CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
04 août 2015 à 23:38:58

c'est clair que mancini est un poid il a tout ce qu'il désire en terme d'achat de transfert on a depenser une fortune depuis janvier et le mec fait pire que mazzari faut le faire !

a quand une animation tel que ça :
Medel - Kondogbia
------Kovacic
--jovetic Shaqiri
--------Icardi

misterBEN31
misterBEN31
Niveau 9
04 août 2015 à 23:44:23

Cependant tout n'est pas à jeter dans cette préparation, Murillo et Kondogbia ont été au niveau tout comme Kovacic ( quoique moyen dans le dernier match) . Par contre, Hernanes, Guarin et Brozovic... sans commentaires :pf:

Le retour de Medel fera du bien au milieu de terrain de l'équipe à mon avis :)

Message édité le 04 août 2015 à 23:45:08 par misterBEN31
Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
04 août 2015 à 23:53:42

Murillo un vrai gagnant il est au top ce joueur, kondogbia va avoir une pression de fou avec ses 40m, j'espere qu'il assumera et medel on a besoin de lui au milieu, et surtout shaqiri qu'on le garde purée !!!!!!

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
05 août 2015 à 00:07:31

Vous trouvez pas que Galatasaray est énervant,les mecs demandent Medel + cash pour Melo :pf:
Petit rappel:Gary Medel,28 ans,contrat jusqu'en 2018,vainqueur de la Copa America 2015 en tant que titulaire,vaut 10 millions d'euros selon transfermarkt VS Felipe Melo,32 ans,plus qu'un an de contrat,refuse de s'entrainer avec son equipe et vaut environ 7 millions d'euros toujours selonTransfermarkt,heureusement que le Mancio a précisé que Medel restait :hum:

radizia
radizia
Niveau 10
05 août 2015 à 09:59:41

Apparement gabbiadini est un peu en froid avec le napoli car il est mis sur le banc, a 1 ans de l'euro c'est pas top donc mancini aimerait le faire venir ! Se serrait super pour nous

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
05 août 2015 à 10:23:38

Sinon vous voyez qui en latéral gauche :question:

Message édité le 05 août 2015 à 10:26:33 par Snaketerminator
Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
05 août 2015 à 15:52:17

Le 05 août 2015 à 10:23:38 Snaketerminator a écrit :
Sinon vous voyez qui en latéral gauche :question:

Le moins cher entre Criscito et Clichy... donc sans doute Clichy...

radizia
radizia
Niveau 10
05 août 2015 à 16:38:48

City n'est pas chaud pour le vendre apparement

Asmogan
Asmogan
Niveau 9
05 août 2015 à 17:02:47

Palacio Shaqiri Hernanes Rannochia D'ambrosio Guarin = A DEGAGER

Pas le niveau pour un club comme l'INTER

Palacio vieillissant un peu comme la fin de carrière à l'INTER de Diego Milito

Shaqiri nul à chaque match que je regarde: soit la série A n'est pas pour lui, soit il n'est pas aussi talentueux qu'on veut nous le faire croire

Hernanes clairement le mec qui casse toute la fluidité au milieu de terrain. Il joue trop arrêté et ça manque de rythme

Rannochia ..... Sans commentaires :rire:

D'Ambrosio alias le mec qui n'a jamais su faire de centres correct. Défenseur moyen et technique offensive assez pauvre

Guarin : encore une énigme. Inutile sur le terrain. Sa place n'est pas à l'inter

Bref une grosse reconstruction à prévoir du côté de l'Inter et ça se fera pas en 1 saison. :oui:

Et encore j'ai pas cité tous les joueurs à jarter :rire:

Message édité le 05 août 2015 à 17:03:44 par Asmogan
radizia
radizia
Niveau 10
05 août 2015 à 17:22:46

Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que mancini qui ne voit pas sa ..

Asmogan
Asmogan
Niveau 9
05 août 2015 à 17:32:50

Ouais j'ai des doutes sur Mancini mais il peut pas faire pire que Mazzari ..... Ou peut-être que si ? :rire:

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
05 août 2015 à 22:11:42

J'ai vraiment envie que Saphir Taider reste avec nous à l'Inter, c'est le meilleur milleu de terrain de l'équipe actuelle avec Kondogbia ils vont faire des merveilles

ayanatsubaki
ayanatsubaki
Niveau 9
05 août 2015 à 22:14:55

Taider :ouch: ce mec est cramé, il est tellement mediocre qu'aucun club ne veut le recuperer et que l'inter galere a le vendre :rire:

Sinon Asmogan a tout dit. Pour le bien de l'inter ces mecs doivent degager surtout Hernanes, un joueur en plus d'être mauvais j'ai jamais sur le voir tellement il a un style de jeu degueulasse.

TortuesNinjas
TortuesNinjas
Niveau 12
05 août 2015 à 22:32:07

:d) Saphir Taider est le meilleur milieu de terrain de l'Inter. tu connais rien au football toi.

malgré son passage décevant en Lombardie, Taider est encore un excellent joueur.

La star Castres-né a tous les outils pour être un excellent milieu de terrain tous azimuts. Comme il a démontré au Brésil, pendant le service Coupe du Monde avec l'Algérie, il est un contributeur occupé pour la zone centrale-milieu de terrain, capable de presser l'opposition, interception de passes et de briser les attaques de l'opposition.

Il est également compétent techniquement et tactiquement, capable de recycler le ballon intelligemment et en conservant une fluidité de possession pour le milieu de terrain de son équipe.

:d) et je pèse mes mots, lors de la saison 2013-2014 avec l'Inter par exemple, il a réussi un taux de réussite de 89 pour cent de succès avec l'Inter. Mettre cela en contexte, seulement 20 joueurs dans l'ensemble de la division gestion de plus en une seule de ses coéquipiers, Mateo Kovacic, a réalisé un meilleur taux de réussite.

Alors qu'il a montré sa capacité à passer sagement et avec prudence, sa précision n'a pas été compensée par une propension pour les balles de tueurs. Il en moyenne seulement 0,8 par match en Serie A la saison dernière, le laissant en dehors fermement Top 100 de la division.

Peut-être le plus révélateur, il a réussi une seule passe.

Taider peut utiliser le ballon avec soin et compétence, mais pas particulièrement dangereusement.

Il apporte aussi de l'énergie et l'équilibre défensif au cœur du parc.

Message édité le 05 août 2015 à 22:33:33 par TortuesNinjas
radizia
radizia
Niveau 10
05 août 2015 à 22:55:01

Ptin les gars on a fait 1-1 contre l'Al Ahli et encore on a marqué sur un penalty.. C'est catastrophique !!

hardcore3life
hardcore3life
Niveau 9
06 août 2015 à 11:31:30

ça devient complètement dramatique, là se faire déboiter par Al Ahly c'est la cata, Mancini qui continue à alléger comme quoi ils sont encore en préparation ouais ouais...

là les mecs ça inquiète vraiment, même Carpi ou Sassuolo auraient défoncé Al Ahly, alors là avec Kondogbia et Icardi on fait un 1-1.

ça inquiète vraiment...

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
06 août 2015 à 11:42:40

Le 05 août 2015 à 17:02:47 Asmogan a écrit :
Palacio Shaqiri Hernanes Rannochia D'ambrosio Guarin = A DEGAGER

Pas le niveau pour un club comme l'INTER

Palacio vieillissant un peu comme la fin de carrière à l'INTER de Diego Milito

Shaqiri nul à chaque match que je regarde: soit la série A n'est pas pour lui, soit il n'est pas aussi talentueux qu'on veut nous le faire croire

Hernanes clairement le mec qui casse toute la fluidité au milieu de terrain. Il joue trop arrêté et ça manque de rythme

Rannochia ..... Sans commentaires :rire:

D'Ambrosio alias le mec qui n'a jamais su faire de centres correct. Défenseur moyen et technique offensive assez pauvre

Guarin : encore une énigme. Inutile sur le terrain. Sa place n'est pas à l'inter

Bref une grosse reconstruction à prévoir du côté de l'Inter et ça se fera pas en 1 saison. :oui:

Et encore j'ai pas cité tous les joueurs à jarter :rire:

D'accord pour presque tous... sauf Palacio, on peut le garder en joker sur le banc encore une saison au moins :)
Malheureusement pour Guarin, j'ai arrêté d'espérer quoi que se soit de sa aprt :snif:

radizia
radizia
Niveau 10
06 août 2015 à 11:44:34

Samedi 21h sur Bein sport il y a inter-bilbao normalement

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
06 août 2015 à 11:57:30

Guarin en plus refuse de partir du club alors qu'il a reçu des offres concrètes (Fener,Al Ittihad,Galatasaray),j'éspère qu'il restera dans les tribunes toute la saison prochaine pour qu'il se décide à partir :malade:

radizia
radizia
Niveau 10
06 août 2015 à 12:02:24

Tu parles ! En meme temps on les sur-payes donc ils sont pas pret de partir ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme