On a un 11 convenable oui. sauf qu'on a aucun banc (sauf le milieu qui est rempli). Seulement 4 joueurs à vocation offensive (Icardi, Osvaldo, Palacio, Hernanes,) et encore je suis généreux.. En voyant ça garder Ricky et Botta c’était loin d'être du luxe. Sans compter cette défense à 3 loin d'être rassurante.
J'ai trouvé ça sur Internazionale.fr, et je pense que ça résume bien la situation.
"Alors que le mercato avait été très encourageant il y a moins d'un mois avec les signatures successives de Osvaldo, Medel, Dodo, Vidic et M'Vila (+ Berni + Krhin) pour 0€ (ou presque), le constat est tout de même alarmant:
- nous n'avons pas su nous séparer de certains joueurs ayant une valeur marchande (Guarin, Kuzmanovic, Obi)
- nous n'avons pas récupéré de liquidités directes malgré les départs de Taïder, Schelotto et Botta
- nous nous sommes séparés d'Alvarez, seul joueur créatif capable par sa polyvalence d'évoluer en attaque et au milieu (alors que personne n'est capable de remplacer Hernanes et Kovacic dans le jeu, et que nous sommes en pénurie d'attaquants)
- nous n'avons pas su acheter Rolando, notre meilleur DC de l'an passé, évalué à seulement 4M
- nous n'avons que 3 attaquants jusqu'à Décembre
- nous n'avons concrétisé aucun des objectifs offensifs tant attendus comme Cerci, Lavezzi, Bonaventura ou Biabiany, nous sommes donc incapables de jouer dans un système autre que le 3-5-2"