En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:47:56
Salut n'aime pas tes rumeurs de transferts.
EltaZ
Niveau 13
27 mai 2008 à 18:50:13
avant sa m'énervais mais je préfère en rire, idem avec bebert
LNA-9
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:56:16
Salut me fait passer pour le grand méchant qui veut faire jarter Mancini.
Bebert_31
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:57:26
En même temps, c'est vrai.
LNA-9
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:59:01
Tsss,je l'aime bien le Mancini,mais il faut avouer que c'est bien de gagner Scudetto sur Scudetto,mais c'est mieux d'aller ne serai ce qu'en demi de la LdC.
EltaZ
Niveau 13
27 mai 2008 à 19:02:09
rentre chez toi abrutix
LNA-9
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:02:34
Argumentix va.
EltaZ
Niveau 13
27 mai 2008 à 19:03:23
regarde le palmarès de Zanetti, il serait encore vide si Mancini serait pas venu
LNA-9
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:06:07
Mais j'ai jamais dit le contraire. Mancini je le remercie pour tout ce qu'il a fait mais voilà quoi.