Merci pour l'explication. Je pense que le départ de Moratti - bien qu'il s'agit d'un vrai tournant dans l'histoire de notre club - est une bonne chose pour le club.
Tonyus, Thohir n'a jamais dit qu'il n'était pas au courant de la situation financière du club, au contraire il ne s'est jamais plaint. Cela nous a même permis de stabiliser les comptes du club et de recruter de bons joueurs. Sur le papier on a une belle équipe.
Moi, je le dis et je le redis, c'est au niveau tactique que c'est très, très mauvais. Il faut le dire clairement, WM a fait de la merde depuis son arrivée. le passage en 3 défenseurs, choix douteux au niveau du positionnement des joueurs etc...
Quand je prends par exemple le cas de Kovacic, sous Stramaccioni il était le véritable maitre du jeu, il était l'éléctron libre de notre milieu de terrain, il savait parfaitement exploiter les qualités de notre pépite. Depuis l'arrivée de Mazzarri, j'ai l'impression qu'il est bridé, qu'il n'a pas la liberté dont il bénéficait auparavant.
Bref, tout ça pour dire que c'est le cas WM qu'il faut gérer, et sans une profonde (et j'appuie sur le terme profond) remise en cause du système, on ne pourra jamais remonter la pente.