Mon Dieu ... soyez honnête avec vous même voyons !
Vous ne pensez tout de même pas que l'Inter allait gagner ce match. Même arraché un nul est mission impossible.
L'Inter est incapable de ramener des points face aux petits alors comment espérer que cette équipe de l'Inter gagne contre la Juve. C'est quasiment le même match que contre la Roma qui avait gagné 3-0. Et à ce moment-là la Roma était première.
Le problème c'est que l'Inter chie dans son froc, on dirait une pauvre équipe de district qui lutte contre le maintien avec un football pauvre et sans base.
Quand je vois 2 défenseurs jouer à la baballe dans leur moitié de terrain sans avancer et d'attendre que l'adversaire viennent la chercher en étant mené ... je me dis OULALA ... Où sont passés les milieu de terrain qui se battaient pour récupérer la balle et la relancer proprement ???
Je pense que même Mazzari le sait, c'est désastreux. Je pense que l'Inter aurait du recruter mais elle n'a rien fait. On a juste entendu beaucoup de rumeurs ... (But de Rolando génial -_-)
J'espère de tout coeur que Mazzari restera pour la saison prochaine. L'Inter a de la chance d'avoir un putain d'entraineur mais les résultats ne sont pas au rendez-vous.