Taider mérite un club meilleur que l'Inter, j'espère qu'un gros club va faire une offre au mercato d'été ![]()
L'un des seuls vraiment bon ce soir ![]()
Sawass Voir le profil de Sawass
Posté le 2 février 2014 à 22:41:54 Avertir un administrateur
Taider mérite un club meilleur que l'Inter, j'espère qu'un gros club va faire une offre au mercato d'été ![]()
L'un des seuls vraiment bon ce soir
MDR
" Strama faisait mieux "
Je t'en prie
C'était l'un des pires entraineurs que l'Inter n'a jamais eu.
jean-serrefion Voir le profil de jean-serrefion
Posté le 2 février 2014 à 22:39:27 Avertir un administrateur
"Pour revenir à Mazzari, je pense pas que Naples serait à cette place actuellement sans le travail de Mazzari."
Ici c'est pas naples c'est l'INTER, si Mazzarri aime tant leurs joueurs et son ancien système qu'il y retourne, c'est juste un limité. Mourinho quand ça marchait pas il changeait son système
Il n'est pas limité. Borné oui je suis d'accord mais il a foi en son système et ça la réussit dans le passé. Même à la Samp, je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti.
Mais outre le fait du problème de dispositif, les joueurs ne s'entretraident pas assez entre eux.
Kuzmanovic lui il est nul, Jonathan lui il est nul, Palacio le devient aussi, Kovacic depuis qu'il est titu l'Inter n'a gagné aucun match
![]()
Taider futur BO ![]()
Parce que cette buse de Mazzarri demande à Kovacic de jouer en 6 c'est n'importe quoi le mec sert à rien.
Etre borné c'est être limité, puisque tu ne te remet pas en question et ne change pas ton dispo en fonction de la situation, donc il est borné.
Le pire entraineur que l'inter ait eu ? On avait plus de point que maintenant et on a jamais aussi mal joué que sous mazzarri.
| Sevendou - aujourd’hui à 22:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1380-0-1-0-0.htm#message_26683183
| " Strama faisait mieux "
| Je t'en prie
C'était l'un des pires entraineurs que l'Inter n'a jamais eu.
|
|
|
| jean-serrefion Voir le profil de jean-serrefion
| Posté le 2 février 2014 à 22:39:27 Avertir un administrateur
|
| "Pour revenir à Mazzari, je pense pas que Naples serait à cette place actuellement sans le travail de Mazzari."
|
| Ici c'est pas naples c'est l'INTER, si Mazzarri aime tant leurs joueurs et son ancien système qu'il y retourne, c'est juste un limité. Mourinho quand ça marchait pas il changeait son système
|
| >> Il n'est pas limité. Borné oui je suis d'accord mais il a foi en son système et ça la réussit dans le passé. Même à la Samp, je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti.
| Mais outre le fait du problème de dispositif, les joueurs ne s'entretraident pas assez entre eux.
+1 Pour moi c'est un tout, chacun à sa part de responsabilité, le coach qui est borné avec un systeme imcompatible avec les joueurs qu'il a a sa disposition.
Les joueurs qui n'ont aucun mental, aucune soif de victoire, qui réagisses que quand il sont dos au mur.. et aussi plus simplement parce un manque de talent . quand t'as un milieu Taider/kuzmanivic que veux tu faire de plus aussi ..
Je suis d'accord avec toi Mateo.
Dehors Mazzarri. Et faire rentrer Milito est une preuve de son incompétence. Le mec il a joué 2 matchs en 1 an et il le fait rentrer contre la juve ? C'est une grosse blague.
Sawass Voir le profil de Sawass
Posté le 2 février 2014 à 22:44:08 Avertir un administrateur
Kuzmanovic lui il est nul, Jonathan lui il est nul, Palacio le devient aussi, Kovacic depuis qu'il est titu l'Inter n'a gagné aucun match
Et pourquoi ? Parce qu'ils sont pas solidaires entre eux. Individuellement ce sont des beaux produits mais ensemble ... Quand une équipe perd une série de match, forcement ça fait mal au moral et à la performance.
Je comprends ta déception sur ses tactiques jean-serrefion, mais je pense qu'au moment actuelle des choses, l'Inter ne pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur.
Vu l'effectif c'est de l'incompétence de mettre ça, des jonathan titulaire ? Nagatomo qui doit couvrir un flan à lui SEUL ? A la limite tu le met milieu gauche mais couvrir tout ça seul non !!!!!! Il a pas le niveau pour.
Ensuite quand t'as des botta et icardi faut les faire jouer.
campagnaro rolando juan dambrosio
kovacic guarin ( à son vrai putain de poste c'est à dire 6 ) Hernanes
Alvarez
Palacio Icardi
Qu'on arrête avec Milito, le mec sait plus courir
On pourra juger réellement Mazzari la saison prochaine, quand on redémarrera réellement la machine, là c'est trop tot le projet n'a pas encore débute. Après je suis d'accord que dans les circonstance ACTUELLE Mazzari n'est pas l'homme de la situation. Mais comme déjà dit c'est un entraineur qui mise sur le long terme, là les 3/4 des joueurs qu'il a sous ses ordres ne seront plus là dans 2 ans ..
et si alvarez foire botta à sa place c'est tout
Et c'est quoi les joueurs qu'on aura ? Maggio ? Zuniga ? Je veux pas de ce mec pour l'inter du long terme, je veux un Simeone, un De Boer, un Pellegrini un mec qui fasse jouer les jeunes avec un milieu créatif.
Mazzarri 4: Squadra senza grinta e senza carattere. Sul fatto che i giocatori siano scarsi può farci poco, sul fatto che la squadra non costruisca assolutamente nulla di calcistico, invece, ha grosse responsabilità.
Traduisez ça, j'ai la flemme de le faire jsuis sur mobile, mais c'est exactement ça
qui a dit ça ?
En gros: Equipe sans grinta ni caractère. Sur le fait que les joueurs sont mauvais il ne peut pas faire grand chose, sur le fait que l'équipe ne construit absolument rien de footballistique en revanche il a de lourdes responsabilités
Sa vient de fcinter1908.it
Ils ont chargés tous les joueurs :rire sauf Botta et Rolando qui ont étés bons.
Si je défends Mazzari c'est pour dire qu'il ne faut pas remettre la faute que sur une personne alors qu'il ne fait que donner des ordres.
Quand Mourinho faisait jouer Eto'o arrière contre un match important, c'est plus que de la volonté que Eto'o a eu.
L'Inter a des joueurs qui dorment sur le terrain. Après je suis d'accord quand un système ne fonctionnent pas depuis un moment, il faut le changer. La Juve l'avait fait en LDC, elle était passée à une défense à 4 et ça a mieux marcher. Donc pourquoi pas l'Inter.
Mais j'avoue avoir du respect pour Mazzari donc il m'est difficile de donner un avis objectif.
Mazzarri pour moi est un coach moyen il sait motiver les joueurs mais dans les situations de crises il est NADA. C'est un mec qui n'a rien à faire dans un club du standing de l'inter.
Arrête avec Eto'o arrière, il a fait ça un match grand max et on jouait à 10.
Ok certains joueurs sont pas motivés, mais quand tu te fais balader et qu'on te fout pas à ton poste y'a de quoi péter un cable.
Spéciale dédicace à Kovacic qui n'a pas joué UN SEUL match à son poste de l'an passé et Palacio qui joue alors qu'il est 9,5 /Ailier
Mais je n'ai jamais parler de la performance d'Eto'o dans ce match-là, je parlais simplement de volonté, d'envie.
Autant le match contre la Roma on pouvait parler d'accident parce que l'Inter sortait d'une belle série et la Roma aussi en début de saison mais là on sent plus des joueurs lassés.
Aucun combat, passivité dans les duels c'est horrible à regarder.
Bien dommage que l'Inter ne s'est pas plus concentrer sur le mercato.
https://www.youtube.com/watch?v=3RPRAc2sClQ&feature=youtube_gdata_player
Le magnifique but contre son camp lors du premier match de Pereira avec Sao Paulo ![]()