CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
21 août 2013 à 17:23:48

"Je suis sûr que quand il était à l'Inter ton jugement à son propos était tout autre..stop l'hypocrisie "

Non.

J'ai toujours dis que c'etait un joueur banal, je suis pas une girouette comme certains
et de plus ce joueur ne correspondait pas au jeu de l'Inter a l’époque tout comme Coutinho

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
21 août 2013 à 20:30:13

Je rentre de vacances j'vois quoi qu'on a pris Rolando et Taider. Je sais pas si jdois prendre sa comme une bonne nouvelle... :hap: :(

je suis déçu.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
22 août 2013 à 07:28:21

Inter Milan : Taïder et le "rêve de tout gagner" en Italie

Nouveau joueur de l'Inter Milan, Saphir Taïder a glissé quelques mots sur son arrivée à Guiseppe Meazza. Le milieu de terrain algérien de Bologne a paraphé un bail de quatre saisons avec les Nerazzurri de Walter Mazzarri.

" Mon rêve est de tout gagner. Par le passé, ce club a tout remporté et les jeunes joueurs vont faire le nécessaire pour se donner à fond , indique l'ancien footballeur de Grenoble. Je suis très heureux ici. Tout le monde sait que c'est un club fantastique. Je suis fou de joie. " En attirant également Ishak Belfodil, Mauro Icardi ou Alessandro Capello au cours de ce mercato estival, l'Inter Milan semble vouloir faire confiance cette saison à quelques jeunes éléments prometteurs.

Futashi
Futashi
Niveau 10
22 août 2013 à 14:11:03

Je rentre de vacances j'vois quoi qu'on a pris Rolando et Taider. Je sais pas si jdois prendre sa comme une bonne nouvelle... :hap: :(

je suis déçu.

:d) Taïder est très bon, Man U le voulait si ça peut te faire changer d'avis sur lui

CP21
CP21
Niveau 10
22 août 2013 à 17:55:09

L'Inter est sur Fernando (Porto) ?

Soldier
Soldier
Niveau 10
22 août 2013 à 18:44:41

Non, c'est fini depuis longtemps

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
22 août 2013 à 19:52:39

La rumeur prend de l'ampleur...

Inter Milan : le top départ pour Eto'o

Depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe de l'Inter Milan, l'entraîneur Walter Mazzarri réclame clairement la venue d'un chasseur de buts de classe mondiale qui a déjà fait ses preuves.

Pour le moment, l'ancien guide de Naples n'a pas obtenu gain de cause et le temps presse puisque ce mercato s'achèvera le 2 septembre prochain à minuit. Selon la une de La Gazzetta dello Sport , le club lombard pourrait enfin dégainer afin de se renforcer dans ce secteur de jeu. En effet, le président Massimo Moratti serait disposé à faire des gros efforts sur le plan financier afin d'attraper dans ses filets l'attaquant camerounais Samuel Eto'o qui est en salle d'attente à l'Anzhi Makhachkala (Russie). L'Inter a-t-il les moyens de le faire revenir à Giuseppe Meazza ? A suivre...

Sinon pour ou contre le retour de Leonardo ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377193829-android-image-08-22-2013.jpg Photo prise depuis mon phone pour ceux qui se demande :noel:

amshot
amshot
Niveau 10
23 août 2013 à 17:22:43

Salut, Taider est très bon, pour l'avoir suivi longtemps je suis moi même très déçu que L'Inter l'ait signé et pas United. Mais je suis content qu'il soit à L'Inter, et puis vous en avez besoin.. j’espère qu'il réussira à laisser sa trace, il a un talent fou.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
23 août 2013 à 18:44:43

Putain mais Mourinho quel enfoiré celui là :rire:

Il va noud le volé :snif: :hap:

Chelsea : Eto'o à défaut de Rooney

Devant les difficultés rencontrées pour faire venir Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, José Mourinho envisagerait de se pencher sur le dossier de l'attaquant de l'Anzhi Makachkala, Samuel Eto'o.

L'international camerounais est susceptible de quitter le club russe qui souhaite mettre fin à sa politique de dépenses sans limites. Il tente actuellement de négocier sa liberté afin de faciliter son transfert. José Mourinho, qui semble avoir fait une croix sur Wayne Rooney, pour le moment, pourrait se lancer sur la piste du joueur qui perçoit un salaire de 20 millions d'euros par an. D'autant que ce dernier n'y verrait pas d'inconvénients : " J'aimerais avoir la chance de l'avoir de nouveau comme entraîneur, a confié Eto'o. On ne s'ennuie jamais avec José" avait-il déclaré il y a quelques jours. Cela s'apparentait à un sérieux appel du pied.

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
23 août 2013 à 18:48:20

J'y crois pas trop pour Eto'o. Son salaire pose problème à l'Inter.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
23 août 2013 à 18:52:25

Son salaire pose problème :hap:

Combien de fois faut vous dire qu'il a dit lui même être prêt à faire des sacrifices conséquent, si il veut vraiment retourner à l'Inter comme le prétend la presse il sait ce qu'il a à faire :ok:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
23 août 2013 à 19:00:06

Oui mais passer de 20M a 5M, alors que d'autres clubs pourront lui proposer mieux (Chelsea ... :hap: ), je pense que son choix sera vite fait.

Il retournera à l'Inter si aucun club riche ne s'en mèle je pense. Ce qui est mal barré.

CP21
CP21
Niveau 10
23 août 2013 à 19:01:28

L'Inter peut se permettre de lui donner 5M€ ?

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
23 août 2013 à 19:02:44

Oui 5M max je voulais dire. :hap:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
23 août 2013 à 19:34:37

Bah les interessés sont : Chelsea, Arsenal, les deux Manchester, Naples, La Roma et biensûr l'Inter..

... :hap:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
23 août 2013 à 19:58:34

On peut déjà virer Arsenal. :hap: :hap: :hap:

Sinon vu les intéressés, je pense que y'a très peu de chances qu'on le fasse signer, et j'en parle même pas si un club qataris s'en mêle.

Soldier
Soldier
Niveau 10
24 août 2013 à 10:37:30

Salut les gars :)

Juste pour vous dire que je raterai les débuts de notre équipe. Je suis en vacances, je prends le train à 19h, et je ne reviens que le lundi 2 sept à 1h du matin.. :hap: :-(

Du coup je ne pense pas voir la 2ème journée non plus, j'suis un peu deg :snif:

Sur ce, je vous dit à tous bon match en avance, bonne semaine et à la prochaine :)

:bye:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
24 août 2013 à 14:20:33

Salut Sold', désolé pour toi que tu loupes nos premier pas dans ce calcio mais j'espère que tu va t'amuser :)

Une chèvre en moins ? :ange:

Crystal Palace : Schelotto en ligne de mire ?

Encore à la recherche d'un renfort pour étoffer un groupe qui jouera le maintien, Ian Holloway, le manager de Crystal Palace, cible un milieu de terrain offensif et regarde du côté de l'Italie.

Selon Sky Sports , Crystal Palace tenterait de recruter le milieu de terrain offensif de l'Inter Milan, Ezequiel Schelotto. Ce dernier n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur intériste, Walter Mazzarri. Agé de 24 ans, le joueur pourrait être prêté avec option d'achat au club anglais avant la fin du mercato estival.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 août 2013 à 14:22:41

Alors, Osvaldo est allé où InGod ? J'suis re de vacances :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
24 août 2013 à 14:30:53

Osvaldo a SOuthampton pour 18M + 3M bonus :ok:

ces pigeons :rire: :hap:

Sous forums