Une grosse équipe de merde, et dire que certains sur ce topic en tant que fanboy aveuglé disaient il y'a encore peu de temps, que l'équipe est entrain de se reconstruire, qu'il leur faut du temps etc ...
Sa fais 2 ans et demi maintenant pour ne pas dire 3 que le club est devenu un club moyen de serie A, loin très loin de ce que vous croyez.
Tu leurs mets le maillot de chievo tu te dis ok c'est chievo quoi ... le club est mort, perdre la a domicile contre le torino, s'en prendre 4 a domicile contre cagliari, frôler la défaite contre st etienne a domicile quoi (:rire:) perdre a parme en se fesant malmené comme une équipe de débutant, et j'en passe encore, franchement a un moment donné faut arrêter de leurs trouver des excuses, et reconnaître que le niveau de l'équipe est faible ... très faible.
C'est un manque de respect pour ce club d'avoir de tel joueurs, comment peut on en arrivé la.
Et ceux qui voyait déjà mancini comme le sauveur putain 
Quand je pense a certains ici je me revois leur poste dans ma tête dire de ces conneries, et moi a me faire presque insulter parce que je n'étais pas d'accord avec les 3/4 des personnes fréquentant ce topic et bah ... Non franchement vous êtes des footix ou des fanboys aveuglés ?
Parce que ce qu'il se passe la on l'a vu venir sa fais des années et après sa fait les étonnés.