Bon les gars je viens vous faire part de mes impressions
Avant toutes choses le match a était divisé en trois parties, le début de première mi temps, la fin de première mi temps, et enfin la deuxième mi temps toute entière.
Le début de la premiére mi temps était vraiment prometteur on est tout de suite rentré dans le jeu, et on a voulu montrer direct aux visitrurs qui étaient les patrons à San Siro, on a tput de suite posé notre jeu et on a poussé Genoa à la jouer défensif, avec notamment un Guarin en forme et un Jonathan étincelant qui m'as clairement fais penser à Maicon pendant ce match
On a proposé un vrai jeu séduisant mais ensuite on est retombés dans nos travers et on a laissé Genoa se procurer des occasions plus ou moins dangereuses. Il y a eu un vrai doute et ça c'est incontestable.
Heureusement on s'est reveillé à la seconde mi temps, le coaching de Mazzari allié aux entrées successives de nos jeunes et talentueuses recrues ont boosté le jeu, on a produit un super jeu, et on a joué jusqu'à la fin en témoigne le but de Paladieu dans les arrêts de jeu. les + de ce matchs sont pour moi Jonathan, Alvarez, Icardi, Campagnaro, Juan, Guarin et les - Kuzmanoviç, Cambiasso ils ralentissaient le jeu et Kuzma était totalement inutile
En résumé un match plutôt bon qui présage de belles choses pour la saison