[_GTA-Forever_] Voir le profil de [_GTA-Forever_]
Posté via mobile le 4 février 2014 à 19:24:10 Avertir un administrateur
L'Ulitmatum de Thohir à Mazzarri: Soit tu gagnes contre Sassuolo et tu montres que tu gères l'équipe à 101%, soit tu pars!
Sky - Huit joueurs sont en fin de contrat, et sept s'en iront. Milito, Samuel, Zanetti, Mudingayi, Mariga, Castellazzi et Chivu salueront la Pinettina. Le seul qui restera, en cas de permanence de Mazzarri, sera Esteban Cambiasso, le plus jeune de ses collègues et encore en grade d'aider l'équipe à haut niveau.
L'Inter que veulent les Tifosi : 
Lien permanent
Ultimatum bidon même si Sassuolo est une équipe piège bien différente de celle du match aller.
Malheureusement il est tant de se séparer des poids lourds et inutile même s'ils ont tant apporté surtout Zanetti qui pourrait encore être utile même à son âge quand tu vois certains joueurs.
La défense hypothétique reste encore faible sans parler de Kovacic juste devant c'est trop offensif.
[_GTA-Forever_] Voir le profil de [_GTA-Forever_]
Posté via mobile le 4 février 2014 à 19:35:52 Avertir un administrateur
Les trois personne les plus en vu pour remplacer Branca, Fassone et Ausilio serait Leonardo, Zanetti et Cordoba
Désolé si je poste beaucoup mais y'a tellement d'info ces derniers temps, sûrement à cause de la défaite face à la Juve
Et puis vous m'en voudrez pas de faire vivre le topic 
Lien permanent
Ca m'étonnerais pas d'ailleurs Cordoba est déjà dans le staff et Zanetti a toujours donné des conseils concernant certains joueurs. Quant à Leonardo, je sais pas trop qui en penser mais il a un vrai talent donc ce sera un plus certain.