CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
25 août 2013 à 20:14:23

Exactement je disais Eto'o car pour le moment ces notre seul piste avec Fernando qui lui serait parfait pour remplacer la bouse inter-cosmique qu'est Kuzmanovic :malade:

unspeudo
unspeudo
Niveau 6
25 août 2013 à 20:14:36

non il vaut quand même des vieux pour mener l'équipe, avoir plus de 30 ans ne veut pas dire etre mauvais, avoir que des -22 ans n'est pas bon non plus il faut mixer

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
25 août 2013 à 20:15:22

Après on est pas obligé de revendre tout le monde. On peut garder Cambiasso en remplaçant qui peut aider avec son expérience.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
25 août 2013 à 20:15:54

Cambiasso est ultra cramé. Sur le terrain il ne fait que marcher ou faire le gendarme les bras en l'air. Il était bon a une époque mais la il a fait son temps il devrait se casser ou au moins rester sur le banc pour le plus grand bien de l'équipe.

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
25 août 2013 à 20:16:04

Kuzmanovic a fait un bon match? :ouch:

Les remplacants en défense sont bof aussi mais va falloir faire avec.

unspeudo
unspeudo
Niveau 6
25 août 2013 à 20:17:30

Ne mentez pas Kuzmanovic est une merde, campagnaro a fait de meilleurs passes longues et courtes que lui et il est défenseur.

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
25 août 2013 à 20:17:46

Non mais il dirige l'équipe et puis comme la dit unpseudo il ne faut pas que des jeunes et puis rappelons que Milito va revenir et Zanetti aussi et même a 41 ans il est encore bon et le sera jusque a la fin je vous le dit il n'y a que Chivu qui est vraiment cramé :ok:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 août 2013 à 20:18:06

Félicitation pour votre victoire :o))

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
25 août 2013 à 20:19:13

Kuzmanovic a fait un match correct ce soir même si sa reste une merde au niveau footballistique. :ok:

ParkMan c'est pas toi qui voulait nous troller en cas de défaite ? Je l'avais dit qu'on avait une chance de gagner. :ok: :hap:

d'ailleurs méfies toi de Livorno, tu seras surpris :hap:

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
25 août 2013 à 20:19:50

Kuzmanovic est mauvais. Nagatomo aussi. Vivement qu'on recrute un arrière gauche

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
25 août 2013 à 20:21:51

Livorno ce club de gocho :malade: et oui Kuzma' est nul mais Nagatomo arreter de le critiquer c'est la reprise il ne faut pas juger un joueur qui na pas était mauvais l'année derniere sur un match moi je pense que il peut revenir en force notre petit Jap :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
25 août 2013 à 20:22:01

De toute façon sa sert a rien de parler de lui vu qu'il sera pas titulaire et qu'il sera surement vendu a la fin du mercato :ok:

Par contre Taider sur le peu qu'on a vu de lui, il a fait quelques bonnes actions :bave:

mais Kovacic reste le top :coeur: ce monstre :bave:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2013 à 20:22:38

Kuzma' sera vendu de toute facon (west ham)

Schelotto aussi je pense

Chivu va se barrer a la fin du mercato ou au pire en hiver (rupture de contrat)

Fernando, j'ai lu que Porto avait refusé une de nos offres
il nous reste toujours la piste Wellington et Isla qui devraient finir dans les derniers jours selon moi

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
25 août 2013 à 20:23:11

Et Nagatomo on le sait tous pourquoi il reste titulaire. On le sait que défensivement il est mauvais mais que si il reste dans le 11 c'est pour ses qualités offensives de débordement. :ok:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
25 août 2013 à 20:23:26

Bon les gars je viens vous faire part de mes impressions :noel:

Avant toutes choses le match a était divisé en trois parties, le début de première mi temps, la fin de première mi temps, et enfin la deuxième mi temps toute entière.

Le début de la premiére mi temps était vraiment prometteur on est tout de suite rentré dans le jeu, et on a voulu montrer direct aux visitrurs qui étaient les patrons à San Siro, on a tput de suite posé notre jeu et on a poussé Genoa à la jouer défensif, avec notamment un Guarin en forme et un Jonathan étincelant qui m'as clairement fais penser à Maicon pendant ce match :oui:

On a proposé un vrai jeu séduisant mais ensuite on est retombés dans nos travers et on a laissé Genoa se procurer des occasions plus ou moins dangereuses. Il y a eu un vrai doute et ça c'est incontestable.

Heureusement on s'est reveillé à la seconde mi temps, le coaching de Mazzari allié aux entrées successives de nos jeunes et talentueuses recrues ont boosté le jeu, on a produit un super jeu, et on a joué jusqu'à la fin en témoigne le but de Paladieu dans les arrêts de jeu. les + de ce matchs sont pour moi Jonathan, Alvarez, Icardi, Campagnaro, Juan, Guarin et les - Kuzmanoviç, Cambiasso ils ralentissaient le jeu et Kuzma était totalement inutile :pf: En résumé un match plutôt bon qui présage de belles choses pour la saison :)

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
25 août 2013 à 20:24:18

Kuzmanovic est trop lent, et il prend une place pour rien alors qu'on pourrait mettre d'entrée un Icardi ou Belfodil car a 2 attaquant on a beaucoup mieux jouer

SexToyDeNabilla
SexToyDeNabilla
Niveau 9
25 août 2013 à 20:24:57

Notre mercato n'est pas fini de toute façon donc ésperont voir un bon joueur ou deux comme Isla déjà qui ferait vraiment beaucoup de bien et puis un MC/MDC en plus serait bien pour remplacer le dechet Kuzmanovic qui va partir .... enfin j'èspere :malade:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
25 août 2013 à 20:25:23

Je suis d'accord avec toi GTA mais t'oublies Ranocchia qui a fait lui aussi un très bon match comme toute la défense interiste et il nous a sauvé plus d'une fois notre Nesta interiste :coeur: :hap:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
25 août 2013 à 20:26:42

Défensivement, rien à dire sur ce match, on a été bon, même si on s'est fait quelques frayeurs quand même.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
25 août 2013 à 20:26:57

Oui mais ça fesait trop de + après :( :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition