CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 septembre 2013 à 20:43:09

J'essayerais mais j'aime pas :(

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:46:16

comment ta fait pour raté le match du mois ?? on parle de ca depuis 2 semaines :hap:

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 septembre 2013 à 20:48:52

J'etais pas chez moi alors que je savais très bien. :rire:

Ça doit être le retour des cours qui m'a perturbé :hap:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:20:25

Ce match confirme une chose , c'est que malgré le fait qu'on ai pas fait un mercato flamboyant ,notre principale recrue , et la plus importante ,a été faite avec brio , et c'est Walter Mazzarri :ok:

Je pense que c'est le plus grand tacticien de Serie A , regardez ce qu'il a fait à Naples et ce qu'il est en train d'accomplir à L'inter ,ça a débuté pendant la pré saison,ça s'est tout de suite vu qu'il avait un projet précis ,c'est pour ça qu'on a beaucoup recruté dans un petit laps de temps et assez tôt .

En plus de ça il est charismatique et on voit qu'il a de la poigne,un vrai meneur d'homme(tout l'inverse de strama) il sait tirer le meilleur de chaque joueur , même si a l'origine ils sont moyens où pas en confiance (Jonathan,Rano,Ricky) ..
Je pense qu'avec un bon renfort au milieu (Nainggolan?) et sur chaque aile , y'a moyen de viser haut cette saison .
Alors Ok je m'enflamme peut-être un peu ,on est qu'a la troisième journée, mais cette fois j'ai vraiment envie d'y croire , et je suis persuadé que cette année c'est la bonne .

Ca rejoint ce que beaucoup de tifosi pensent ,avec les bons hommes aux postes clés , on a pas besoin d'investisseur douteux style Thorir , parce que oui désolé mais même si l'Inter restera l'inter avec ou sans Moratti , ça ne sera plus pareil , et je préfère tout faire pour éviter qu'on vendent notre club à cet Indonésien qui ne connais rien de l'Inter et de son histoire ,et qui considère le club comme un investissement parmi tant d'autres .

Alors même si les discutions sont bien avancé et que Momo est proche de céder le club , tant que ça ne sera pas officiel ,je continuerai d’espérer que ça ne se fasse pas .

Voilà :)

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:44:25

Je suis d'accord avec toi pour 2 choses : que Mazzarri a changé l'Inter a lui tout seul sans qu'on a recruté de top player, ce qui prouve que le problême venait pas de nos joueurs (même si y'en avait des bidons, qu'heuresement on les a en partis tous transferés) et aussi pour le fait qu'il a relancé les joueurs en manque de confiance (je dois être toujours le seul a croire que Ranocchia a son meilleur niveau, est et sera le meilleure défenseur italien :hap ).
Cet homme a du charactere et c'est un expert de la tactique, c'est lui l'entraineur qu'il fallait a l'Inter.

Par contre Moratti va vendre le club et on pourra rien y faire. Il va pas entretenir le club éternellement. Et moi ça me rassure qu'il préfère le vendre a un grand passioné de sport comme Tohir qu'a un club d'investisseurs chinois ou de russes lambda qui eux oui regardent que les comptes et rien d'autres. (pas envie que le club fasse une Malaga...).

Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai lu que Tohir allait vendre son club de DC United qui est pas au top en ce moment. Mais l'Inter c'est autre chose donc wait and see on vera ce que sa va donner dans le futur et puis c'est pas encore fait pour le moment.

shimmmy
shimmmy
Niveau 4
15 septembre 2013 à 22:09:50

ça prouve juste que Mazzari est une classe au dessus des autres entraineurs. C'est un génie.

Taider a été excellent, et en plus il avait joué un match avec l'Algérie avant..

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:11:32

Taider excellent ? j'irais pas jusque là quand même , il a rempli son rôle on va dire c'est à dire bloquer vidal (d'ailleurs Vidal a marqué son but après la sortie de Taider),mais niveau relance c'est pas encore ça ,après il peut que s’améliorer surtout que là le contexte était difficile pour une première titu .

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:40:12

Inter : neuf supporters recherchés

La rencontre comptant pour la 3e journée de Serie A disputée le week-end dernier entre l'Inter Milan et la Juventus Turin (1-1) avait été émaillée de plusieurs incidents. Alors qu'un supporter turinois avait été violemment agressé, la police est désormais à la recherche de plusieurs individus.

Neuf supporters du club lombard sont activement recherchés après le visionnage des caméras de vidéosurveillance du stade San Siro. Ils risquent des interdictions de stades en plus d'éventuelles poursuites devant un tribunal. Le club milanais jouera prochainement une rencontre à huis clos (partiel) suite à des insultes racistes proférées à l'encontre de Paul Pogba (20 ans) et Kwadwo Asamoah.

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
18 septembre 2013 à 17:56:59

C'est triste.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:19:09

Tellement :(

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:54:27

Zanegod a repris l'entrainement et il devrait faire son retour vers la mi novembre/début décembre (si tout se passe bien) .
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379540814-557818-610110912372385-1456053752-n.jpg :ok: :coeur:
Je précise parce que j'avais lu ici qu'il reviendrai juste pour faire son jubilé et qu'il prendrai sa retraite dans la foulée , c’était bien mal connaitre notre Capitano :coeur:
A ce rythme là c'est bien possible qu'il soit titu en 2ème partie de saison et pourquoi pas la saison prochaine :content:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:33:23

Accord trouvé aujourd'hui a Paris entre Moratti et Thohir, la signature la semaine prochaine http://www.fcinter1908.it/copertina/sky-moratti-e-thohir-hanno-trovato-l-accordo-le-firme-91531

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:52:30

Inter : Verratti en tête de liste !

Les prochaines semaines du club de l'Inter Milan pourraient être animées. En effet, Massimo Moratti devrait céder le club à l'homme d'affaires indonésien, Erick Trohir. De lourds investissements devraient être faits dès cet hiver. En tête de liste des recrues potentielles : Marco Verratti.

Comme souvent lors d'un changement de propriétaire, les rumeurs de transferts vont bon train du côté de l'Inter. Un nom revient néanmoins avec insistance, celui du milieu de terrain du PSG, international italien, Marco Verratti (4 sélections, 1 but).

Selon la Gazzetta dello Sport, il serait même la cible numéro 1 des nouveaux dirigeants intéristes qui souhaiteraient l'enrôler dès janvier. On parle d'une offre en préparation entre 30 et 40 millions d'euros... Affaire à suivre.

J'y crois pas trop mais bon Veratti quoi :bave: Parfait pour remplacer Cambiasso :noel:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:53:56

Il ne viendra jamais.

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
21 septembre 2013 à 19:55:01

Je suis contre, il dribble beaucoup trop dans les zones dangereuse et commet beaucoup de faute de plus le prix est trop élevé pour lui

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:49:49

Taider > Verranobrain

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
21 septembre 2013 à 21:52:25

Contre aussi, car je l'aime pas. :hap:

Miletoo
Miletoo
Niveau 11
21 septembre 2013 à 21:53:37

Les journaux :coeur:

Verratti est trop chien fou même s'il est talentueux c'est pas la peine même si un mec comme Mazzarri peut le canaliser.

Soldier
Soldier
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:54:40

Zanetti bientôt de retour :coeur:

Verratti :malade:

Taider est très bien

unspeudo
unspeudo
Niveau 6
21 septembre 2013 à 21:57:18

Kovacic devant la défense > Verratti