CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:14:01

:svp:

N'oublions pas que nous avons une très grande amitié avec la Lazio aujourd'hui ! La + importante d'Italie. C'est une des plus importantes et des plus soudées au monde.
:oui: J'espère que vous le saviez :oui:

:d) http://4.bp.blogspot.com/-8XckftFV3pc/UMtMudqlaWI/AAAAAAAAKWo/Ggb7LcOg5P4/s1600/Lazio-Inter.jpg

:d) http://eurovisions.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/lazio-rome-inter-milan-les-freres-de-la-serie-a_sto3527848/story.shtml

"Le rapport entre les ultras de l'Inter Milan et de la Lazio est sûrement le plus solide d'Italie : il est né au milieu des années 1980 et il s'est renforcé à la fin des années 90 avec la finale de la Coupe UEFA 1997-98 à Paris et le 5 mai 2002, quand tout le Stade Olympique de Rome souhaitaient aux "amis" interisti la conquête du Scudetto. Un autre épisode significatif Lazio-Inter du 2 mai 2010, l'Inter qui était en course pour le Scudetto avec la Roma. Les fans de l'Inter sont jumelés avec ceux du Varese FC (pour la rivalité avec le Como fans, jumelé avec Milan)57, de Valence58, les Ultras Yomus et surtout de la Lazio. Ce jumelage est certainement l'un des plus solides et importants de l'Italie, depuis les années 1980, en réponse au jumelage (aujourd'hui rompu) entre Roma et AC Milan. Le lien a été renforcé lors de la finale de la Coupe UEFA 1997-1998 et le 2 mai 2010, au Stadio Olimpico, où supporters de la Lazio et de l'Inter tentèrent de voler le drapeau du rival commun de Rome" :oui:

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
06 janvier 2014 à 20:14:48

Personne t'as mis un couteau sous la gorge pour que tu parie....

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:15:36

J'avais clairement surestimé Mazzari, pour moi il vaut pas mieux que Strama, au moins avec strama ca jouait offensif et il savait se remettre en question .
C'est du jamais vu là j'ai jamais vu un match de l'Inter aussi pauvre .

reus11
reus11
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:15:39

Faut qui recrute partout votre indou la

Soldier
Soldier
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:16:11

Quand je disais que Stramaccioni était bon :rire: :hap:

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
06 janvier 2014 à 20:20:42

Mazzarri n'a qu'un seul dispositif et cherche à faire en sorte que les joueurs soient bon dedans alors qu'ils ont pas du tout les qualités pour ... Il est trop borné.

Votif
Votif
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:23:17

Dégoûté du niveau de l'équipe ce soir sérieux

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
06 janvier 2014 à 20:23:28

Je tiens à dire félicitation au 2 équipes pour ce match bien dégueulasse :o))

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:23:46

Le match de la honte, voilà ce qu'est devenu l'Inter Milan .. triste soirée .

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:24:30

un mot: horrible

Soldier
Soldier
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:24:30

Faut pas juger sur un match Reus, pour moi WM a une grande part de responsabilité dans ces échecs.

Quand on voit la composition d'équipe, on peut s'attendre au pire dès le début. On joue en 361, ça fait des mois que Palacio joue esseulé devant, sans aucun soutien. On a Milito, Belfodil, Icardi, mais non, il s'entête à le laisser se démerder seul devant. Ses stats ne sont qu'un camouflage de ses difficultés devant.

Au milieu de terrain, comment veux-tu créer du jeu avec des joueurs ultra physiques ? Entre Cambiasso, Guarin, Kuzmanovic aujourd'hui, ou Taider qui joue plus mdf, aucun vrai numéro 10 pour distribuer des ballons. Le seul vrai joueur de ballon que l'on a et qui brillait sous Stramaccioni l'an dernier, Kovacic, est laissé sur le banc.

La seule satisfaction reste la défense, avec un Handa toujours impérial (ou presque), Campagnaro très bon, avec à ses côtés Rolando qui s'est imposé et Juan Jésus assez bon.

Mais au final, le manque de créativité au milieu de terrain nous empêche de créer du jeu devant, parfois c'est affligeant, et derrière ça ne peut pas résister 90 minutes avec les espaces laissés sur les côtés vu que Naga et Jonathan montent.

Et plus les matchs passent, moins la situation s'améliore. Ce qui me frustre le plus, c'est que les bons joueurs on les a, c'est la manière dont on les utilise qui me rend le plus fou.

Lorsque Mazzarri aura compris cela, je pense qu'on fera déjà une belle avancée.

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:26:03

merci LePinguinFou :d) qui ressemble + à un clown lol je fais le chemin inverse que toi

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:31:13

omg ce match :malade:

en 1 mot : horrible.

Au moins ça va motiver Thohir a recruter (enfin j'espère...).

Lotito
Lotito
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:58:04

Je ne viens pas pour chambrer, juste pour que vous arrêtiez de nous chambrer (Lazio) car sincèrement en confrontation directe contre nous, vous ne faites pas le poids. DiegoMilito j'attend toujours ton 3-0 par-contre :o))

Soldier
Soldier
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:00:45

Y'a rien à dire vous avez été meilleurs, bien joué pour cette victoire.

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:10:11

de toute façon la Lombardie > Rome et sud de l'Italie. Il y a pas à discuter.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:10:41

Meilleur c'est un bien grand mot, moins médiocre peut-être .. Et sinon historiquement non l'Inter est devant, 58 victoires de notre coté 35 pour la Lazio et 50 nuls, après oui ces 3 dernières années vous nous bouffez, c'est pas compliqué tu vas me dire vu notre niveau. c'est fou ça d'année en année notre niveau baisse. jusqu'où va t'on descendre, telle est la question ..

reus11
reus11
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:02:37

GUARIN NE VA NULLE PART. Alors qu’il fait tourner pas mal de têtes en Angleterre, dont celles de Chelsea, Manchester United et Tottenham, Fredy Guarin va finalement rester à l’Inter Milan. Le Daily Express fait ainsi savoir que le club italien, malgré son manque de liquidités, tient à finir la saison avec le Colombien de 27 ans.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:38:59

On est la seul équipe a jouer en 3-6-1 et en plus l'attaquant devant ce n'est ni Cavani ni Zlatan ni Ronaldo (brésilien) juste Palacio qui est très bon mais pas un vrai 9.

quand Mazzari que j’apprécie pourtant il a eu de bon résultat avec le napoli, comprendra qu'il peut aussi mettre 3 attaquant ou même 2, et repasser avec une défense a 4 car jonathan et naga défensivement c'est très très faible.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:09:56

+1 un bon 4231 (voir 433) vaut mieux que son 361 sans queue ni tête. On a pas les joueurs pour ce dispositif, et même si on les avait je sais pas si ça marcherait, pour moi cette formation est limitée, Suffit que l’équipe en face soit bien regroupé derrière et un minimum organisé au milieu et on devient complétement stérile, on arrive pas à créer quoi que ce soit.

L'annnée derniere on avait Strama la girouette qui changeait de compo comme de chemise, cette saison c'est tout l'inverse on a un entraineur borné qui n'a pas l'air de savoir qu'il a changé de club. Faudrait qu'il réalise que Palacio n'est pas Cavani et que Guarin n'est pas Hamsik ..

Pour moi il faut repasser à une defense à 4, Campagnaro et Rolando derriere, à gauche recruter un vrai arrière gauche où pourquoi pas mettre Juan Jesus, Naga offensivement il est parfait mais défensivement c'est plus possible, hier encore le but est pour sa poire, JJ défensivement il est bien plus rassurant, il est rapide, physique, endurant, plûtot bon balle au pied..
A droite je verrais bien D'Ambrosio si on le recrute, il a le profil, sinon pourquoi pas remettre Zanegod si physiquement il tient la route.

Allez 2 formations que j'aimerais voir (on peut toujours rêver :hap: )
http://www.footballuser.cr.com/905185/FC_Internazionale

http://www.footballuser.cr.com/905188/FC_Internazionale
(le trident :bave: )

Ce qui me fait un peu chier c'est que j'arrive pas a caler Naga, fin' tfacon Mazzari ne changera jamais son dispositif et encore moins pour une def à 4 donc c'est réglé .

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat