CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:33:17

Moratti :coeur:

Deux légendes du club :bave:

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:34:41

Pensée de Javier pour Giacinto Facchetti :coeur:

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:36:56

Et merde c'est ce que je craignais, c 'était la fin :-(

J'ai trouvé le lien trop tard sa meeeeeere

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:56:00

Fini :-(

Peu a peu on commence a revenir au top et vous inquietez pas malgrès tous les moments difficiles il faut continuer a supporter notre équipe on l'a vu ce soir c'est quoi l'Inter, bien plus qu'un club. Un grand club ne pourra jamais disparaitre. L'année prochaine on sera encore plus fort. On reviendra au top j'en suis sur. C'est en passant par toutes ces années difficiles qu'on deviendra encore plus fort, et graçe a Thohir on va pouvoir faire de grandes choses assez rapidement.

Communque, c'était une belle soirée et l'autre très bonne nouvelle c'est qu'on retrouve l'Europe après une année très difficile. Même en étant dans la merde on est les seuls a avoir stopper la Juve après 49 matchs sans défaites a domicile la saison passé alors que toute l'Italie nous croyait a moitié morts. Il y a que nous capables du pire.... comme du meilleur. Forza Inter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 00:10:55

VDD tu as tout dis + je sent que la prochaine saison on px se qualifier on LDC :oui:

johan-liebert
johan-liebert
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:28:56

Putain une page se tourne avec les départs de Zanedieuidolocapitano, Milito et Samuel, Kovacic va prendre la relève, mettez Taider en tribune par contre.

Votif
Votif
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:48:34

D'ailleurs pour Kova il faudra regarder un match en particulier (s'il jouera bien entendu) contre le Brésil:

Kova, Modric, Rakitic, Mandzukic

Putain de merde :bave:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:14:35

Quelle soirée, quelle soirée magique.

Notre meilleur match de la saison incontestablement. Tout le monde a été bon, tout le monde a été excellent, tout le monde a été à la hauteur de l'événement. Handanovic, Kovacic, Palacio, Mazzarri, les joueurs de la Lazio, et même Kuzmanovic (oui!).
Si il faut que Pupi prenne sa retraite à chaque match pour que l'on joue comme ça... :hap:

Rien à rajouter le concernant, tout a été dit maintes fois.
Quant à Diego Milito, j'espère que le match à Vérone lui offrira une opportunité d'une sortie digne de ce nom, puisque qu'il devrait être titu.

Enfin bref, Forza Javier, et FORZA INTER! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 05:44:49

"Les joueurs de la Lazio"

ya juste Keita et Cana qui ont été bon :rire:

Mais si on a gagné c'est pas Lazio qui a été mauvaise mais c'est toute l'inter qui a fait le match de sa vie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 07:53:59

30 000 :bave:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:41:31

Je me suis endormi avec mon portable alors que je voulais vous parler :hap:
J'ai lu tous les messages que j'ai pas vu :hap:
J'ai vu les 20 dernières minutes hier et putain ces f

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:45:34

Ces frissons monumentales :bave:
J'ai toujours pas les mots :hap:
Hates de voir le résumé du match et surtout la vidéo de la cérémonie (je l'ai écouté sur le live radio d'Inter Channel hier :hap: )
Ah oui et les 30000 messages qu'on a passé :bave:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:47:57

Et désolé pour mon niveau d'expression de débile je viens de me réveiller :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:34:14

Quelle belle soirée mes amis :coeur: :fete:

Moi aussi hâte de voir une vidéo sur la cérémonie :bave:

Tout a été dit, hier on a livré un de nos meilleurs match, j'ai confiance en mon équipe on reviendra au premier plan :oui:

FORZA INTER

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:24:45

Soldier je viens de voir sur inter.it le résumé du match et Zanegod faire son discours de remerciement et tout :bave: :bave: :bave:
Frère c'est quoi ce match de malade mentale :ouch: Kova :bave: c'est quoi ces passes de génie ! 3 passes décisives :content: Et Palacio ce monstre :bave: Maurito quel but de malade il a mis :bave: Et Hernanes le but de génie qu'il met et qu'il ne célèbre pas par respect pour la Lazio :bave: :coeur:
Et à chaque but, le buteur et toute l'équipe qui va embrasser Zanetti :content: :coeur: :bave:
Et les paroles de Zanetti j'ai pleuré comme une vielle merde :hap: Quelle émotion de malade ! Et tous Guiseppe Meazza qui chante UN CAPITANO C'E SOLO UN CAPITANO ! UN CAPITANO C'E SOLO UN CAPITANO :bave: :coeur: :content:
Merde je suis littéralement parti en couille :hap: :rire:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:27:03

Sinon vous trouvez pas que ça sent la fin des haricots pour Cuchu? :(

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:34:30

Tellement ça me fait très peur...
Surtout qu'hier il a dis je veux qu'on acclame: Walter Samuel, Esteban Cambiasso, Diego Milito, Luca Castellazzi
On sait très bien qu'ils sont tous sûr de partir et pour moi Cambiasso allait rester mais bon on ne sait jamais.. J'espère de tout coeur que Thohir va le prolonger d'un an parce que l'Inter sans au moins un guerrier du Triplete ça va faire drôle.. Aux joueurs comme à tout les tifosi :snif:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:45:49

En tout cas les gars, je vous avez dis que Maurito il fallait lui laisser du temps :hap:
En début de saison (1ère partie de saison jusqu'à sa blessure) il jouait en supersub. Et après sa blessure il a commencé à jouer titu et il est vraiment monté en puissance :ok: Il a un énorme potentiel, il faut absolument qu'il soit titulaire en attaque la prochaine saison, j'ai surtout pas envie que si Torres arrive, Mazzari le laisse sur le banc et qu'il met Torres titu parce que ça serait complètement débile et incensé. Mauro Icardi est notre avenir les gars, on doit parier sur la jeunesse, ça suffit les joueurs trop âgé, maintenant que nos Bandiere vont partir, on est obligé de respecter notre nouvelle politique. Nos gloires vont partir on a plus de raison de mettre et de recruter des joueurs âgés, une nouvelle ère commence et j'espère quelle sera glorieuse, belle, respectée et adorée comme celle de Zanetti :coeur:

Votif
Votif
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:34:28

Wuuuuuuuut:

http://www.sofoot.com/evra-vers-l-inter-milan-183643.html

:pf:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:53:59

Sacré Erick :rire:

C'est ça le top-player prévu? Merci Ausilio. :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat