CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

interista
interista
Niveau 17
01 septembre 2014 à 14:33:27

C'était pas spécialement la faute de Branca. Les entraineurs donnaient les noms aussi :noel:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:43:59

Guarin devrait être prêté avec option d'achat à Valence selon SkySport.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:22:33

Le prêt de Taïder est annulé par Southampton. :hap:

Batigol-9
Batigol-9
Niveau 6
01 septembre 2014 à 15:23:01

mais mdr ce club ils font n'importe quoi, perdre alvarez et guarin sand argent en plus juste en prêt ln est vraiment des pigeons.

et biabiany au milan cerci a latletico, et noud on va se retrouver avec bonaventura :honte:

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:47:16

Sérieux pourquoi on a vendu Alvarez il a pu débloqué le match hier en plus on a besoin de banc

Putain j'ai envie de chialer

interista
interista
Niveau 17
01 septembre 2014 à 17:31:59

Aucun achat pour le moment. :snif:

pas de last minute.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
01 septembre 2014 à 17:46:06

rBlondin Voir le profil de MrBlondin
Posté via mobile le 1er septembre 2014 à 15:22:33 Avertir un administrateur
Le prêt de Taïder est annulé par Southampton. :hap:
Lien permanent

J'ai explosé quand j'ai vu ça avec le "Pas au niveau" :rire:

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
01 septembre 2014 à 20:00:24

le transfert de Biabiany est annulé :bave:

bougez vous le c** a le signer :bave:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:33:50

"Selon Sky Sports, l'Inter a décidé de ne pas vendre Guarìn cet été au FC Valencia: les nerazzurri ont refusé une offre de prêt avec droit de rachat. Et toujours selon Sky, l'Inter aurait terminé ici, son mercato estival."

C'est quoi l’intérêt de prêter Botta et Laxalt et vendre Alvarez pour ne pas se renforcer derrière ? Franchement c'est du foutage de gueule là, ce mercato est inachevé et complétement inégal. Ok nous sommes en reconstruction, il faut rééquilibrer les comptes (toujours le même baratin ) mais merde ça nous empêche pas d'être cohérent dans le recrutement. Dîtes moi en quoi nous nous sommes renforcés depuis la saison dernière ? On garde le même entraineur, le même dispositif ... A part bricoler par ci par là RIEN n'a été fait.

"la folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent" Je pense que cette citation résume bien la situation...

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:07:48

Mercato terminé. Guarin reste.
Et Bonaventura qui signe au Milan. :pf:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:36:20

Depuis le départ de Ricky tout est parti en couille de toute manière. Quand je lis ça j'ai juste envie de péter un plomb

"SKY : L'Inter avait un accord avec Salah (Chelsea), Borini (Liverpool) et Bonaventura (maintenant au Milan) mais l'Inter devait se séparer obligatoirement de Guarin."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 02:12:29

Pour Salah, y a une histoire d'indisponibilité du au service militaire en Égypte.

Moi je regrette juste qu'on se soit pas libéré de Campagnaro pour pouvoir reprendre Rolando et il nous manque au moins un attaquant.
Croisez les doigts pour pas avoir de blessés là-devant jusqu'à janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 06:31:11

On se plaint mais si on joue en 4-3-3, Jesus sera sur le banc et ça serait une injustice.

Rodyz_94
Rodyz_94
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:33:02

Il faut se rappeler aussi que Thohir a boucher les trou au niveau des dettes et puis on a un effectif pas si mauvais il nous manque juste un top player mais qui sait peut être en janvier :ok:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:57:38

On a un 11 convenable oui. sauf qu'on a aucun banc (sauf le milieu qui est rempli). Seulement 4 joueurs à vocation offensive (Icardi, Osvaldo, Palacio, Hernanes,) et encore je suis généreux.. En voyant ça garder Ricky et Botta c’était loin d'être du luxe. Sans compter cette défense à 3 loin d'être rassurante.

J'ai trouvé ça sur Internazionale.fr, et je pense que ça résume bien la situation.

"Alors que le mercato avait été très encourageant il y a moins d'un mois avec les signatures successives de Osvaldo, Medel, Dodo, Vidic et M'Vila (+ Berni + Krhin) pour 0€ (ou presque), le constat est tout de même alarmant:
- nous n'avons pas su nous séparer de certains joueurs ayant une valeur marchande (Guarin, Kuzmanovic, Obi)
- nous n'avons pas récupéré de liquidités directes malgré les départs de Taïder, Schelotto et Botta
- nous nous sommes séparés d'Alvarez, seul joueur créatif capable par sa polyvalence d'évoluer en attaque et au milieu (alors que personne n'est capable de remplacer Hernanes et Kovacic dans le jeu, et que nous sommes en pénurie d'attaquants)
- nous n'avons pas su acheter Rolando, notre meilleur DC de l'an passé, évalué à seulement 4M
- nous n'avons que 3 attaquants jusqu'à Décembre
- nous n'avons concrétisé aucun des objectifs offensifs tant attendus comme Cerci, Lavezzi, Bonaventura ou Biabiany, nous sommes donc incapables de jouer dans un système autre que le 3-5-2"

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:35:30

Vous avez un lien pour trouver les 131/141 noms que l'Inter avait coché pour ce mercato ? J'le trouve plus, il a été posté dans l'après-midi sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 20:52:44

On px essayer le 4-1-2-1-2 serré style

Jonathan - Ranocchia - Vidic - Nagatomo

Mvila

Medel - Kovacic

Hernanes

Icardi - Osvaldo

Après pour les remplacent ça pourrait bloquer mais c'est quand même pas mal sur le papier non ? ( dsl chuis sur mobile)

VonBismarck
VonBismarck
Niveau 7
02 septembre 2014 à 21:05:48

Mazzari est casse couille à s'entêter avec son 3-5-2. :honte:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:43:13

Quitte à jouer en 3-5-2, il faut que Mazzarri change de compo à tout prix. Ça peut pas fonctionner avec une pointe. Kovacic n'est pas un 9.5... on doit reprendre la même compo qu'en fin de saison dernière, avec Mvila ou Medel en sentinelle et Kovacic et Hernanes devant, Dodo à gauche, Naga à droite, et deux pointes. Et on pourra changer de système l'hiver prochain suivant notre recrutement.

Votif
Votif
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:58:14

Yo les frères :fete:

Match cet aprem à 15h contre Sassuolo n'oubliez pas :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat