L'interview de Thohir au quotidien La Repubblica :
http://www.internazionale.fr/article-7208-thohir-je-viens-a-milan-pour-gagner.html
Bon tout d'abord je rejoins ce que disent les commentaires, càd qu'il fait quand même grave titix a citer ses clubs favoris dans chaques champs, qu'il n'a pas la classe ,ni la passion de momo, comme dit dans les coms "Thohir est un businessman avant d'être interiste, Momo c'est l'exact contraire" son Interview le confirme ..
Puis quand le journaliste lui dit que le DC United (qui lui appartient) fait une saison a chier (dernier du championnat avec 16 points à la 36ème journée) ,il rétorque que "nous avons remporté la US Open Cup qui était notre grand objectif", c'est comme si ,je sais pas on va dire L'OL (
) terminai dernier de L1, et que Aulas disait "c'est pas grave, on a gagné la coupe de la ligue, c'etait notre grand objectif", vous imaginez l'absurdité de la situation vous ?
Puis merde le mec vient de racheter l'un des plus grands club d'Europe, et il peut pas se libérer pour vivre son premier match en tant que president .. Le seul point qui me rassure, c'est que Momo est toujours là, et que c'est lui qui a tout planifié, même si il n'est plus majoritaire il a toujours son mot à dire et il ne laissera jamais Thohir faire n'importe quoi .
Vivement que la construction du stade commence, comme ça l'inter pourra enfin être indépendante, et ça je pense que sans les fonds de Thohir, ça ne serait pas possible .
Maintenant wait and see