CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:53:13

la rube qui joue le match nul :malade:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
14 septembre 2013 à 19:54:07

Fini.

Honnêtement, j'ai un peu le seum.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 septembre 2013 à 19:54:47

Le seum d'avoir fait un super match contre la meilleure équipe de la Serie A derrière la Roma ? :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:54:48

Un peu frustré aussi, on pouvait faire mieux au niveau du résultat

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:54:56

| Tonyus  -  aujourd’hui à 17:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1208-0-1-0-0.htm#message_24810390
| Fais chier je vais rater la première mi-temps :-( je :d) prono un petit 1-1 perso :g) .

:content:

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:37

Par contre pour moi Mazzari doit maintenant jouer en 3-4-1-2 et non 3-5-1-1 parce que Palacio décroche trop c'est un 9,5 pas un pur buteur,il doit être associé à Icardi qui est un vrai 9 avec Alvarez ou Kovacic en soutien et au milieu Taider ou Guarin-Guarin ou Kovacic.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:40

Moi j'avais pronostiqué la victoire :ok: et y'avait largement moyen de les battres si on se prenait pas ce vieux but sur une vielle erreure de marquage :malade:

mais on a bien joué, belle préstation :ok: :bave:

et ICARDI qui marque encore contre la rube :bave: sa va être l'anti juve :bave:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
14 septembre 2013 à 19:56:12

Bah on a mené au score, et tout de suite à près but. :hap:
Y'a de quoi avoir le un peu seum, on aurait pu mieux faire, mais au vu de l'adversaire, ça reste un bon résultat. :oui:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
14 septembre 2013 à 19:56:57

après*

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
14 septembre 2013 à 19:57:09

Bien joué en tous cas les interistes, même si on passe devant vous sur cette journée :ok:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:57:17

franchement on aurait pu largement remporter ce match

mais bon c'est le jeu, en tout cas l'equipe commence a montrer de belle chose, c'est encourageant pour la suite :ok:

si seulement le match s'etait arreté apres le but de Icardi OMG putain ca aurait été magnifique :bave:

la rage des rubins :bave:
le topic Serie A en ebulition :bave:

Soldier
Soldier
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:57:45

Bon moi je vous laisse, bye :)

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:57:54

C'est vrai qu'on méritait de gagner :-(

mais très belle prestation je suis vraiment content ils ont tous fait un bon match :ok: :bave:

et ICARDI ET KOVACIC TITULAIRES BORDEL !!!!!!!! CEST QUAND QUE SA VA SE REALISER :-(

j'veux voir un :

handa
campgnaro-rano-jj
jonathan-guarin-taider-nagatomo
kovacic
palacio-icardi

ce serait perfect

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
14 septembre 2013 à 20:00:02

"Bon moi je vous laisse, bye"

++

Sinon d'accord avec vous pour le 3-4-1-2, ça manque de créativité, ça peut vraiment nous aider.

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:05:50

OMG Diego tu t rappele lorseque je t'ai parlé d'Icardi et sur le nombre de suicide lorsqu'il va marquer

Les milanais qui parlait du bide

Icardi le nouveau Batistuta

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:26:24

Bien sur que je m'en rappel Ricky :rire:

la première chose que j'ai faite, c'est d'avoir posté ça sur le topic des rageux "serie A" :sournois:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:30:38

Les notes du match :

Handanovic 6,5: Chi si aspettava il tiro al bersaglio della Juve è rimasto deluso. Lui si fa trovare prontissimo quando chiamato in causa

Campagnaro 7: Ma non era stato in Sudamerica? Altro che jet lag: giganteggia in lungo e in largo

Ranocchia 6,5: Il centrale distratto e timoroso dello scorso anno è un lontano ricordo. Duro, quasi cattivo in alcune occasioni

Juan Jesus 6,5: Finalmente torna sui livelli dell'anno scorso. Mette il fisico dove non arriva con la tecnica

Jonathan 5,5: Troppo timido rispetto al recente passato. Si fa "uccellare" da Asamoah nell'occasione del pareggio

Guarin 5,5: Primo tempo da prurito sulla pelle per il fastidio. Nella ripresa, evidentemente strigliato a dovere, scende in campo un altro giocatore

Cambiasso 5,5: Mette in campo tutto quello che ha ma in questo momento tutto quello che ha non è all'altezza degli altri. Con un Taider così, e con Kovacic finalmente al 100%, il suo posto traballa non poco

Taider 6,5: Asfissia Vidal senza perdere nella qualità delle giocate. Destro, sinistro, corsa, lucidità: giocatore eclettico e completo

Nagatomo 6,5: Una spina nel fianco della Juve, corre a più non posso con sovrapposizioni continue ed efficaci

Alvarez 6,5: In ritardo nella chiusura su Vidal ma non si può avere tutto dalla vita. Quanti avrebbero scommesso l'anno scorso su un Alvarez che strappa (sì, strappa) palla agli avversari, riparte e serve un assist vincente a 20 minuti dalla fine?

Palacio 7: Splendido. Consapevole di dover fare anche il centravanti-boa, caratteristica che davvero non ha, svaria su tutto il fronte, rincorre gli avversari, regala assist, sponde, ci manca solo tagli anche l'erba nell'intervallo. Uno spettacolo di giocatore.

Icardi 6,5: Il bianconero per lui è come il rosso per un toro. Un pallone toccato un gol. Quando sarà a posto fisicamente sarà un'arma fondamentale

Kovacic 6: In troppi stanno sottovalutando la sua assenza. Questo è e deve restare un pilastro della squadra. Perché? Perchè gioca a calcio meglio degli altri.

Mazzarri 7,5: Gabbia su Pirlo, gabbia su Vidal senza rinunciare a giocare. Non è un mago ma ha le idee maledettamente chiare e sfiora il colpo "gobbo". La sua Inter è roccioso e ha ampi margini. C'è di che sorridere.

La défense, Handa, Nagatomo, Taider, Alvarez et Palcio et Icardi au top :cool:

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:35:18

Diego Xyer il doit preparer sa corde maintenant

Alvarez il mérite un petit 7 mais il est toujours un peu en difficulté en début de match mais une fois rentrée dedans

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
14 septembre 2013 à 20:41:20

J'ai raté le match :snif:

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:42:31

Tu peux mater la reduffusion

Sous forums
  • Catch