CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
20 février 2014 à 18:22:56

Y'a pas grand monde :( :hap:

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
20 février 2014 à 20:34:58

Faut pas rêver Simeone partira pas cet été :( , il est en train de construire une équipe solide capable de rivaliser avec les 2 autres mastodontes, et tout ça dans son club de cœur .. Il est respecté par ses joueurs, adulé par ses supporters..

Nous on a besoin d'équilibre, regardez le nombre d'entraineur qu'on s'est tapé depuis le départ du mou.. on peut pas dire que ça nous a réussi. Mazzarri est un très bon entraineur en serie A, il faut lui faire confiance pour reconstruire une équipe compétitive.

On va sans doute terminer la saison à la 5ème voir 4ème place. Ce qui est deja pas mal vu d’où on vient. Ensuite viendra le mercato où Mazzarri choisira les joueurs dont il a besoin pour construire son équipe.

Après 2 ou 3 années sous Mazzarri quand on aura sorti la tête de l'eau et qu'on aura retrouvé la Ldc, à ce moment là on pourra choisir un top entraineur style Simeone. Comme l'a fait le Napoli avec Benitez.

ah sinon ce pseudal est un secondaire, Tonyus s'est fait Kicker .

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
21 février 2014 à 08:07:56

100% d'accord avec toi Tonyus

Soldier
Soldier
Niveau 10
21 février 2014 à 08:20:53

Vidic, un peu fini comme joueur :(

Sinon totalement d'accord avec toi Tonyus

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
22 février 2014 à 00:40:32

Je pense que beaucoup de Tifosis sont d'accord avec ça de toute manière, j'ai pas encore vu une seule banderole demandant la démission de Mazzarri..

Concernant Vidic je pense que sa venue est en premier lieu un atout marketing. On sait très bien que l'objectif de Thohir c'est de développer la marque Inter à l'international (notamment en Asie), et ça passe par l'achat de grands noms.

Après d'un point de vue sportif c'est clair que Vidic n'est plus la muraille du grand Manchester, mais son expérience peut nous être utile. Regardez un peu les dernières apparitions de Samuel, à bientôt 36 ans même si il n'a plus son physique d’antan il a gardé sa vision de jeu hors du commun et ses placements impeccable. Sachant que The Wall risque de nous quitter cet été ( :-( ), Vidic arrive à point pour le remplacer.

Wilburys
Wilburys
Niveau 2
22 février 2014 à 02:44:05

Sinon BMG mais Icardi s'est encore un peu plus enfoncé cette semaine. A l'occasion de son anniversaire "Wanda" a monté une vidéo à la gloire de son petit cheri. Dans la vidéo on peut voir des photos d'enfance, et aussi des photos où Icardi se la joue BG sisi tavu.

Mais le pire reste à venir, dans cette vidéo, un type (l'agent de Icardi :ouch: ) attrape une photo de Milito et la déchire en morceaux tout en disant "Adesso basta Principi, voglio solo Mauro Icardi".

Et donc en réaction Milito est venu s'expliquer avec Icardi avant l'entrainement, et apparemment y'aurait eu un sacré règlement de compte entre les deux.

La video en question :

http://www.corrieredellosport.it/calcio/serie_a/inter/2014/02/19-351410/Inter%3A+Icardi,+gaffe+con+Milito+per+un+video+di+Wanda+Nara

Mettez à 3min20 .....

L'heure est grave les gars, je crois qu'on a trouvé pire que Balotelli :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 07:47:55

Icardi ce sous-joueur :malade:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
22 février 2014 à 12:14:35

Icardi...
Déjà auparavant dans la saison il avait embarrassé le club avec sa vie privée :(
Là monsieur a marqué 3 buts dans la saison...
Mais redescend sur terre! T'es pas capocannoniere jusqu'à nouvel ordre!? T'as rien prouvé du tout...
Incroyable le manque de respect pour une légende du club, surtout quand on est rien du tout à côté...
Alors un conseil remet toi au boulot, tais toi et marque :ok:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
22 février 2014 à 12:22:07

Ce manque de respect :malade:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
22 février 2014 à 14:10:42

Aux dernières nouvelles la compo devrait être la même que face à la Fio, un seul changement: le retour de Ricky qui devrait être titularisé à la place de Hernanes :ok:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
22 février 2014 à 17:04:43

http://www.youtube.com/watch?v=VhlIOI4EZeI

Pendant ce temps Pereira qui marque des 35 metres on en parle ?? :)

Bon d'accord il voulait centrer au depart

bon la balle est devié je vous l'accorde

mais il marque no rage :-))) vivement le retour de la legende au club :-)))

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
22 février 2014 à 17:40:00

Nan! Y'a déjà notre samouraï dans le couloir gauche :ok:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
22 février 2014 à 22:19:58

Pereidieu is back :cool: et ce n'est qu'un début :cool:

Pour demain Hernanes est absent .. J’espère que c'est rien de grave. Sinon retour de Ricky et Cuchu sont de retour.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
22 février 2014 à 22:20:52

Sinon Ricky et Cuchu sont de retour* :hap:

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
22 février 2014 à 23:04:22

Quand on voit ça je me di que je suis avec 10 ans de retard :g) http://www.youtube.com/watch?v=VM-XDDW0wt8 c'était un autre atmosphère et un autre environnement :-)))

kovadieu
kovadieu
Niveau 7
23 février 2014 à 00:22:51

Ce but de seedorf :pf:

Imaginez si morratti était moins autiste on aurait eu le milieu seedorf pirlo zanetti jusqu'en 2010 facile :pf:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
23 février 2014 à 02:51:54

Seedorf :bave:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
23 février 2014 à 03:24:53

| kovadieu  -  aujourd’hui à 00:22
| Ce but de seedorf :pf:
|
| Imaginez si morratti était moins autiste on aurait eu le milieu seedorf pirlo zanetti jusqu'en 2010 facile :pf:

Vieira - Cambiasso - Figo - Recoba > All :hap:

Votif
Votif
Niveau 10
23 février 2014 à 13:54:45

Yo les frères, match dans une heure contre les Sardines de Cagliari. Groupe probable:

Handanovic

Rolando Samuel Juan Jesus

D’Ambrosio Alvarez Kuzmanovic Guarin Nagatomo

Milito Palacio

Remplaçants : Carrizo, Castellazzi, Ranocchia, Jonathan, Campagnaro, Zanetti, Kovacic, Cambiasso, Taïder, Mudingayi, Hernanes, Botta, Icardi

Indisponible(s) : /

Suspendu(s) : /

Sous la menace d’une suspension : Nagatomo, Taïder, Guarin, Samuel, Alvarez, Rolando, Jonathan, Palacio.

Chaud tous les jaunes :peur:

InGod
InGod
Niveau 10
23 février 2014 à 14:05:55

Campagnaro et Hernanes blessé aux adducteurs ils seront de retour contre la Roma normalement

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment