CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:57:51

Rolando c'est clair qu'il mérite d'être titulaire, franchement je commence vraiment a l'apprécier ce joueur. Il mérite une plaçe de titulaire. Maintenant a la plaçe de qui ? Sacrifier Ranocchia ? C'est chaud, surtout que si il lui prend sa plaçe on va le revendre, la juve va l'acheter (Conte l'adore) et il va exploser la bas et finir par prendre la plaçe a Barzagli qui devient bidesque et nous on va s'en mordre les doigts comme d'hab.

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:00:47

++ GTA.

Sinon pour Rano, je préfère attendre le retour de Campagnaro pour voir, mais ce qui est clair c'est que j'aimerais bien voir Rolando un peu plus souvent.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:00:55

vu ce que nous montre Ranocchia je crois pas qu'il explosera s'il part ailleurs, c'est un joueur moyen voir bidesque parfois c'est juste que ces performances sont rehaussés quand il joue a coté de vrai defenseur, un leurre quoi

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:02:34

On le vendra jamais à la Juve, mais je suis d'accord sur le fond de ton message.
mais aujourd'hui plus que jamais il faut penser aussi a mettre la meilleure formation possible sur le terrain . Si Rolando confirme sa forme ,il faut le mettre titu ,et peut-être que comme ça Rano se réveillera enfin .

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
20 octobre 2013 à 23:04:47

Qu'il aille à la juve on s'en fout un peu, s'il fait les mêmes prestations qu'ici il sera pas titu là bas

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:05:17

"Rolando 5: Fa rimpiangere Campagnaro, dal primo minuto al 93'."

et ils lui mettent la même note que Rano et Juan Jesus...
ils sont sévères quand même chez fcinter1908.it.

pazzalnter
pazzalnter
Niveau 8
20 octobre 2013 à 23:06:26

et l'an passé c'était pareil dès que Samuel était blessé rano devenait nul, il a 26 ans faut grandir maintenant, le mec est obligé d'avoir un gros défenseur à coté pour pas foirer son match... a croire c'est un u19

bonne soirée tout le monde

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:06:55

Bizarre cette note :doute: à croire qu'ils ont pas vus le meme match que nous

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:07:35

Bonne soirée :bye:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
20 octobre 2013 à 23:08:12

Sur ce j'y vais aussi, bonne soirée.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:08:37

peut être que finalement il est pas fait pour jouer dans une défense a 3...

:bye:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:32:41

L'interview de Thohir au quotidien La Repubblica :

http://www.internazionale.fr/article-7208-thohir-je-viens-a-milan-pour-gagner.html

:d) Bon tout d'abord je rejoins ce que disent les commentaires, càd qu'il fait quand même grave titix a citer ses clubs favoris dans chaques champs, qu'il n'a pas la classe ,ni la passion de momo, comme dit dans les coms "Thohir est un businessman avant d'être interiste, Momo c'est l'exact contraire" son Interview le confirme ..

Puis quand le journaliste lui dit que le DC United (qui lui appartient) fait une saison a chier (dernier du championnat avec 16 points à la 36ème journée) ,il rétorque que "nous avons remporté la US Open Cup qui était notre grand objectif", c'est comme si ,je sais pas on va dire L'OL ( :hap: ) terminai dernier de L1, et que Aulas disait "c'est pas grave, on a gagné la coupe de la ligue, c'etait notre grand objectif", vous imaginez l'absurdité de la situation vous ? :hap:

Puis merde le mec vient de racheter l'un des plus grands club d'Europe, et il peut pas se libérer pour vivre son premier match en tant que president .. Le seul point qui me rassure, c'est que Momo est toujours là, et que c'est lui qui a tout planifié, même si il n'est plus majoritaire il a toujours son mot à dire et il ne laissera jamais Thohir faire n'importe quoi .
Vivement que la construction du stade commence, comme ça l'inter pourra enfin être indépendante, et ça je pense que sans les fonds de Thohir, ça ne serait pas possible .

Maintenant wait and see :)

gta-boy5
gta-boy5
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:29:42

Forza Inter les amis :)
Il mio cuore é e sara per sempre Nerazzuro :coeur:
Il faut prendre les 3 points demain soir à la maison contre verone :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:53:54

C'est clair de Thohir débarque en tant que vrai businessman et milliardaire avant tout. Le foot il ne s'y connaît pas vraiment. Heureusement que Moratti n'a pas fait n'importe quoi comme tu dis. Mais bon, pour espérer un retour au sommet, les fonds de Moratti ne suffiront, comme il l'explique lui même, il n'a pas les moyens de mettre 100M d'euros pour un seul joueur aujourd'hui.

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
26 octobre 2013 à 12:15:04

Moratti toujours president du club (du moins jusqu'en Juin 2014) apres la reunion de l'assemblée generale hier

Votif
Votif
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:57:30

Salut :hap:

The Wall va peut-être être titu à la place de Rano ce soir en défense, j'espère qu'il fera le taff comme un roc :bave:

Soldier
Soldier
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:53:10

votif :hap:

WESH LES GARS, MATCH CE SOIR DANS 1H :fete: :coeur:

Votif
Votif
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:54:19

Soldier :hap:

Match difficile je sens mais victoire quand même :(

Votif
Votif
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:21:50

Le topic est trop calme à 25min du match c'est chelou :( :pf:

MilitoDiego
MilitoDiego
Niveau 7
26 octobre 2013 à 20:24:14

Ranocchia titulaire

je regarde pas le match :ok:

nan mais serieux pourquoi ne pas mettre Samuel vu que l'autre a du mal ces derniers temps

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat