Quand je dis à mes potes qu'Handa c'est top 5 mondial, il me ris au nez ![]()
Tu as des potes bizarres
![]()
J'ai des potes qui méprisent l'inter ![]()
lnGodWeTrust Voir le profil de lnGodWeTrust
Posté le 12 novembre 2013 à 12:49:33 Avertir un administrateur
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/995216_620491128008740_622445587_n.png
----------------------
Ce traitre, comme ibra
tes potes sont des tix handa c'est top 3 mondial voir le meilleur
Thohir est arrivé à Milan les amis ![]()
Thohir
Ici on voit une vidéo de son arrivée a Milan et des photos avec Moratti et Zanetti http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inter/14-11-2013/inter-thohir-sbarcato-milano-felice-iniziare-questa-nuova-avventura-201566063920.shtml#0 ![]()
L'Inter Milan tient enfin son nouveau patron (Officiel)
C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel : Erick Thohir est le nouveau propriétaire de l'Inter Milan. L'information a été confirmée sur le site web des Nerazzurri ce vendredi 15 novembre 2013.
Les jours les plus longs ! Il y a un mois, tout pile, un accord avait été signé entre le magnat Erick Thohir et Massimo Moratti pour finaliser la vente de l'Inter Milan. Conformément au souhait de l'Indonésien, il a fallu quatre semaines pour que tous les violons soient bien accordés. Désormais, c'est sûr, cet homme d'affaires pilote le navire lombard. La société International Sports Capital est devenue l'actionnaire majoritaire de l'écurie italienne en rachetant 70% des parts. Selon la presse italienne, la famille Moratti devrait toucher entre 250 et 300 millions d'euros via cette transaction. Notez qu'Erick Thohir est épaulé par le duo Roeslani -Soetedjo qui devrait avoir son mot à dire en ce qui concerne la nouvelle politique de l'Inter Milan lors des années à venir.
Dixit le site internet du club milanais , le désormais ex-président Massimo Moratti a fait savoir qu'il est enchanté de passer le relais à Erick Thohir. "Je suis très heureux d'avoir identifié les nouveaux propriétaires de ce club glorieux. Je suis sûr qu'ils sont prêts à amener plus de succès à nos couleurs bien-aimées. Personnellement, j'ai été honoré d'être le président de l'Inter depuis tant d'années (1995-2013)." A vrai dire, l'Italien ne va pas s'éloigner pour de bon de Giuseppe Meazza puisqu'une place de "président d'honneur" lui a été réservée. Il aura vraisemblablement un rôle de consultant étant donné qu'il connaît parfaitement les rouages de l'Inter Milan à tous les étages.
Pour sa part, Erick Thohir a confié que c'est un rêve pour lui de se retrouver à la tête du club transalpin après plusieurs semaines de tractations intenses. "Aujourd'hui est un jour très spécial dans ma vie. L'Inter incarne une passion avec une merveilleuse histoire. Le club a une tradition de la gagne et une forte ambition pour réussir." Dans la foulée, la composition du nouveau conseil d'administration a été dévoilée. Il est composé de 8 membres : Erick Thohir, Rosan Roeslani, Handy Soetedjo, Thomas Shreve, Hioe Isenta, Angelomario Moratti, Rinaldo Ghelfi et Alberto Manzonetto. Une nouvelle ère débute donc pour l'Inter Milan et il ne serait pas surprenant qu'on assiste à un mercato très animé en Lombardie durant le mois de janvier
Ce Big Boss
il a la classe quand même Thohir comparé a certains présidents chez nos rivaux :rire
Il faut maintenant voir combien il compte dépenser et de quel maniere pour renforcer l’équipe et se débarrassé des indésirables.
J'sens que ce nouveaux président va ramener l'inter milan au plus haut.
Je viens de regarder sa conférence de presse et il force le respect sérieux http://www.youtube.com/watch?v=Mx5bBOQdZao
![]()
THOHIR
On va entrer dans une nouvelle ère
Par contre je ne veux pas d'un bouleversement total de l'effectif, je veux que l'on conserve notre base et que l'on se renforce avec 2/3 arrivées de poids, c'est tout. On a un projet, de l'ambition et des joueurs en progression à chaque poste. Il faut qu'on recrute intelligent, la ou on en a le plus besoin.
Toute façon je ne me fais pas de souci la dessus, WM l'avait dit en conf la dernière fois
Defaite 1-0 contre Chiasso
equipe Z mais defaite quand meme
Samuel blessé encore
Inter Milan : Thohir ironise sur Messi !
Erick Thohir, le nouveau président de l'Inter Milan, a lâché ce samedi quelques mots sur Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone.
Successeur de Massimo Moratti, le milliardaire indonésien ne manque évidemment pas de moyens pour renforcer à l'avenir la formation lombarde entraînée par Walter Mazzarri. Auprès du Corriere dello Sport , l'actionnaire majoritaire des Nerazzurri a répondu à une question sur une éventuelle arrivée de La Pulga à Guiseppe Meazza. " Nous allons en discuter. Je dois en parler avec les dirigeants ", a-t-il déclaré devant les journalistes. Plus sérieusement, Erick Thohir a indiqué que l'ancien technicien de Naples était " un bon manager. " A l'Inter, la révolution attendra un peu.
Ah quel comique ce Thohir ![]()
Si seulement il nous ramène Messi
La en ce moment il est dans le siège du club et il discute de mercato avec Branca et Ausilio.
" Si sta parlando anche di mercato, Thohir sta indicando le linee guida, nessun colpo sensazionale se non utile alla causa. La strada da seguire è quella gia percorsa per Kovacic. Dunque, giovani di assoluto valore, pronti ad affermarsi in nerazzurro in brevissimo tempo. "
" C'est entrain de parler de mercato, Thohir est entrain d'indiquer la ligne juste, aucun coup sensationnel si c'est pas utile a l'équipe. La route a suivre est celle de joueurs comme Kovacic. C'est a dire des jeunes de grande valeure, prêt a s'affirmer en nerazzurro rapidement ".
![]()
Messi rejoindra l'Inter en bon Argentin
Inter Milan : Mitroglou et Rondon en guise d'apéritif ?
Maintenant qu'Erick Thohir a pris les commandes de l'Inter Milan, force est de constater que les tifosi du club lombard piaffent d'impatience avant l'ouverture du mercato hivernal.
Les Nerazzurri savent pertinemment que le magnat indonésien a les moyens de ses ambitions et qu'il veut renforcer considérablement l'équipe dirigée par Walter Mazzarri. D'après la une de La Gazzetta dello Sport , les Nerazzurri pourraient recruter deux joueurs qui ne sont pas des superstars. Histoire de booster la ligne offensive de l'Inter, Erick Thohir pourrait faire le nécessaire afin de déloger Salomon Rondon (24 ans, attaquant vénézuélien du Rubin Kazan) et/ou Konstantinos Mitroglou (25 ans, buteur grec de l'Olympiakos).
Messi + Zanetti OMG cette équipe de Dieux
N'empeche si Messi le jour ou il arrivera a faire ce que fait Zanetti a 40 ans, alors il pourra être considéré comme le meilleur joueur de tous les temps ![]()
On dirait qu'on est pas prêt de revoir Leo
Inter : Le nouveau patron ne veut pas de Leonardo
Le changement ce n'est pas pour maintenant. Enfin le changement total n'est pas pour maintenant à l'Inter Milan.
Le club bleu aux couleurs Bleu et Noir ne veut pas tout changer, et ce, malgré l'arrivée d'un nouveau propriétaire milliardaire indonésien. C'est Eric Trophir lui même qui l'a confié précisant par exemple qu'il ne souhaitait pas dans l'immédiat le retour de Leonardo au poste de directeur sportif.
" Je n'ai jamais parlé avec Leonardo, et ne lui ai pas demandé de venir à l'Inter " a-t-il déclaré au média indonésien Republika. Ne pas prendre le Brésilien est un choix mais reste qu'en matière de recrutement l'ancien numéro 7 du PSG a prouvé dans la capitale française qu'il avait l'oeil et le bon.
Vous avez une vidéo du début de la deuxième mi-temps du dernier derny milanais ? ![]()