CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Futashi
Futashi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:51:25

Kovacic c'est le + gros surcoté de la planète

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:56:40

Kovacic il n'a que 19 ans faut pas oublier, et dans ces conditions je vois pas trop ce qu'il peut apporter, il n'est pas à son vrai poste, quand il est titu il, Guarin et Ricky occupe quasi le même poste que lui il sont sans cesse en tran de se marcher dessus . Faut se rendre à l'evidence il etait largement meilleur quand sous les ordres de Strama .

djab30
djab30
Niveau 9
15 décembre 2013 à 22:56:52

Jolie passe de décisive de Nagatomo sur le premier but :hap:

AlmaWade
AlmaWade
Niveau 7
15 décembre 2013 à 22:57:30

Kovacic est un gamin et vous voulez qu'il porte le club à lui seul. Mais bon continuez à le tailler après il finira à la juve ou au milan et leur fera gagner des titres COMME DHABITUDE

Ah oui rolando en DC j'oubliais, bah il faut 1 dc seulement alors, mais faut 2 latéraux d'urgence, nagatomo sait pas défendre et Jonathan il joue comme maicon mais contre les relégables

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:58:24

Chaud faut que jme relise moi c'est plus possible :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:59:01

Pour moi, il faudrait revenir a un systeme a 4 défenseurs. :ok:

Ca fait 2 ans qu'on joue avec cette putain de défense a 3, et on a fait que des saisons merdiques avec cette formation. Je pense qu'on a pas les joueurs adaptés pour ce systeme. Ranocchia toujours aussi irregulier, je pense qu'on ferait mieux de le vendre il est temps de le dire...

Et ensuite acheter un milieu comme Nainggolan ou Fernando + un ailier comme Mata (mais le problême c'est que si on prend Mata on perd Guarin...) et un vrai tueur devant parceque Palacio même si très bon, on voit ses limites comme ce soir.

Futashi
Futashi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:59:11

Bah arrêtez de croire que c'est Messi il est fantomatique à chaque match

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:00:34

Nan contre Parma, Kovacic a été très bon en 2ème MT. :ok:

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:01:43

d'accord avec :d) DiegoMilito

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:02:41

Même si j'adore Guarin si on peut avoir Mata en echange serieux on fait le coup du siecle, c'est une vrai bombe ce joueur, ça nous ferait un bien fou devant un vri saut qualitatif, surtout techniquement parce que là à part Kova (quand il est titu) c'est vraiment pas la joie .

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:04:59

Moi aussi je serais pour un échange Guarin-Mata, seulement si on change de systeme de jeu (retour avec un systeme a 2 ailiers comme un 4-2-3-1).

Mata c'est vraiment le genre de joueurs qui pourrait faire casser les reins a toutes les défenses de serie A. C'est un crack comme ça qu'il nous manque dans notre équipe. :ok:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:06:30

mais comme on a des dirigeants de merde, on prendra des Obi Mikel ou Essien (ca m'étonnerait même pas de leur part :rire: ) :ok:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:10:33

Mais est-ce que Mata voudrait venir dans une equipe a la derive et est ce que chelsea est pret à lacher une perle pareille (même si ils s'en servent peu) .. franchement ça me parait tellement gros que j'y crois pas trop .

Après je suis d'accord avec toi pour la defense à 4, mais je vois pas Mazzari lacher la defense à 3 qui est en quelque sorte sa marque de fabrique .

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:13:37

Un cadeau de la part de Thohir peut être ?

mais c'est vrai, pourquoi il viendrait chez nous alors que des clubs comme MU ou City vont vouloir l'acheter quand il sera a vendre parceque eux aussi ont besoin d'ailiers. :-(

AlmaWade
AlmaWade
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:16:35

cherchez pas, je crois qu'il y a une malédiction ou un truc, on v alacher guarin pour genre 15m et mikel et guarin là bas deviendra régulier.

Kovacic est bon quand on le met à son poste.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:20:30

Je pense que Thohir a compris qu'il faut relancer la machine une bonne fois pour toute et ça passe par de vrais joueurs confirmés et pas du bricolage comme on fait depuis des années . Pour moi même si cette demi-saison n'est pas fondamentallement mauvaise elle est à oublier, et je suis vraiment impatient d'être a l'ouverture du mercato histoire que Thohir nous fasse un peu plaisir parce que là c'est vraiment pas la joie .

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:33:08

Justement Thohir veut suivre un modèle a la Arsenal, cest a dire miser sur des jeunes joueurs prometteurs. Mauvaise idée je pense parceque c'est un pari risqué, on est jamais a l'abris du bide ou de l'eternel espoir.

Le mieux c'est de miser sur des joueurs qui ont déjà prouvés et qui jouent peu en club mais pas vieux par exemple Nani, Mata, Dzeko, Kagawa, Sanchez, Di Maria... ca c'est des joueurs qui pour 20M (voir - pour certains) on peut les avoirs et la qualité offensive de l'équipe prendrait un sacré boost. Rien a voir avec nos surcôtés comme Alvarez, Taider, Belfodil et Icardi.

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:47:55

Avoir des jeunes OK, Icardi et Kova par exemple, bien encadré ils peuvent être enorme . Le probleme c'est qu'a l'inter on ne les laisses pas 'grandir' dans de bonnes conditions. Regarde Veratti à Paris, pour moi il n'a pas plus de talent que Kovacic,juste qu'il est dans des conditions optimale,bien entouré, à son poste, avec la confiance du coach.. pour ça qu'il exploite aussi bien son potentiel .

Après les declas de Thohir c'etait juste de la com je pense,juste pour rassurer les foules, il sait très bien qu'on arrivera à rien en misant que sur des jeunes, en toutcas il a un sacré chantier devant lui . J'espere qu'il prendra les bonnes décisions.

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:40:11

:gba: J'hésite à supporter un peu le Milan face à la Roma ce soir. La Juventus, le Napoli et la Roma sont vraiment les 3 équipes que je déteste le plus personnellement.

En plus si on vise plus haut, ça nous arrangerait :rechercher:

tounsiiiino
tounsiiiino
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:53:57

Il faut vraiment un système défensif excellent pour l'Inter, autant remettre le catenaccio ! :d) L'Inter. indomptable

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment