CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:48:12

C'est notre Dieu :-) Bonne soirée les gars

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:48:44

J'ai remarqué que Kovacic il a genre peur de tirer ou d'aller vers les buts a chaque fois il prefere faire la passe devant :(

ca peut etre une bonne iniative (but de nagatomo) ou mauvaise (passe a Belfodil qui se foire lamentablement)

suis je le seul a avoir remarqué ca ??

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:49:20

initiative*

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:50:10

kovacic n'a pas une super frappe Ingod :( c'est pour ça que Mazza hésite à le foutre en 10 je pense, il percute pas assez mais cette vision du jeu et cette technique balle au pied c'est abusé

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:50:36

Bye Pazza :-)))

J'ai pas remarqué mais maintenant que tu le dis InGod c'est vrai oui

Je pense moi qu'il est jeune et qu'il n'ose pas prendre de risques, surtout quand il a connu la situation du club l'an dernier

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:51:40

Nan et d'ailleurs il a toujours pas marqué avec L'inter,Ok c'est pas son rôle mais bon ça fait long :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:52:02

oué mais bon il pourrait tenter au moins surtout qu'il est pas si loin des buts generalement m'enfin...

je comprend mieux maintenant pourquoi il a toujours pas marqué de but depuis son arrivée au club :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:53:08

c'est l'opposé de Guarin ce mec :rire:

il faudrait qu'il prenne un peu exemple sur lui :hap:

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:54:07

Il vient d'avoir juste 19 ans, laissez lui le temps. Osef de qui marque l'important c'est de gagner, on se rapproche du trio de tête

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:55:35

Jerry la comparaison avec Guarin, c'est totalement ça :hap:

Oui +1 Pazza, il faut être patient avec lui, il est déjà excellent dans l'ensemble :oui:

Sur ce, moi je bouge, ciao les gars, et FORZA INTER pour toujours :coeur:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:55:38

Pour moi il est meilleur un cran derriere et non pas en 10 .
On voit bien qu'il a pas l'attirance du but .
Si il reste en 10 il doit devenir décisif en marquant des buts et en hésitant pas à frapper quand il le peut .

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:56:16

Salut les mecs et FORZA INTER :coeur:

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:56:49

Oui c'est ce que je disais il percute pas assez, il ne lui manque que ça et peut être qu'à l'avenir il l'aura, sinon il a déjà tout à 19 ans, vision de jeu parfaite, technique, altruisme... :ok:

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
09 novembre 2013 à 22:57:24

Ne refaisons pas nos erreurs du passé avec les jeunes, Kovacic ne partira jamais j'espère

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:00:11

peut etre qu'il a pas confiance en lui comme vous dite il est jeune encore c'est vrai :(

mais bon il pourrait tenter parfois surtout que l'action avec Belfodil c'etait a 1 min du coup de sifflet final + match plié :hap:

mais bon on va pas le critiqué le gars a donné un caviar a Nagatomo :bave:

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:18:30

FORZA INTER PER SEMPRE :coeur:
UN CAPITANO C'E SOLO UN CAPITANO, UN CAPITANO C'E SOLO UN CAPITANO <3

lnGodWeTrust
lnGodWeTrust
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:49:33

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/995216_620491128008740_622445587_n.png

:content: :coeur:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:20:41

Inter Milan : Leonardo, l'homme du prochain mercato ?

Le nouvel homme fort de l'Inter Milan, Erick Thohir, est en train d'étudier ses possibilités. Le magnat indonésien souhaite modifier l'organigramme du club lombard et dénicher des joueurs de classe mondiale susceptibles de renforcer l'équipe de Walter Mazzarri.

On apprend par le biais de la une du quotidien Tuttosport qu'Erick Thohir rechercherait un bras droit qui bénéficierait d'un réseau conséquent en matière de recrutement. Visiblement, il pourrait nommer Leonardo (ex-PSG) ou encore Walter Sabatini (AS Rome) en vue du mercato hivernal. Le premier possède l'immense avantage de connaître très bien l'Inter dans la mesure où il a été l'entraîneur des Nerazzurri lors de la saison 2010/2011. Le second, quant à lui, sera libre de tout engagement chez les Giallorossi en juin 2014. Il pourrait voir d'un bon oeil la perspective de relever un nouveau challenge la saison prochaine... mais vraisemblablement pas à court terme.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:04:26

Les contre-performances de Joe Hart depuis le début de la saison obligent les dirigeants de Manchester City à réagir. D'après Talksport, les Citizens seraient à la recherche d'un nouveau portier, et auraient ciblé celui de l'Inter de Milan, Samir Handanovic. Une offre de 20 millions de livres, soit environ 23 millions d'euros, pourrait être proposé lors du prochain mercato hivernal, croit savoir le média britannique. Le portier slovène possède l'avantage de ne pas jouer la Ligue des champions cette saison avec le club intériste, il peut donc être qualifié pour la suite de la compétition au mois de février. Handanovic est arrivé chez les Nerazzurri en juillet 2012, en provenance de l'Udinese.

:(

Soldier
Soldier
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:07:11

yo

Une offre de 30M en provenance du Barca a été refusée au moment ou on était dans une grosse crise

La offre de 23M, venant de City, alors qu'un milliardaire a repris le club ? C'est mort

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat