CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:13:25

DiegoMilito & Soldier :d) ah ok c'est pour ça que j'ai eu cette impression à mon avis

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:23:17

Bon, sur cette belle victoire, je vous souhaite à tous une bonne soirée, de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :content:

Et un mercato agité j'espère :bave:

:bye: et FORZA INTER :fete: :coeur:

AlmaWade
AlmaWade
Niveau 7
23 décembre 2013 à 01:02:45

Mazzarri commence à péter les couilles... Il a voulu Taider mais il a pas les couilles d'admettre son erreur et de le foutre sur le banc à la place de Kovacic. Avant son entrée on avait pas un ballon dès qu'il est arrivé on controlait tout...

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
23 décembre 2013 à 12:25:48

Milito revient quand ? sinon belle victoire hier on voit bien que l'Inter > Milan :cool:

JuveMerda
JuveMerda
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:40:00

4 janvier normalement.

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
23 décembre 2013 à 12:47:29

Bonne nouvelle ça

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:09:44

- Guarin est prêt à rester mais il veut (où plutôt son agent) revaloriser son salaire pour passer à 4.5M/an, autant dire que ça va être chaud pour le garder connaissant la politique du club .. d'autant plus que Chelsea fait le forcing pour l'avoir .

- On a refusé 3 offres coup sur coup pour Kovacic de la part de ManU, du Shakhtar et de Galatasaray.

- Le club voudrait aussi vendre Belfodil, de son côté il voudrait être prété pour prouver sa valeur.

- On est pas loin de faire signer Wellington, on vient de faire une offre de 4M.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:38:57

Cagliari : une "finale" milanaise pour Nainggolan ?

Au train où vont les choses, on pourrait assister à un tête-à-tête terrible entre les dirigeants de l'Inter et ceux du Milan AC au sujet de Radja Nainggolan qui pourrait quitter Cagliari en janvier.

A en croire le Corriere dello Sport , daté de ce mardi 24 décembre 2013, le milieu de terrain belge serait plus que jamais dans le viseur des Nerazzurri et des Rossoneri. A 25 ans, l'ancien joueur de Plaisance a clairement le sentiment que le moment est venu pour lui de rejoindre un club très ambitieux de Serie A. Son expérience accumulée en Italie (130 matches de Serie A et 70 de Serie B) lui permet d'être aujourd'hui une valeur sûre de l'autre côté des Alpes. Reste à savoir désormais qui va décrocher la lune en janvier...

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:17:58

On en fait des tonnes sur ce joueur, mais qu'est qu'il vaut réellement ? Il est si bon que ca ?

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:00:58

PSG : ça se décante pour Lavezzi et Pastore

Dans le sens des départs au PSG, deux joueurs pourraient faire le grand saut et tourner le dos au Parc des Princes. Il s'agit, bien évidemment, du milieu offensif Javier Pastore et de l'attaquant Ezequiel Lavezzi.

A en croire La Gazzetta dello Sport , ces éléments argentins, qui ne sont pas titulaires au PSG, ne devraient pas s'envoler en même temps à l'Inter Milan. En effet, les décideurs parisiens n'auraient pas l'intention de vendre "El Pocho" aux Nerazzurri pendant le mercato hivernal. En revanche, "El Flaco" aurait des chances sérieuses de porter la tunique du club italien lors de la seconde partie de la saison. L'entraîneur Walter Mazzarri serait enchanté à l'idée de pouvoir relancer Javier Pastore qui n'arrive pas à s'imposer dans la capitale française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 15:09:55

Lavezzi :bave:

Pastore :malade:

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
27 décembre 2013 à 15:12:05

Si c'est le Pastore de Palerme ok, sinon c'est pas la peine vu comme il est mauvais ces derniers temps.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:03:53

Dieu sait que si quelqu'un peut relancer un bide c'est bien Mazzari, si on récupère Pastore, je suis confiant :)

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:31:50

Betis : Belfodil dans le viseur ?

Ancien espoir de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant franco-algérien, Ishak Belfodil, est en difficultés à l'Inter Milan. Du coup, le joueur pourrait accepter un nouveau départ. Le Bétis Séville, lanterne rouge de Liga, serait intéressé pour accueillir l'ancien Lyonnais.

Un an et demi après avoir quitté l'Olympique Lyonnais plein d'espoirs, Ishak Belfodil connaît ses premières difficultés après avoir connu le succès à Parme. Désormais joueur de l'Inter Milan, le Franco-algérien a vu son temps de jeu se réduire sous les ordres de Walter Mazzarri. Du coup, un nouveau départ serait à l'ordre du jour. Selon la presse espagnole, le Bétis Séville, actuellement lanterne rouge de Liga avec cinq points de retard sur le premier non-relégable, pourrait être son prochain club. Des discussions seraient actuellement en cours entre les deux clubs pour envisager un prêt de l'ancien Lyonnais.

Le prêt de mon petit protégé je ne peut dire que oui ! :coeur:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:09:21

Le Betis où West-ham apparemment, c'est bien parti pour qu'on le prête, c'est pas plus mal je trouve, ça libérera une place devant pour acheter un attaquant digne de ce nom pour épauler Palacio .
Sinon au final on s'est bien fait avoir (pour pas changer) sur son transfert,on a echangé un vieillissant mais très bon Cassano contre la moitié de Belfodil + 10 millions. En gros ça annule la belle affaire qu'on avait fait avec le Milan avec l’échange Pazzini/Cassano.. d'autant plus que si on le prête à l’étranger c'est pour s'en débarrasser je pense, si c’était dans l'optique de le relancer pour la saison prochaine on l'aurait prêté en serie A comme on fait avec nos jeunes .

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:28:16

Inter Milan : une discussion pour Mata

Convoité par le PSG, Juan Manuel Mata serait également courtisé par l'Inter Milan en vue d'un transfert hivernal, nous apprend ce dimanche le Corriere dello Sport .

Pas régulièrement utilisé à Chelsea par José Mourinho, l'ailier espagnol de 25 ans pourrait se relancer dans un autre championnat afin de rester en course pour la Coupe du monde 2014 avec la Roja. D'après le média transalpin, une réunion était prévue entre Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri, et le board londonien au terme du match entre Chelsea et Liverpool. A Stamford Bridge, Juan Manuel Mata est sous contrat jusqu'en juin 2016.

Si on a Mata putain :bave: :coeur:

Marklanders10
Marklanders10
Niveau 5
29 décembre 2013 à 22:19:15

Source ? De toute façon ce ne sont que des rumeurs mais un top player c'est ce qu'il nous faut !

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:40:02

La source est donné "Corriere dello Sport" :)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:44:35

Mata ça me parait (trop) gros quand même, surtout que le PSG est sur le coup, que ça soit financièrement où sportivement ils sont supérieur à nous à l'heure actuelle, donc bon ..
La "source" c'est que Ausilio est en vacances à Londres, il a d'ailleurs assisté à Chelsea-Liverpool tout à l'heure.
Sinon on est aussi sur Lamelan est pour le coup c'est bien plus crédible, Tottenham demande 27M pendant que nous on réclame un prêt avec option d'achat.Affaire à suivre mais c'est plutôt bien parti, mais bon je préféré ne pas trop m'enflammer surtout vu nos derniers mercatos.

Marklanders10
Marklanders10
Niveau 5
30 décembre 2013 à 11:58:47

Dsl j'avais pas vu :) et Lamela ça serait vraiment le top !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat