CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 18:18:55

Guarin depuis le début de la saison c'est une m**** faut pas se voiler la face ...

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:21:38

18:00 - Clamoroso aggiornamento da Sky: l'Inter avrebbe fatto marcia indietro dopo le furibonde reazioni dei tifosi!

On croise les doigts, faut le garder notre guaro.

F_Guarin
F_Guarin
Niveau 5
20 janvier 2014 à 18:29:57

Ce soulagement si on le garde en fin de compte.

CP21
CP21
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:40:48

Le poids des tifosi quand-même c'est beau.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:06:53

"Les dirigeants de l'Inter, à cause des protestations des supporteurs, auraient bloqué l'échange entre Vucinic et Guarìn.
Malgré tout, Guarìn refuse de retourner à Milan et menace de ne pas se présenter aux prochains entrainements!" :ouch2:

Dans notre situation actuelle c'est une grosse connerie de vendre Guarin 'juste' parce qu'il a une valeur marchande, mais si vraiment il refuse de s'entrainer franchement qu'il dégage quoi, on peut pas salir le maillot de l'Inter impunément, le mec fait pression pour se barrer, et en plus pour se barrer où : chez l'ennemi de toujours.. De toute façon même si on le garde après un épisode pareil ça sera plus jamais comme avant, je sent bien une Sneijder Bis, il va cirer le banc pendant 6 mois et on va le brader cet été
Franchement la honte qu'on se retape quoi, le club a reussi à se foutre Guarin et la curva nord à dos en une après-midi .. quelle gestion calamiteuse.. en même temps c'est Branca qui a proposé Guarin, au depart c'etait Rano qui etait dans la transaction,d'ailleurs parait que la curva veut la tête de branca.

Sinon on a un accord pour D'ambrosio, la visite médical devrait avoir lieu dans la semaine.

InGod
InGod
Niveau 10
21 janvier 2014 à 05:41:44

Guarin ce fils de putain qu'il aille se faire voir ce putain dégocentrique s'il va à la juve c'est uniquement parce qu'il veut jouer la ldc et ca serai pas une grosse perte vu son niveau a chier ses tirs de 40m qui servent a rien, sa lenteur et son melon

Bon débarras

InGod
InGod
Niveau 10
21 janvier 2014 à 05:52:01

Et j'espère que ranocchia suivra aussi le mouvement ce bide ambulant
Il est temps de faire le ménage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 06:35:06

Dortmund à fait une offre de 10 millions pour Ranocchia reste plus l'accord des dirigeants

Llorente14
Llorente14
Niveau 10
21 janvier 2014 à 08:56:49

Salut les interistes :hap: /

C'est quoi le style de jeu de Guarin, et je voulais demandé si il est bon aussi. :(

Je comprend pas les gars qui disent que Vucinic est une mauvaise affaire, il est vraiment exceptionnel.. Quand il le veut :hap:

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
21 janvier 2014 à 10:54:58

Guarin quel fils de chien putain :snif:

line3615
line3615
Niveau 4
21 janvier 2014 à 19:59:42

Erick Thohir: "I decided not to continue negotiations with Juventus"

On dirait qu'il porte ses couilles :cool: reste à savoir ce que sera le devenir de Guarin.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:14:10

Fassone : "La décision finale a été prise en prenant compte de l'aspect technique, économique et de l'ambiance générale avec l'entraineur comme nous le faisons toujours".

Cela veut dire que les dirigeants se sont trompés en acceptant l'échange juste avant que Thohir intervient :(

Interviewé à Sky Sport devant le siège officiel, le directeur général Marco Fassone parle de l’échange Guarin-Vucinic : « Je ne pense absolument pas à démissionner, nous nous sommes éclairés comme il se doit et à partir de demain nous serons au travail pour gagner - dit-il - Notre football prévoit la présence d’un président très fort et engagé dans la communication de la société. Moratti était beaucoup présent dans ce sens. Maintenant nous sommes entrain de raisonner, nous ferons des pas en avant dans cette direction. Ca reste entre les tifosi et nous ce qu’il s’est dit, nous avons communiqué des choses qui n’étaient pas très bien dites. Les raisons sont biensûr diverses mais nous nous sommes compris, j’ai quand même fait attention à comprendre leur sentiment. Il y a beaucoup de motivations qui ont poussées le « non » dans cette opération. Toutes ces motivations réunies nous ont porté à ne pas la faire. Et Mazzarri est au courant ».

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:18:22

il attend quoi Thohir pour virer cette clic de bouffon sur patte ? faut vraiment lui mettre la pression pour qu'il se bouge le cul

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:20:11

Je pense qu'il fera le ménage cet été, c'est une certitude. Inutile de foutre la merde maintenant de toute manière on a quasi plus rien à espérer cette saison .. Puis de toute façon depuis le fiasco du début de semaine c'est Thohir qui s'occupe du mercato sur place (il va rencontrer Agnelli Lundi pour le transfert de Vucinic), Pour moi c'est une manière de désavouer Branca and co .

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
26 janvier 2014 à 06:49:34

J ai peur du mercato cette été surtout si on est pas qualifié pour une coupe européenne

Votif
Votif
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:16:29

Match à 15h contre Catane, groupe retenu:

Handanovic

Campagnaro Rolando Juan Jesus

Jonathan Taïder Cambiasso Nagatomo

Alvarez Palacio

Milito

Remplaçants : Carrizo, Ranocchia, Andreolli, Castellazzi, Zanetti, Kovacic, Guarin, Samuel, Kuzmanovic, Mudingayi, Botta, Icardi

Indisponible(s) : Chivu, Mariga

Suspendu(s) : /

Sous la menace d’une suspension : Nagatomo, Taïder

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:24:49

A gerber cette équipe sérieux.

J'espère même une victoire de Catania parce que je veux qu'ils se sauvent et ils le méritent mieux que notre équipe de bouffons et d'incapables.

Et j'espère un gros bordel des ultras au stade vu que Thohir sera en tribune.

Votif
Votif
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:46:25

A la recherche d'un attaquant pour cet hiver, l'Inter Milan multiplie les pistes. Après le Nantais Filip Djordjevic et Mirko Vucinic (Juventus), les Nerazzurri songeraient désormais Bafétimbi Gomis, avance la Gazzetta dello Sport. En fin de contrat en juin prochain, l'international français n'a pas l'intention de prolonger à Lyon. Mais il ne serait pas très motivé non plus à l'idée d'un transfert en plein milieu de la saison. De quoi frustrer d'avance l'Inter Milan.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-bafe-gomis-piste-par-l-inter-milan-336194.shtm#ixzz2rVoLhhhV

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:47:32

Kovacic est comment ces derniers temps ?

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
26 janvier 2014 à 14:49:07

Omg :rire:

Qu'on arrête le massacre, faut dégager ces incompétents d'urgence là...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat