CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 mars 2014 à 18:01:40

De plus,on a pas l'Europe à jouer. :noel:

Gaffe,y'a aussi Parme derrière nous à 1 pt. :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:36:25

Ouais,apparemment faudra essayer de se contenter de la 4e place. :hap:

Pour l'instant,c'est +10 pour le Napoli sur la Fio. :noel:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:45:52

Javier Zanetti a annoncé sa retraite en fin de saison par le biais de Thohir, hier après le match, bien qu'une prolongation semblait sur la bonne voie :snif2:
Par contre Guarin et Palacio devraient signer, mais toujours rien du côté de Cuchu.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
11 mars 2014 à 10:27:03

Sans déconner,c'est vrai?! :ouch2: :-(

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:24:42

Normalement oui :(

"Nous le voulons protagoniste en tant que joueur durant ces trois prochains mois, ensuite nous le verrons encore dans la famille de l'Inter mais dans un autre rôle."

Erick Thohir, après la victoire de l'Inter dimanche dernier

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
12 mars 2014 à 19:45:16

Rien d'officiel pour Zanegod, mais c'est mal embarqué..

Sinon on a fait une offre pour Chicharito, 15M + divers bonus. Chicharito est OK pour le transfert.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:41:44

Une bonne recrue :ok:
Reste à recruter à gauche et peut-être un autre attaquant et c'est tout bon.

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
12 mars 2014 à 21:56:55

Attendons un peu rien est fait encore mais bon c'est en de bonne voie.

Après c'est clair qu'il faut encore recruter, selon moi il faudrait une doublure pour D'ambrosio . Et un remplacent à Nagatomo. Donc 2 ailiers/lateraux en gros.

Ensuite un joueur prometteur pour remplacer petit à petit Cuchu au milieu, qui commence à se faire vieux (enfin si Cuchu continue à être aussi énorme c’est pas urgent mais malheureusement il sera pas éternel et puis on manque cruellement de joueur à ce poste là)

Après p-e un petit Nani où Lavezzi ça pourrait être pas mal aussi.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:59:14

Ou Hulk...? :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:04:08

Je reste sur mes positions sur Hernanes, je l'ai trouvé très moyen sur le match, il a eu beaucoup trop de déchets dans son jeu pour un joueur de son standing. Ok il a eu 2/3 coups d'éclats intéressants - d'où le "bon par intermittence" - mais loin d'être à son meilleur niveau

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
12 mars 2014 à 22:07:49

hulk c'est mini 40M sans parler du salaire donc c'est même pas la peine.

Nani on était pas loin de le faire signer cet hiver et dans tous les cas il est sur le départ. Vu que Thohir veut faire son shopping en PL cet été, why not ..

Lavezzi c'est un peu différent il bide à Paris et connaissant les ambitions du club ça m'étonnerait qu'il reste très longtemps encore. Dans l'optique où Mazzarri reste en poste je pense qu'il serait intéressé par son ancien joueur.

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
12 mars 2014 à 22:17:00

| Soldier  -  aujourd’hui à 22:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1421-0-1-0-0.htm#message_27215338
| Je reste sur mes positions sur Hernanes, je l'ai trouvé très moyen sur le match, il a eu beaucoup trop de déchets dans son jeu pour un joueur de son standing. Ok il a eu 2/3 coups d'éclats intéressants - d'où le "bon par intermittence" - mais loin d'être à son meilleur niveau

Hernanes a fait une première partie de saison plus que moyenne avec la Lazio, il a même debuté certains matchs sur le banc .. Il a relevé la tête en décembre où il a été decisif sur certains matchs mais il est loin de son niveau de la saison dernière.

Après qui dit nouveau club dit nouvelle ville, nouveau coach, nouveaux coéquipiers .. Faut lui laisser un peu de temps. Puis faut savoir aussi que c'est un joueur très irréguliers capable de passer complétement à travers ses matchs ..

Après a chaques fois qu'il a été titu depuis son arrivée on a remporté le match donc il est déjà indispensable au milieu sans être étincelant dans le jeu.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:27:58

Et pour revenir aux déchets techniques, ils sont bien moins importants que chez Guarin...

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:29:01

Et force est de constater que notre jeu est bien plus fluide avec d'Hernanes: on reste invaincus depuis son arrivée.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:32:22

Putain depuis tout à l'heure je poste avec mon secondaire .. :hap:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:34:29

| Wilburys  -  aujourd’hui à 22:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1421-0-1-0-0.htm#message_27216047
| [Citation]
|
| > Hernanes a fait une première partie de saison plus que moyenne avec la Lazio, il a même debuté certains matchs sur le banc .. Il a relevé la tête en décembre où il a été decisif sur certains matchs mais il est loin de son niveau de la saison dernière.
|
| Après qui dit nouveau club dit nouvelle ville, nouveau coach, nouveaux coéquipiers .. Faut lui laisser un peu de temps. Puis faut savoir aussi que c'est un joueur très irréguliers capable de passer complétement à travers ses matchs ..
|
| Après a chaques fois qu'il a été titu depuis son arrivée on a remporté le match donc il est déjà indispensable au milieu sans être étincelant dans le jeu.

+ 10000 mec putain t'es trop intelligent :hap:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
12 mars 2014 à 22:40:31

-------------------------------------------------
Wilburys | 12 mars 2014 à 22:07:49

hulk c'est mini 40M sans parler du salaire donc c'est même pas la peine.

Nani on était pas loin de le faire signer cet hiver et dans tous les cas il est sur le départ. Vu que Thohir veut faire son shopping en PL cet été, why not ..

Lavezzi c'est un peu différent il bide à Paris et connaissant les ambitions du club ça m'étonnerait qu'il reste très longtemps encore. Dans l'optique où Mazzarri reste en poste je pense qu'il serait intéressé par son ancien joueur.
-------------------------------------------------

Ça fait un moment qu'il ne bide plus.

Soldier
Soldier
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:42:21

Ah mais je suis totalement d'accord qu'il lui faut un temps d'adaptation et qu'il est indispensable à notre équipe, je juge juste sa performance sur ce match :o))

Je le veux évidemment titulaire dans notre équipe

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:44:25

| Miletoo-93  -  aujourd’hui à 22:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1421-0-1-0-0.htm#message_27217329
| -------------------------------------------------
| Wilburys | 12 mars 2014 à 22:07:49
|
| hulk c'est mini 40M sans parler du salaire donc c'est même pas la peine.
|
| Nani on était pas loin de le faire signer cet hiver et dans tous les cas il est sur le départ. Vu que Thohir veut faire son shopping en PL cet été, why not ..
|
| Lavezzi c'est un peu différent il bide à Paris et connaissant les ambitions du club ça m'étonnerait qu'il reste très longtemps encore. Dans l'optique où Mazzarri reste en poste je pense qu'il serait intéressé par son ancien joueur.
| -------------------------------------------------
|
| Ça fait un moment qu'il ne bide plus.

Mouai bide peut être pas mais il est loin du niveau qu'il avait au Napoli.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
12 mars 2014 à 22:48:27

Après ça c'est clair mais je doutes qu'il parte comme ça surtout qu'il n'y a pas de besoin de vente à Paris. Celui que le club pourrait récupérer c'est Pastore voire même un vrai bide comme Menez que j'ai déjà vu associé au club.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat