CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
11 mai 2014 à 13:56:08

Il cherche encore la taupe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 12:58:57

D'après la Gazzetta, L'inter serait sur la piste d'un latéral gauche du Fenerbahce qui est Caner Erkin. Quel qu'un aurais déjà vue le joueur en action pour me dire de quoi il vaut ?

Votif
Votif
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:19:00

Pour ceux qui n'auraient pas vu, le site OFF a publié une magnifique vidéo sur Zanetti:

http://youtu.be/FMBMVMHiRyM

PS (pour la musique c'est Follow Me de Muse).

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:02:12

Celle qui dure 6min j'ai du la voir au moins 20 fois sans déconner :hap: et toujours les même frissons :snif:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:09:28

Evra :malade:
Serieux ca me sidère qu'on a vendu Santon.. Quelle connerie.. Aujourd'hui il serait monstrueux avec nous...

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:10:42

Perso je ne l'ai jamais vu jouer Fergany

Aguero-Kun
Aguero-Kun
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:11:28

Si on aurait encore Santon et Coutinho...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 22:52:31

La vidéo sur Zanetti :bave: :snif: :snif2:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:31:29

On est en pôle pour Torres. On va faire une offre de prêt avec option d'achat. Sachant que Dzeko va rester à City, Benzema c'est impossible et que Morata y a aucun intérêt, je pense que finalement il peut nous faire du bien et retrouver un certain niveau. Les autres pistes les plus crédibles aujourd'hui c'est Negredo, Soldado et Ba autant dire que l'option Torres est la meilleure. Par contre la grosse connerie et que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est pourquoi on ne fait pas d'offre à Chicharito... C'est l'attaquant qui nous faut !

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:37:08

Ah oui et Pedulla a dit que Lamela n'est pas à la portée de l'Inter parce que Tott ne veut pas le brader...
Je pense aussi que Jovetic ne bougera pas de City au bout d'une saison..
Donc à la limite comme jeune attaquant il reste Rodrigo mais bon je ne sais pas si Benfica voudra le lacher pour moins de 20M donc bon..

A_Liverpudlian
A_Liverpudlian
Niveau 5
15 mai 2014 à 16:27:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28208057-1-0-1-0-kovacic-v-verratti.htm

Pouvez-vous poster votre avis sur mon topic :question:

Vous connaissez Kovačić mieux que quiconque.

:merci:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:27:58

| gta-boy5  -  aujourd’hui à 11:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1501-0-1-0-0.htm#message_28208730
| On est en pôle pour Torres. On va faire une offre de prêt avec option d'achat. Sachant que Dzeko va rester à City, Benzema c'est impossible et que Morata y a aucun intérêt, je pense que finalement il peut nous faire du bien et retrouver un certain niveau. Les autres pistes les plus crédibles aujourd'hui c'est Negredo, Soldado et Ba autant dire que l'option Torres est la meilleure. Par contre la grosse connerie et que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est pourquoi on ne fait pas d'offre à Chicharito... C'est l'attaquant qui nous faut !

entre Negredo et Torres je prends Negredo sans hésiter , même si il a pas réalisé une belle saison, ça reste une valeur sûr. Comparé à un Torres qui est sans nul doute sur le déclin. Sinon pour Evra franchement je suis consterné, j’espère de tout coeur que ça se fera pas. Pas besoin de me justifier je crois que tout a déjà été dit ...

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:33:20

'fin 23 buts pour 48 matchs pour une première saison en PL c'est tout à fait correct. Nan j'aimerai vraiment voir Negredo à l'Inter, d'autant plus que City a bien l'intention de se débarrasser d'un de ses attaquants cet été. Après je sais pertinemment que ça se fera pas, mais bon c'est beau de rêver :hap:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:56:29

Negredo pour moi n'est pas un top player et c'et une connerie de l'acheter parce que Mazzarri est capable de lui préferer Icardi est donc qu'il fasse une saison sur le banc...
Priorité aux jeunes, Icardi, Kovacic, Juan Jesus c'est nos futurs pour rien au monde on doit les mettre sur le banc.
Icardi dans 2-3 ans c'est un top player qui plante des trentaines de buts par saison, faut pas faire des conneries comme on l'a suffisament fait dans le passé..

Marklanders10
Marklanders10
Niveau 5
17 mai 2014 à 03:54:27

http://lemag.eurosport.fr/article/une-revolution-pour-le-nouveau-maillot-de-l-inter-milan_a44241/1

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
17 mai 2014 à 12:57:51

J'accroche pas du tout à notre nouvelle tunique perso, Nike commence sérieusement à me faire ch***... :(

A part ça voilà la probable composition pour affronter le Chievo demain! :)

Carrizo / Campagnaro, Cambiasso, Andreolli / Zanetti, Ricky, Taider, Kovacic, D'Ambrosio / Icardi, Milito

CP21
CP21
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:01:05

Le nouveau maillot, si c'est bel et bien celui là, fait quand-même bien baseball plus que foot.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:01:38

C'est officiel, Cuchu ne sera pas prolongé, car le club a besoin d'un "renouvellement" de l'effectif dixit Ausilio!

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:08:54

Perso je trouve ça scandaleux de mettre notre dernier cadre à la porte et aussi notre meilleur joueur cette saison!
Qui va prendre sa place? Taider, Kuzmanovic? Ou une recrue bidon genre Nilton ou Obi Mikel? Aucun n'a le niveau de Cuchu c'est indéniable. :ok:
Et puis il reste qui comme cadre? Qui pour être le leader, le capitaine? Nagatomo, Handanovic? Laissez moi rire. :rire:
C'est vraiment honteux de la part de Thohir, j'attend une action de la part de nos ultras. :ok:

En tout cas je souhaite le meilleur à Cuchu, notre plus fidèle serviteur derrière Pupi durant toutes ces années... :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:11:02

Ouais je viens de lire ça, chaud quand même je pensais pas que le ménage de cet été allait être aussi radical :ouch: pourtant il sortait d'une bonne saison...

mais bon si c'est pour faire une plaçe au milieu et permettre a hernanes et kovacic de jouer ensemble avec en plus un nouveau milieu je dis pas non non plus, un peu de chnagement et rajeunissement de l'effectif ça fera du bien :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat