CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
23 février 2014 à 17:35:33

avec le recul c'est là qu'on voit qu'on est des fois trop dur envers nos joueurs, je dis ça parce que tout à l'heure j'ai dis que Palacio croqué beaucoup mais il faut pas oublier que depuis le début de la saison il joue tous les matchs et pendant des mois il jouait comme unique pointe.. donc vraiment je retire se que j'ai dit :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
23 février 2014 à 17:36:06

Icardi doit jouer, je comprends pas cet autiste de Mazzarri qui le fout sur le banc.
son excuse "olol icardi il a ke 45 minutes dans les jambes"

mais n'importe quoi, en 2 matchs en rentrant comme remplaçent, il fait mieux que Milito en 3 matchs titulaire

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
23 février 2014 à 17:37:02

Palacio avec tout ce qu'il nous a apporté, j'le défendrais toujours :ok:

et je suis certain qu'avec un vrai 9 a ses côtés, il serait encore plus fort :ok:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
23 février 2014 à 17:37:29

vraiment et surtout Milito n'as pas aussi 45 min dans les jambes donc vraiment Icardi doit jouer !

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
23 février 2014 à 17:38:44

+10000000 Diego je l'adore ce joueur :coeur:
sans lui je ne sais même pas à quelle place nous serions

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 février 2014 à 17:39:00

Non mais la Mazarri n'a plus d'excuse, si on prochain match Icardi est sur le banc c'est tout simplement qu'il ne l'aime pas point barre c'est un choix personnel, car icardi prouve a chaque rentrer qu'il est le numero 1 devant.

Ensuite c'est vrai qu'Hernanes a vraiment manquer car Kovacic n'est pas un leader comme lui, trop jeune encore.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
23 février 2014 à 17:42:32

Icardi est nettement au-dessus.Je pense qu'il a fait du bien avec sa rentrée et c'est lui qui fait la remise pour Rolando.C'est aussi lui qui nous offre a victoire à Florence.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
23 février 2014 à 17:44:02

Le week end prochain contre la Roma on sera au complet. On verra si Mazzarri aura les couilles de titulariser les meilleurs joueurs.

S'il remet encore Kuzmanovic et Milito, voir même qu'il laisse une fois de plus D'Ambrosio sur le banc (alors qu'il est meilleur que Nagatomo et Jonathan) alors ça va gueuler je vous le garantis.

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
23 février 2014 à 17:49:27

Tu crois que ca changeras quoi ? Il restera jusqu en fin de saison ton coach

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
23 février 2014 à 17:52:14

vivement le mercato

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
23 février 2014 à 17:53:46

On le sait qu'il va rester jusqu'en fin de saison.

Sauf que plus de conneries il fait, plus la chance qu'il aura son billet de sortie en fin de saison augmente. Thohir est pas idiot, on l'a vu comment il a dégager Branca du jour au lendemain alors que 1 mois avant il disait qu'il avait total confiance a nos dirigeants.

Thohir est entrain de tout changer l'Inter depuis qu'il est arrivé, et c'est bon signe.

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
23 février 2014 à 17:58:08

sinon pourquoi Zanetti ne joue plus ?
c'est quand même dingue que dans sa hiérarchie il y est Kuzmanovic devant Zanetti...

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
23 février 2014 à 18:03:11

Zanetti a ete longtemps bléssé

kovadieu
kovadieu
Niveau 7
23 février 2014 à 21:57:38

Ca fait 1 mois qu'il est plus blessé et dans la hiérarchie kuzmanovic > kovacic aussi et d'ambrosio > jonathan

mazzautiste

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
24 février 2014 à 23:20:37

Ranocchia peut espérer devenir un bon défenseur un jour ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?

Cousin_Skeeler
Cousin_Skeeler
Niveau 6
25 février 2014 à 09:24:45

avec Vidic qui arrive il va gicler

vous allez recruter qui à part Vidic ?

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
25 février 2014 à 09:38:41

Il y'a aussi la piste Lamela mais ça sent mauvais pour Ricky qui était bon au poste de second attaquant aillier électron libre

Depuis que le Walter l'a placé en milieu défensif au coté de Kuzmanovic à la couverture de Nagatomo ça passe plus

DismaIicious
DismaIicious
Niveau 8
25 février 2014 à 21:25:38

arrête avec ton ricky c'est une putain de chèvre le mec a part faire 2 3 gris gris par match il sert à rien dans un jeu d'équipe.

Thohir a dit que De Boer lui plaisait en iterview et quand on lui a posé la question pour savoir s'il envisageait du long terme pour mazzarri il a dit "chaque chose en son temps..."

vivement qu'il dégage.

De boer :bave: jeu offensif :bave: des jeunes titus :bave:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
26 février 2014 à 18:32:00

Comment seront les maillots 2014/2015? Une petite idée? Des rumeurs? :(

InGod
InGod
Niveau 10
27 février 2014 à 15:40:13

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1780754_10151659167312614_2047683051_n.jpg

Dans ces eaux là ...

Sinon concernant Mazzarri moi je dis qu'il va bouger cet été :ok: Deja faut pas oublier que son contrat avec l'Inter est seulement de deux ans donc grosso merdo il lui reste encore 1 an avec nous et je pense pas qu'il va les faire ( a part s'il arrive a avoir la troisieme place cette saison mais plutot rever :hap: )

Je sens de gros changement pendant le mercato, on va enfin faire le ménage. Une page va se tourner avec les vieux qui vont certainement bouger (Milito, Zanetti et Cambiasso) , les chevres vont sauter aussi (Ranocchia,Kuzmanovic, etc...)

Et d'ailleurs si certains s'etonnent de voir trop souvent
Kuzmanovic il faut vous dire que c'est une sorte de valorisation pour le prochain mercato, c'est de la pub en gros pour faciliter sa vente selon moi (je me souviens qu'ils faisaient pareil avec Pereira a un moment) parce que les rumeurs de depart de Kuzma ne date pas d'aujourd'hui mais a chaque fois ca foire m'enfin...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat