Je reponds à ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-3900-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_28367686 , bon 10 ans plus tard mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine
Selon moi tu dénigre trop le travail qu'a accompli Moratti, la mentalité actuelle du "tout tout de suite". C'est aussi ça qui a poussé momo à vendre, la pression des tifosi, puis à cause de la Saras (son entreprise) qui a accusé des pertes record en 2011 et 2012, donc il a dû revoir le budget de l'Inter à la baisse, c'est tout ça cumulé qui l'a poussé à vendre.
Alors OK il a loupé l'après 2010, il l'a joué "sentimentale" en voulant garder tout les cadres, mais merde c'est tellement rare maintenant d'avoir un vrai tifosi à la tête d'un club, ce coté 'famille', si on a commencé à suivre l'Inter, s'attacher à ce club, à ses valeurs, à ses joueurs .. c'est grâce à ça. Souviens toi du tifo contre le Napoli "sans passion le football est déjà mort"
Et voir certains tifosi oublier tout ça et se palucher sur la moindre decla Thohir.. Ce mec n'a strictement rien prouvé, niveau com il est habile ça c'est sûr, sauf que c'est pas ça qui va nous faire grandir, j'aimerais qu'il parle moins et qu'il agisse un peu plus. Quand je le voit j'ai l'impression que l'Inter est juste un outil de communication pour lui..
Puis désolè, dans ton message tu dis que t'as été déçu de la gestion de certains entraineurs/joueurs quand Momo était président, et bien parlons de Cambiasso, lui qui a tout donné pour le club, pour rester il était même prêt à baisser son salaire de moitié (voir plus), mais non désolé monsieur, "Cambiasso" ça sonne pas assez bling bling, vaut mieux prendre un cramé comme Vidic, lui il est aimé en Asie, ça fera vendre des maillots.. Pour moi c'est représentatif de ce que deviens l'Inter.
Plus ça passe et plus je me dis que mon Inter est bel et bien morte ..