CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 17:06:17

Yo, apparemment Guarin devrait être transféré à Chelsea en janvier. Mais le problème c'est que je ne connais pas bien du tout le joueur. Vous pourriez me dire quel genre de milieu c'est ? Merci :-)

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:10:04

Joueur puissant,bon dribbleur,grosse frappe et capable de gestes extraordinaire.

Par contre il est individualiste,irrégulier et pas très intelligent dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 17:15:29

Ah ouais ok. Il sait organiser et faire du jeu ou alors c'est que de la grosse frappe ? Et niveau passes tout simplement, il a de la qualité ? Et enfin, est-ce qu'il a quand même des qualités défensives ou c'est tout juste ? :hap:

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:20:29

C'est pas un organisateur plus un box-to-box ou un faux 10.

Il peut donner des bons ballons oui, je crois qu'il est a 5 assists cette saison, mais il préfère souvent la frappe/le dribble a la passe. :(

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:22:50

Et défensivement,il est correct vu qu'il est très puissant, mais il rechigne parfois a beaucoup travailler, pour ça que Mazzari le faisait jouer 9,5.

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:24:32

hey salut les "cousins" de l'Inter

Je me posais une question, pourquoi sur chaque topic parlant de l'AC Milan vous venez cracher votre venin en en venant limite aux insultes ? :(
je veux dire à un moment c'est asses lourd et ça pourrit totalement l'ambiance.

Alors ok c'est de bonne guerre, ok y'en a surement du camp de l'AC qui le font ( je ne généralise pas à tous les intéristes) mais j'ai du mal à saisir ce comportement :(

Sur ce, bonne journée :)

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:35:00

L'année dernière il était assez bon en tant que milieu récupérateur, le match allé contre la Juve la saison dernière en est la preuve, cette saison il est monté d'un cran donc il défend beaucoup moins.
Sinon oui il est physique et ne lâche jamais rien, c'est le genre de joueur complétement imprévisible, capable du meilleur comme du pire.
Sinon je crois que y'a rien de fait encore, il manque l'accord de Thohir, et je crois que l'offre n'est pas assez conséquente (entre 15 18M), surtout venant de Chelski :hap:

Sinon VDD c'est le 'climat derby' qui veut ça, jme souviens que ce topic etait rempli de troll Milanix la saison dernière en période de derby, donc tu vois c'est pareil partout.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:36:00

Entre 15 et 18M *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 17:55:16

Sinon oui il est physique et ne lâche jamais rien, c'est le genre de joueur complétement imprévisible, capable du meilleur comme du pire.

Oh non on a déjà Ramires qui est exactement comme ça :hap:

Et merci à vous deux pour les réponses !

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:24:41

Guarin est énorme, même si un peu irrégulier mais ce sera une grosse perte pour nous.

Si tu veux te faire une idée du joueur que c'est, regarde cette vidéo que je suis tombé dessus y'a pas longtemps http://www.youtube.com/watch?v=xDLQLeRVwMc elle résume très bien le type de joueur que c'est.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:27:08

et en le vendant a seulement 15 millions on se fait bien pigeonner.

Il jouerait dans un autre club il en vaudrait au moins 20 millions minimum.

Ce mec est ultra complet, il sait tous faire sur le terrain.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:33:40

DM :d) C'est notre marque de fabrique, le bradage de joueur :)

Les détails du transfert de Guarin à Chelsea

Au train où vont les choses, Fredy Guarin pourrait être transféré à Chelsea dès le coup d'envoi du mercato hivernal. En effet selon La Gazzetta dello Sport de ce mardi, tous les éléments semblent être réunis pour que le milieu colombien quitte l'Inter Milan en janvier.

Les négociations seraient déjà bien avancées. Au cours des jours à venir, les conseillers de Fredy Guarin devraient se rendre dans la ville de Milan afin d'avoir plusieurs réunions importantes avec les dirigeants de l'Inter. Au menu, bien évidemment, le transfert du milieu de terrain qui possède une puissance de frappe extraordinaire. Le président du club italien, Erick Thohir, devrait donner son feu vert car cela lui permettrait de récupérer environ 15 millions d'euros. Dans la foulée, l'entraîneur Walter Mazzarri pourrait bénéficier d'une énorme enveloppe afin de renforcer son équipe.

La venue de l'attaquant argentin du PSG, Ezequiel Lavezzi, serait vraiment à l'ordre du jour et peut-être même celle de Lucas Moura dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Toujours d'après La Gazzetta dello Sport , le board de Chelsea aurait vraiment très bon espoir de pouvoir obtenir la signature de Fredy Guarin. Les Blues pourraient lui proposer de parapher un bail jusqu'en juin 2017 voire même 2018 avec à la clef un salaire supérieur à celui qu'il perçoit actuellement à Giuseppe Meazzza. A Stamford Bridge, le joueur âgé de 27 ans pourrait disputer la Ligue des champions au sein de l'escouade dirigée par José Mourinho. Rappelons que Chelsea défiera Galatasaray dans le cadre des 8es de finale après le tirage au sort effectué hier (lundi) vers midi.

On l'a compris, Fredy Guarin pourrait être le premier de cordée chez les Blues pendant le marché des transferts. Son impact dans l'entrejeu, sa générosité et sa faculté à se porter rapidement vers l'avant (18 apparitions, 3 buts au total cette saison) pourraient faire un bien fou à Chelsea. La question est de savoir si José Mourinho l'alignerait d'entrée de jeu car la concurrence est rude au poste de milieu axial (Lampard, Essien, Ramires, Obi Mikel...). Au final, le natif de Puerto Boyacá pourrait être fréquemment utilisé sur le côté droit, étant donné qu'il est polyvalent, et être le joker parfait pour l'écurie anglaise.

AlmaWade
AlmaWade
Niveau 7
19 décembre 2013 à 20:42:57

On devait prendre D'ambrosio, il va au Milan.

On devait prendre Nainggolan, il va aller au Milan.

Putain GG Branca mais quelle bite ce mec, faut se cotiser pour engager un tueur et l'abattre sérieux

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:44:33

Et encore c'est même pas sur qi'il parte, Chelsea apparament chercherait des alternatives http://www.fcinter1908.it/copertina/sky-guarin-chelsea-a-rilento-e-spunta-un-nome-nuovo-per-il-centrocampo-100201

Même si moi j'étais contre son transfert parceque c'est un des rares joueurs techniques qu'on a dans notre équipe, mais si on le vend pas = pas de nouvelles grosses recrues. Au final on va acheter des mecs bidons pas chers et on va faire une saison bidesque.

Vive nos dirigeants de merde. Et Thohir il a pas l'air de vouloir sortir le chèque pour nous acheter un top player...

Ca sent pas bon pour le futur, pourtant on a une bonne base de joueurs (Handa, Campagnaro, Rolando, JJ, Kovacic, Naga, Guarin, Palacio...) mais tout le reste c'est de la merde quoi (sauf les "vieux" qui ont déjà tous prouvés).

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:48:50

Cette saison est une année de reconstruction pour vous,une 5ème place ne serait pas catastrophique compte tenue du fait qu'il y a un nouvel entraîneur qui travaille sur 3/4/5 ans et que vous avez fait un mercato de merde avec un effectif quand même inférieur aux 4 autres. :ok:

En 2014/2015,ce sera vraiment la saison où on verra ce dont est capable l'Inter de Tohir.

CP21
CP21
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:59:56

Je l'aime bien ce con de Guarin dommage de s'en séparer...

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:08:16

Y'a rien de fait encore pour Guarin :ok: Surtout que je comprend pas la volontée du club de s'en séparer, je dis pas que c'est un top player où autre, mais vendre un de nos meilleurs élements alors que Thohir est justement arrivé dans l'optique de rebâtir une équipe compétitive.
Parce que le "vendre avant d'acheter" c’était un peu la formule phare de Moratti ces 3 dernières années, y'a qu'à voir où est-ce que ça nous a mené .
On devrait plutôt garder nos seuls éléments de satisfaction et enrichir l'effectif.
Vendre Guarin dans notre état actuel ne nous fera que régresser .

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:44:10

"Parce que le "vendre avant d'acheter" c’était un peu la formule phare de Moratti ces 3 dernières années, y'a qu'à voir où est-ce que ça nous a mené .
On devrait plutôt garder nos seuls éléments de satisfaction et enrichir l'effectif.
Vendre Guarin dans notre état actuel ne nous fera que régresser ."

Tu as vraiment tout dit.
Je te plussoie pas a 100% mais a 300%. :hap:

CP21
CP21
Niveau 10
20 décembre 2013 à 08:00:20

Moi, non plus je ne comprends pas pourquoi vendre Guarin, qui plus est poir une somme en deçà de sa valeur. Maintenant que Thorir est là l'argent ne devrait plus être un problème.
Si Branca pouvait avoir la bonne idée de changer de club ou de partir en retraite où je ne sais où se serait profitable je pense.

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:16:36

salut

Palacio, il Cuchu et Alvarez vont surement prolonger leur contrat respectivement de 2,3 et 4 ans. :d) :g) Seulement il Cuchu devrait réduire sa rémunération global de 4 à 2 millions/an :nonnon:

Sérieusement Cambiasso est vraiment un fidèle à l'équipe. :d) Rappelons que dans l'effectif actuel c'est le 2e plus ancien, après Zanetti. Il mérite autant d'admiration.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat