec les latéraux à l'entrée de la surface pendant l'attaque

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 août 2015 à 17:28:02

Attendez au moins que la saison commence avant de chercher le successeur de Mancini ! si on était à la 15ème journée avec 10 défaites je pourrais comprendre, mais la saison n'a même pas encore débutée... Un peu de patience, c'est pas parce que la pré-saison est pittoresque que nous ferons forcement une saison merdique (et pourtant je ne porte pas Mancio dans mon cœur, c'est rien de le dire...)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat