CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Votif
Votif
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:02:18

Guarin pas dans le groupe en fait aujourd'hui :hap:

Compo OFFICIELLE:

http://www.flashresultats.fr/match/baUU58rd/#compositions;1

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
26 janvier 2014 à 15:04:24

Catane c'est 10 match a l’extérieur 10 défaites, si il prenne 1 point ici c'est la fin l'inter sera définitivement dead.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:11:11

Nos joueurs sont à abbatre :hap:

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
26 janvier 2014 à 16:43:20

Botta entre.

Votif
Votif
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:54:23

Un bon gros match de merde, la mauvaise série continue :honte:

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:57:47

Première équipe à ne pas battre Catane à domicile. GG L'inter, quelle équipe de peintre, il faut tout CHANGER

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
26 janvier 2014 à 16:58:10

Une belle brochette de chèvre, heureusement que les joueurs de Catane ont les pieds encore plus carré. Botta a fait une bonne entrée en jeu.

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:00:50

J'en ai plein le cul de cette formation à 3 défenseurs à la con. 4 ans qu'on se l'a tape, 4 ans de purge. VIvement que Mazzarri fasse ses valides et qu'un mec comme De Boer ou celui de l'atlé vienne c'est + possible là

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:03:43

On a mieux joué les 10 dernières minutes en 4-3-2-1 que les 80 premières en 3-4-3. Comme c'est étrange hein vous trouvez pas ?

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:05:41

Il comprendra pas, le 343 c'est trop bien, qu'il se casse ptuain et vite Simeone

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
26 janvier 2014 à 17:11:37

Mazzarri est malheureusement trop borné, ne sait pas s'adapter, ce n'est pas l'homme qu'il faut pour ce "projet". Soit il se remet en question rapidement (au moins pour la fin de la saison), soit il réfléchit à ce qu'il veut réellement mettre en place avec des joueurs ayant les caractéristique qu'il veut au mois de juin (pas ses anciens joueurs hein) ou il dégage c'est aussi simple que ça.

Après l'effectif est limité mais faut pas pousser, tu peux pas faire autant de merde des joueurs comme ça..

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:13:08

Jsuis désolé un 4231 ca passerait très bien et au moins des joueurs comme Kova et palacio pourrait jouer leur jeu sans courir, faut que mazzarri saute c'est bon, même sous strama ça jouait mieux

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:17:01

Handanovic
Campagnaro-Rolando-JuanJesus-Nagatomo
Kovacic-Cambiasso-Hernanes(ou Guarin s'il reste)
Botta-Palacio-Alvarez

ou alors si un attaquant arrive : Botta-Recrue-Palacio

putain c'est pas compliqué quoi, déjà par commencer a vendre ce traitre de Guarin et Ranocchia, et avec l'argent (on arrive a presque 20M)) acheter Hernanes.

mais sa, c'est si ils étaient intelligent... la vérité c'est qu'on va finir la saison comme ça :

handanovic
camapgnaro-rolando-juanjesus
jonathan-kuzmanovic-cambiasso-taider-nagatomo
palacio-alvarez
milito

et enchainer les grosses purges comme aujourd'hui

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:23:14

Handanovic
Campagnaro-Rolando-JuanJesus-Nagatomo
Kovacic-Cambiasso-Hernanes(ou Guarin s'il reste)
Botta-Palacio-Alvarez

même si tu mettais taider à la place d'hernanes ça passerait, Campagnaro est bon à droite il fait de bonnes montés.

Mais bon rêvons pas, le mec connait que ça c'est un putain de limité

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:21:52

Inter Milan : Mazzarri n'envisage pas de démissionner

Distancée au classement par le trio de tête, l'Inter Milan accueille ce dimanche la lanterne rouge Catane à l'occasion de la 21e journée de Serie A.

Avant cette rencontre cruciale pour les Nerazzurri, Walter Mazzarri a répondu aux interrogations au sujet de son avenir immédiat à Guiseppe Meazza. Bien que remis en cause, l'ancien technicien de Naples ne désire pas quitter le navire. " La situation est compliquée, mais j'aime les défis , conçoit l'Italien auprès de La Gazzetta dello Sport . Si je pense à la démission ? Pourquoi le devrais-je ? Un entraîneur qui croit en son groupe et se sent respecté est heureux (...) Je suis ici depuis six mois. Il y a beaucoup de choses à faire et cela demande de la patience. " Son président Erick Thohir en aura-t-il ?

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:17:11

Mazzari n'a jamais évolué dans un autre module que son 3-5-2, le mec ne retient rien de ses erreurs et en continuant comme ça il va nous faire couler avec son entêtement, à croire qu'il ne sait rien faire d'autre.

Pour preuve, depuis qu'il est là, il ne cible que des joueurs qu'il a eu sous sa botte quand il était à Naples (Cannavaro, Campagnaro, Rolando, Hamsik, Behrami, Inler, Lavezzi, Zuniga). Dont 2 nous ont rejoint d'ailleurs..
Si il avait carte blanche, je suis sûr qu'il reformerai son ancienne équipe, la seule qu'il aie réussi à faire tourner de toute sa carrière d'ailleurs..

J'espère me tromper mais je commence sérieusement à penser que ce type est une grosse arnaque, et qu'il ne doit sa réussite à Naples qu'a un concours de circonstance, à une génération dorée d'une part et à la qualité et la cohésion de l'effectif de l'autre , chose qu'il n'a pas à l'Inter.

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:30:11

C'est vrai que tu n'as pas tort dans ton analyse...
C'est quoi les dernieres rumeurs du mercato ?

Soldier
Soldier
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:33:17

Moi j'en ai marre de faire des analyses, ce que je vois c'est que Stramaccioni a fait beaucoup mieux que lui avec beaucoup, beaucoup moins de joueurs à sa disposition.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:54:56

"- La direction de la Rubentus est d'accord pour un pret de Vucinic avec obligation d'achat et non option d'achat, une autre réunion est prévue en début de soirée.

- D'ambrosio a Milan (la ville pas le club), la visite médicale pour demain, max aprés demain.

- Belfodil va passer la visite médicale demain pour rejoindre QPR.

- Longo proche de Rayo Vallecano"

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:20:50

La révolution de l'Inter passera aussi par les dirigeants. Marco Branca est sur le point de quitter le club, tout comme Fassone qui peur faire ses valises, dirigeant sur lequel Thohir avait placé une grande confiance. Sa place ira à Michael Williamson, un fidèle de l'indonésien qui a participé à toutes les réunions de mercato avec Angelomario Moratti et Ausilio.

-Tuttomercato.web

Allez laissez la place de Branca à Leonardo :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis