CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:35:05

Il est sérieux le fdp :ouch:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
18 mai 2014 à 22:35:15

Ce but :ouch2:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:35:24

dommage de finir comme ça

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:37:28

Des jeunes qui courent après la balle comme sa avec de l'envie et qui font le pressing, c'est ça qu'il nous faut. :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:39:17

La saison est finie. Vivement le grand ménage cet été.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:41:17

Ben oui, il faut un coach qui communique de la ferveur, de la passion à nos joueurs (un peu comme Simeone)! Sûrement pas Mazzarri en tout cas...

Saison bien terne à l'image de notre maillot... :-(
Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est vivement la saison prochaine et... FORZA INTER! :)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:45:23

Toute l'âme du club va foutre le camp, ce connard de Thohir qui vire toutes les légendes comme des mal propre , l'image de l'entreprise familiale géré par les Moratti est bien loin.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:47:34

Il faut juste savoir accepter que la page se tourne mon cher Tonyus. :ok:
On est plus en 2010, ils ont tous 4 ans de plus. Il faut du neuf et Thohir l'a compris.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:59:32

L'ultime photo de nos 4 champions réunis :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400446501-5a0c17f9cd0626005c2526.jpg

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:12:20

Salut les gars j'ai vu le match sur mon portable et bon perdre comme ça quoi et pour la derniere des 4 légendes..

Sinon pour le maillot de cette année je suis pas d'accord qu'il est moche, il est quand même classe mais bon ce qui est pas top top c'est qu'il est vraiment tres sombre..

Le nouveau maillot (si ce n'est pas un fake) je ne l'imaginais pas comme ça...
Il peut être beau et classe porté mais bon moi je voulais un maillot clair dans les tons entre 2010 et 2011

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:22:19

Et putain je viens d'apprendre pour Cambiasso que c'est officiel, à la fin du match je le vois dire au revoir aux tifosi en pleur avec Zanetti... Je comprenais pas...
Quelle horreur.. Zanetti, Cambiasso, Samuel et Milito qui partent... Ca va être compliquer de voir l'équipe sans eux..

Je sais pas pour vous mais la présence et le statut de Palacio me rassure grave

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:29:01

Palacio sera le nouveau vétérant de l'équipe, mais il y a un autre grand champion qui arrive, Vidic. C'est un cycle c'est tout faut l'accepter.

L'avenir c'est Juan Jesus, Kovacic, Ranocchia (s'il s'affirme), Botta... on peut pas dire que c'est mauvais.

Et j'ai bien aimé Bonazzoli ce soir, j'espère vraiment le revoir en A. :bave:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:30:40

Notre avenir c'est:
- Juan Jesus
- Mateo Kovacic
- Mauro Icardi
- Ruben Botta

Botta faut vraiment qu'il grandisse et dans l'avenir, je vois bien Bonazzoli être notre serial buteur italien aux cotés de Icardi :)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:34:08

Oui et tout ces jeunes ils seront encadré part qui ? Rano ? Palacio ? Vidic le cramé ? qui sera le capitaine ? c'est n'importe quoi de toute manière, virer Cambiasso qui a encore largement le niveau 'juste' parce qu'il fait parti des sénateurs, ça n'a pas de sens. Gestion pitoyable.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:35:32

J'aimerais tellement pour Bonazzoli, cette énergie sur le terrain et a seulement 16 ans.... il m'a impressioné :bave: même si c'est pas la première fois qu'on le voit, l'an dernier en coppa italia ou europa league il avait joué une fin de match et il était vraiment pas mauvais.

Icardi tu vois j'y crois moins, si un serial bomber arrive cet été il aura pas beaucoup de temps de jeu.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:39:16

Botta a deja 24 ans et n'a jamais rien prouvé, Ranocchia c'est pareil sauf qu'il a 26 ans, il est hyper irrégulier et n'a jamais impressionné qui que ce soit. J’appelle pas ça des espoirs moi.

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:40:21

J'ai même pas vu ton poste avant que je poste :hap:

Pareille je veux revoir Bonazzoli chez les A :bave:

Je repense à l'époque quand Mastour était chez nous et qu'il devait signer son contrat pro avec nous et que ces en***** de fi** de p**** du bbilan nous l'on volé...
Putain lui même a dit que son club de coeur c'est l'Inter.
Imaginez si nos dirigeants avaient pas fait les cons ont auraient eu un milieu:
Kovacic Mastour Hernanes (même si il a que 15ans :p)

Je le répète les gars faut vraiment qu'on achète Nicola Sansone, ce joueur j'ai un pressentiment qu'il peut cartonner chez nous !!!

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:43:47

Si Icardi passe sur le banc je pète un câble..
Puis ce qui me rasure c'est qu'il n'y a pas de serial bomber sur le marché en ce moment :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:46:51

En même temps il joue pas a sa plaçe et n'a pas beaucoup de temps de jeu mais sur le peu qu'il a montré il a prouvé qu'il avait tout pour devenir un champion. C'est a l'heure actuelle le 3ème joueur le plus prometteur de notre équipe derrière Kovacic et Juan Jesus. Je vois pas ce qu'il a moins d'eux, a part 2 ans de plus et qu'il a un charactère de fragile. :ok:

Pour Ranocchia on est tous sceptique, ça reste a voir mais depuis quelques mois tu peux pas nier qu'il est bon. En plus avec tout ce qu'il a dit récement sur twitter, les interview tout ça, il commence a être fier de nos couleurs. Moi je lui laisserai encore une chance. :ok:

Après on a le talent de détruire nos joueurs parceque on les fait jamais jouer a leurs vrais postes, mais ça c'est plus un problême de coaching qu'autre chose.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:48:27

4ème plutôt* derrière Kovacic, Juan Jesus et Icardi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition