CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Salut107
Salut107
Niveau 6
09 juin 2008 à 20:41:11

ah ok le topic qui meurt :(

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
14 juin 2008 à 21:21:16

encore un but d'Ibrahimovic qui marque enfin régulièrement, sa va lui ouvrir les portes des louages internationales je pense :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
16 juin 2008 à 23:05:39

bon je suis abandonné de tous sur le topic mais RAF !
Moratti:
According to the analyses given to the sponsors, Inter have overtaken Milan in terms of the number of fans...
"I have always thought that we had more fans."

haha :noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:07:38

on peut renommer le topic :

monologue d'eltaz ?

[ibracadabra_8]
[ibracadabra_8]
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:08:14

Ca fait un baille que je suis pas venu sur ce topic. :content:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
16 juin 2008 à 23:08:23

bah non vu que t'est la maintenant ! :noel:

Copaiinng :noel:

Salut1029
Salut1029
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:49:04

L'attaquant international brésilien Adriano, prêté par l'Inter Milan à Flamengo, a déclaré qu'il était impatient de rentrer à Milan.

Adriano, 26 ans, a été sélectionné dans l'équipe du Brésil qui devait rencontrer l'Argentine mercredi en match qualificatif pour le Mondial-2010, sous l'oeil de Jose Mourihno, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan qui s'est rendu en Amérique du sud pour voir la rencontre. "Je sais qu'il sera dans les tribunes et je pense que nous nous parlerons après le match", a affirmé Adriano. "J'espère démarrer et je compte bien saisir ma chance. S'il voit que je n'ai rien perdu de ma forme, je le lui rendrai en Ligue des champions. Je crois que c'est l'objectif de l'Inter".

Adriano avait été renvoyé dans son pays pour qu'il retrouve sa forme physique, son club lui reprochant de trop fréquenter les bars et les boîtes de nuit. Il a tenu à rassurer ses supporteurs: "ils ne devraient pas s'inquiéter, je ne commettrai pas les mêmes erreurs hors du terrain", a-t-il dit. "Il y a beaucoup plus de tentations pour quelqu'un comme moi au Brésil qu'à Milan. Comme je me suis bien comporté ici, il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes en Italie", a ajouté le joueur. Les débuts d'Adriano à Sao Paulo avaient été laborieux: il avait notamment été sanctionné pour indiscipline par le club et suspendu pour deux rencontres pour avoir asséné un coup de tête à un adversaire. Il s'était ensuite adapté et avait marqué 15 buts en 26 matches

et ouais Adriano de retour :fete:

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:55:02

"à Flamengo"

:rire2:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
18 juin 2008 à 17:56:27

en même temps le brésil on s'en tape des clubs :ok:

:o))

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:57:05

:ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
18 juin 2008 à 18:02:30

t'est au courant des rumeurs comme quoi Solari irait a Chelsea ? :(

Kun_Colchoneros
Kun_Colchoneros
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:35:23

Ouais c'est triste. :(

...

Sinon faut absolument que Momo s'arrache pour Decuzinho .. ^^
Quel joueur il est exceptionnel bon tu me diras ça on le sait depuis un bout de temps mais quand même si on se fit qu'à ce soir moi je dis Deco meilleur milieu au monde. :oui:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
21 juin 2008 à 11:31:53

MILAN - Mario Balotelli has signed a new contract with F.C. Internazionale that ties him to the club until 30 June August 2011. The documents were registered at the Italian Football League's offices this morning.

Rising star Balotelli, who turns 18 years old on 12 August, joined the Nerazzurri in the summer of 2006. He played for Inter's Under-17 and Under-19 teams before joining the first team for the second half of the 2007/08 Scudetto-winning season.

Nouveau contrat pour notre futur ballon d'or :)

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:35:08

Oui j'avais vu ça ..

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
21 juin 2008 à 11:35:52

dommage qu'il y est eu 0-0 brésil - argentine :(

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:36:44

Oui,il y'a eu de beau truc vite fait. :(

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
21 juin 2008 à 11:37:39

j'aurais préféré un doublé d'adriano et un but d'aguero, un de messi, deux de cruz, et un de zanetti moi :(

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:38:28

Cruz n'a rien foutu,Adriano a été pas mal sur le peu de ballons touchés enfin Agüero a bien déborder en fin de match. :(

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
21 juin 2008 à 11:44:33

tu l'a vu ou ça ? :(

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:46:33

A la Tv. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment