Ce match confirme une chose , c'est que malgré le fait qu'on ai pas fait un mercato flamboyant ,notre principale recrue , et la plus importante ,a été faite avec brio , et c'est Walter Mazzarri
Je pense que c'est le plus grand tacticien de Serie A , regardez ce qu'il a fait à Naples et ce qu'il est en train d'accomplir à L'inter ,ça a débuté pendant la pré saison,ça s'est tout de suite vu qu'il avait un projet précis ,c'est pour ça qu'on a beaucoup recruté dans un petit laps de temps et assez tôt .
En plus de ça il est charismatique et on voit qu'il a de la poigne,un vrai meneur d'homme(tout l'inverse de strama) il sait tirer le meilleur de chaque joueur , même si a l'origine ils sont moyens où pas en confiance (Jonathan,Rano,Ricky) ..
Je pense qu'avec un bon renfort au milieu (Nainggolan?) et sur chaque aile , y'a moyen de viser haut cette saison .
Alors Ok je m'enflamme peut-être un peu ,on est qu'a la troisième journée, mais cette fois j'ai vraiment envie d'y croire , et je suis persuadé que cette année c'est la bonne .
Ca rejoint ce que beaucoup de tifosi pensent ,avec les bons hommes aux postes clés , on a pas besoin d'investisseur douteux style Thorir , parce que oui désolé mais même si l'Inter restera l'inter avec ou sans Moratti , ça ne sera plus pareil , et je préfère tout faire pour éviter qu'on vendent notre club à cet Indonésien qui ne connais rien de l'Inter et de son histoire ,et qui considère le club comme un investissement parmi tant d'autres .
Alors même si les discutions sont bien avancé et que Momo est proche de céder le club , tant que ça ne sera pas officiel ,je continuerai d’espérer que ça ne se fasse pas .
Voilà