CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

jean-serrefion
jean-serrefion
Niveau 8
02 février 2014 à 22:10:06

sort kovacic

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2014 à 22:12:22

C'est une blague franchement là :ouch2: le seul joueur qui apportai de la percussion il le sort :ouch2: ce mec c'est un troll en fait :(

Votif
Votif
Niveau 10
02 février 2014 à 22:14:10

ROLANDOOOOOOOOOOOOOOOO

Aguero-Kun
Aguero-Kun
Niveau 10
02 février 2014 à 22:14:15

quel but magnifique.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2014 à 22:15:37

Notre 2 eme but de l'année :bave: marqué par un dc :bave:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
02 février 2014 à 22:16:44

Bon allez un 3-2 pour rever un peu la

line3615
line3615
Niveau 4
02 février 2014 à 22:17:22

nagatomo - rolando en pointe :bave:

sevendou
sevendou
Niveau 12
02 février 2014 à 22:18:28

Mon Dieu ... soyez honnête avec vous même voyons !
Vous ne pensez tout de même pas que l'Inter allait gagner ce match. Même arraché un nul est mission impossible.

L'Inter est incapable de ramener des points face aux petits alors comment espérer que cette équipe de l'Inter gagne contre la Juve. C'est quasiment le même match que contre la Roma qui avait gagné 3-0. Et à ce moment-là la Roma était première.

Le problème c'est que l'Inter chie dans son froc, on dirait une pauvre équipe de district qui lutte contre le maintien avec un football pauvre et sans base.
Quand je vois 2 défenseurs jouer à la baballe dans leur moitié de terrain sans avancer et d'attendre que l'adversaire viennent la chercher en étant mené ... je me dis OULALA ... Où sont passés les milieu de terrain qui se battaient pour récupérer la balle et la relancer proprement ???

Je pense que même Mazzari le sait, c'est désastreux. Je pense que l'Inter aurait du recruter mais elle n'a rien fait. On a juste entendu beaucoup de rumeurs ... (But de Rolando génial -_-)

J'espère de tout coeur que Mazzari restera pour la saison prochaine. L'Inter a de la chance d'avoir un putain d'entraineur mais les résultats ne sont pas au rendez-vous.

jean-serrefion
jean-serrefion
Niveau 8
02 février 2014 à 22:25:12

En quoi c'est un putain d'entraineur ? On a clairement pas les joueurs pour son système de merde et le mec s'obstine à mettre des jonathan..n agatomo... un bon 4231 et au moins on prendra pas des tas de contre attaque et on sera présent au milieu .Ce mec est juste un putain de borné et ça on le savait déjà

Aguero-Kun
Aguero-Kun
Niveau 10
02 février 2014 à 22:28:27

palacio omg

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
02 février 2014 à 22:28:30

MMAAIS QUELLE GROSSE MERDDEEEEEE

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2014 à 22:30:03

Qu'il aille se faire foutre palacio putain 2 fois qu'il rate l'immanquable

Aguero-Kun
Aguero-Kun
Niveau 10
02 février 2014 à 22:33:18

hernanes me fait mal au coeur quand jvois sa tete ce soir

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2014 à 22:35:38

On se relevera c'est une certitude le truc c'est de pas tomber trop bas .. L'arrivée de D'ambrosio et Hernanes (couplé au retour de Guarin) va nous faire un bien fou, c'est juste que ce match contre la Juve est arrivé trop tot, vous verrez que dans 1 mois ça ira bien mieux j'en suis sûr .

sawass
sawass
Niveau 28
02 février 2014 à 22:37:44

C'est de vrais attaquants qu'il vous faut parce que Palacio ces temps-ci est très faible :malade:

sevendou
sevendou
Niveau 12
02 février 2014 à 22:37:46

" On a pas les joueurs pour son système " ... Je suis plus ou moins d'accord. L'effectif de l'Inter a des nouveau joueurs qui peuvent s'adapter à n'importe quelle poste. Certes pas leur poste de prédilection mais quand tu es nouveau au club, tu te poses pas la question de vouloir où jouer contrairement aux anciens joueurs comme Lucio qui était perdu quand Gasperini le faisait jouer en défense à 3.

Mais je suis d'accord quand même c'est pour ça que l'Inter aurait du recruter de vrais joueurs. Ils ont l'argent. Mais le mal est déjà fait.

Pour revenir à Mazzari, je pense pas que Naples serait à cette place actuellement sans le travail de Mazzari.

jean-serrefion
jean-serrefion
Niveau 8
02 février 2014 à 22:38:27

ca ira mieux quand on se sera débarassé de mazzari et son putain de système de merde.

Trop bien sa compo, on va encore se taper nagatomo à gauche alors qu'il sait pas défendre et obligé un putain de bide comme taider ou kuzmanovic, palacio en 9 alors qu'il vendange tout.

Il voit pas qu'un 4231 et 433 ce serait parfait là ? nan olol moi je suis original putain mais casse toi c'est pas naples ici, même strama faisait mieux, mazzari est qu'un putain d elimité.

jean-serrefion
jean-serrefion
Niveau 8
02 février 2014 à 22:39:27

"Pour revenir à Mazzari, je pense pas que Naples serait à cette place actuellement sans le travail de Mazzari."

Ici c'est pas naples c'est l'INTER, si Mazzarri aime tant leurs joueurs et son ancien système qu'il y retourne, c'est juste un limité. Mourinho quand ça marchait pas il changeait son système

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 février 2014 à 22:40:08

| Sawass  -  aujourd’hui à 22:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1380-0-1-0-0.htm#message_26682869
| C'est de vrais attaquants qu'il vous faut parce que Palacio ces temps-ci est très faible :malade:

Et un vrai relayeur aussi parce que Taider c'est une vraie teub, il confirme encore ce soir qu'on s'est bien fait enfler par Bologne cet été.

jean-serrefion
jean-serrefion
Niveau 8
02 février 2014 à 22:41:20

Le fait qu'après 6 mois Mazzarri OSE nous mettre ce putain de taider est une HONTE et prouve son ingérance TOTALE de la situation, n'importe quel coach censé et capable de se remettre en question l'aurait mit sur le banc direct. Mais Mazza non, vous savez pourquoi ? C'est lui qui a voulu ce putain de bidone donc il le met titu obligé

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat