CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

adri
adri
Niveau 17
28 juillet 2015 à 19:06:49

Le 27 juillet 2015 à 22:51:17 radizia a écrit :
Atalanta pour commencer le championnat, puis apres carpi et le derby en 3ème journee ! Il nous faut absolument 6 points avant la rencontre du Milan sinon on fera la même saison que l'année derniere

Le 27 juillet 2015 à 22:51:17 radizia a écrit :
Atalanta pour commencer le championnat, puis apres carpi et le derby en 3ème journee ! Il nous faut absolument 6 points avant la rencontre du Milan sinon on fera la même saison que l'année derniere

Je veux pas me prononcer mais un 9/9 avec un derby gagné, ça ferait vraiment du bien pour commencer l'année. Mais ils ont intérêt à bosser dur avant la reprise du championnat.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
28 juillet 2015 à 19:09:47

https://twitter.com/Inter

Jovetic a passé la visite médical aujourd'hui.:)

adri
adri
Niveau 17
28 juillet 2015 à 19:17:41

C'est vrai ?

radizia
radizia
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:04:11

oui 9/9 serrait l'ideal mais je le sens pas a mancini ...

radizia
radizia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:41:05

brozovic et hernanes n'ont vraiment pas le niveau quand meme, j'ai re-regardé le match contre le réal et ya une perte de balle et de mauvaise passe incroyable de la part de ces 2 joueurs !

CP21
CP21
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:53:55

Brozović il était bon lors de son arrivée il s'est un peu dispercé mais je ne m'en fait pas trop c'est un bon joueur.

radizia
radizia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:36:48

je ne pense pas qu'il aura sa place l'année prochaine ... je lui prefere kovacic au milieu

radizia
radizia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:16:18

Toute facon je vous le dis, tant qu'il y a mancini on ne gagnera rien ! il n'y a pas de jeu devant, on arrive pas a créer du jeu, il faut des "exploit" individuel a chaque fois jai l'impression. Puis quand on attaque s'est toujours la même chose on ne varie pas notre jeu

ayanatsubaki
ayanatsubaki
Niveau 9
29 juillet 2015 à 13:23:47

C'est pas un mauvais coach mais c'est un "sans couilles". Y'aurait par exemple Mihajlovic comme entraineur tu peux etre sur que l'inter jouerait 10 fois mieux que celle qu'on a vu y'a pas longtemps. parceque lui il transmet de l'envie et de la rage aux joueurs, ce qui manque a fond aux joueurs de l'inter. ils sont tous en mode cool a trottiner sur le terrain pendant 90 minutes et aucune agressivité a part le meilleur joueur de cette equipe Murillo qui pour moi le meilleur parceque tant que les autres seront soft ils evoluront jamais. La preuve Kovacic Ranocchia Guarin etc qui ont jamais evoluer depuis leur arrivé.

radizia
radizia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 16:18:12

Oui je suis aussi d'accord sur ca ! Mais on y arrivera pas avec lui sa s'est certain !

radizia
radizia
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:41:51

Bhe disons qu'il lui faut des super joueurs pour qu'il fasse un truc..et encore. Moi perso je le supporte plus. C'est comme Mazzarri mais en moins pire

lilja3
lilja3
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:08:13

Je suis d'accord avec vous, j'ai pas confiance en Mancini pour porter votre équipe dans le top.

JUVEASCOLIFC
JUVEASCOLIFC
Niveau 8
31 juillet 2015 à 00:09:47

L'inter va clairement bider j'en suis sûr à 100% bonne équipe mais mauvais entraîneur

radizia
radizia
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:46:37

Et ouai :/ dommage moi aussi je sens qu'on va bider deja en match amical on a rien vu de bien collectivement. Si on avait un bon entraineur par contre sa peut faire très mal

adri
adri
Niveau 17
31 juillet 2015 à 18:31:15

Bah non on va pas bider. On a des joueurs qui peuvent faire la différence. Faut pas se fier aux matchs amicaux.

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:48:30

Je vois mal un mega-bide de l'Inter. De toute façon y a pas 36 manières de savoir, il faut attendre le début de saison.

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:50:48

Et puis vu les titres qu'il a dans la poche Mancini, je pense pas qu'il soit si limité tactiquement que ça. Après c'est un Milanista qui dit ça donc ça vaut ce que ça vaut. :o))

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:59:21

http://www.inter.it/en/news/48709 Jovetic a signé un contrat de 4 ans :coeur:

Snaketerminator
Snaketerminator
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:20:46

Le 31 juillet 2015 à 19:50:48 Crazy-4211 a écrit :
Et puis vu les titres qu'il a dans la poche Mancini, je pense pas qu'il soit si limité tactiquement que ça. Après c'est un Milanista qui dit ça donc ça vaut ce que ça vaut. :o))

Mancini est un homme persuasif et un très Bon négociateur mais il est loin du niveau des grands tacticiens.

Kunhea
Kunhea
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:28:22

Perso je pense que le bide est vraiment pas envisageable niveau dirigeant quand même car cette année vous misez le tout pour le tout pour retourner en C1, si Mancini n'arrive pas à atteindre ces objectifs je pense qu'il sera bouger assez tôt et il faudra impérativement prendre un coach qui peut relancer tout ça, là je pense à Simeone mais ça serait assez compliqué en milieu de saison :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat