CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
20 août 2013 à 11:52:10

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Taider-vers-l-inter-milan/394232
Taider à l'Inter ça semble quasi-officiel :bave:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
20 août 2013 à 12:25:59

Le possible grand retour de Samuel Eto’o à l’Inter Milan fait les choux gras de la presse transalpine. Une arrivée qui ne ferait visiblement pas que des heureux au sein de l’attaque des Nerazzurri.

En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, il semblerait que Ishak Belfodil paierait les frais de ce transfert surprise. Recruté pour 10 M€ à Parme, l’ancien Lyonnais pourrait rebondir en prêt au Genoa. Toutefois, sur son compte Twitter, le club lombard vient d’assurer que Belfodil ne quitterait pas Milan cet été... À suivre.

La rumeur du retour d'Eto'o à l'Inter s'intensifie, j'aimerais bien mais j'y crois pas trop :(

Lotito
Lotito
Niveau 10
20 août 2013 à 12:32:44

ça sent le bide à plein nez si il revient.

SexToyGluand
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 12:33:19

Le retour de Eto'o :bave: même si j'ai du male a y croire sa a l'air trop simple

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
20 août 2013 à 13:14:00

Loti :d) Le niveau qu'il affichait à L'Anzhi était encore plus qu'honorable s'il reviebt il sera encore bon 2 saisons facilement :oui:

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
20 août 2013 à 13:19:28

"L'INTER MET LES CHOSES AU POINT POUR BELFODIL. L'Inter n'a pas tardé à répondre aux rumeurs parues dans La Gazzetta dello Sport, selon lesquelles Ishak Belfodil, arrivé de Parme cet été, pourrait quitter le club. Le quotidien italien affirme que l'attaquant algérien, dont les relations avec son entraîneur Walter Mazzarri ne seraient pas au beau fixe, serait sur le départ en cas d'arrivée de Samuel Eto'o. "L'Inter dément les rumeurs de départ de Belfodil", a indiqué le club dans un communiqué."

Il s'est passé quoi avec Belfodil et Mazzarri ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 14:05:46

Rien, juste les journalixes qui savent pas faire leur travail.

InterMilan-
InterMilan-
Niveau 7
20 août 2013 à 14:19:05

Ah ok, comme d'hab.

SexToyGluand
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 14:33:10

Si il Mazzari cherche un nouvelle attaquant c'est que il ne compte pas sur Belfodil donc je pense que il sera quand même preter :ok:

sawass
sawass
Niveau 28
20 août 2013 à 14:37:48

Putain l'Inter compte acheter que des vieux ? Y'a déjà Milito, Icardi, Palacio et Belfodil bordel

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
20 août 2013 à 14:42:51

Que des vieux ? :ouch: Mec t'as suivie le mercato ? :hap: On s'est considérablement rajeunie alors un petit crouton de temps en temps ça fait pas de mal ? :hap:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
20 août 2013 à 16:48:42

L’Inter Milan entame sa révolution. Neuvième de Serie A la saison dernière, avec seulement 54 unités au compteur, soit à pas moins de 33 points du champion, la Juventus Turin, le club lombard a vécu un exercice cauchemardesque. Alors, forcément, les pensionnaires de Giuseppe Meazza ont décidé de sortir le bleu de chauffe, et de tout reconstruire pour bâtir une nouvelle équipe susceptible de jouer dans les plus brefs délais les premiers rôles dans le championnat transalpin.

Exit le coach Andrea Stramaccioni, place désormais à Walter Mazzarri, l’homme qui a fait des prouesses du côté du Napoli. Et pour permettre au fin tacticien de compter sur une formation talentueuse, la direction milanaise lui a concocté un mercato placé sous le signe de la jeunesse prometteuse. C’est ainsi que, durant l’été, Ishak Belfodil (21 ans), Mauro Icardi (20 ans), Alessandro Capello (17 ans), ou bien encore Diego Laxalt (20 ans) ont notamment rejoint l’écurie interiste.

Et bien, toujours dans cette politique, le club nerazzurro s’offre un nouveau talent. Ainsi, c’est désormais officiel, Saphir Taïder (21 ans) débarque à l’Inter Milan : « Je suis très heureux, je remercie Bologne de m’avoir laissé aller à l’Inter, qui me donne l’opportunité de jouer dans une grande équipe. L’Inter est une grande équipe qui a tout gagné, je suis comblé ». Pour racheter la copropriété du milieu de terrain, les Milanais ont déboursé 6 M€ selon les dernières informations. L’international algérien formé en Isère du côté de Grenoble franchit donc un palier et non des moindres au sein d’une équipe interiste où la jeunesse sera le maître mot. Saura-t-il s’y faire une place ? À lui de jouer.

Soldier
Soldier
Niveau 10
20 août 2013 à 18:16:15

Longo prêté au hellas Verona :(

http://www.internazionale.fr/article-7098-mercato-samuele-longo-prete-au-hellas-verona.html

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 août 2013 à 18:31:20

On a refusé de payer la clause de Poli à 6.5 car soit disant "trop cher" alors qu'il etait excellent chez nous et à coté de ça on prend la moitié de Taider pour quasiment le même prix (+ Laxalt en pret)..

Je pense sincèrement qu'il y avait mieux a faire comme transfert..

Enfin , bienvenue à lui quand même,en espérant qu'il répondra a toutes les attentes mise sur lui .

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
20 août 2013 à 18:50:14

POLI excellent ?? n'abuse pas non plus
c'est un joueur normal sans plus

SexToyGluand
SexToyGluand
Niveau 7
20 août 2013 à 20:05:47

Malheuresement il est au Milan maintenant :-(

sawass
sawass
Niveau 28
20 août 2013 à 20:18:12

Que des vieux ? :ouch: Mec t'as suivie le mercato ? :hap: On s'est considérablement rajeunie alors un petit crouton de temps en temps ça fait pas de mal ? :hap:

:d) Oui, mais l'objectif c'est de recruter des jeunes talentueux pas de prendre Eto'o et son salaire de fou, surtout que dans 1-2 ans il va plus rien faire. Tout comme Palacio et Milito d'ailleurs :(

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
20 août 2013 à 22:14:04

| lnGodYouTrust  -  aujourd’hui à 18:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-1188-0-1-0-0.htm#message_24385653
| POLI excellent ?? n'abuse pas non plus
| c'est un joueur normal sans plus
|
|

Je suis sûr que quand il était à l'Inter ton jugement à son propos était tout autre..stop l'hypocrisie .

Sa saison à L'inter malgré les haut et les bas qu'on a connu était prometteuse au point où tout le monde s’indignait qu'on ne leve pas l'option d'achat.
Bizarrement depuis qu'il a quitté le club en mauvais terme (ça se comprend) et plus récemment depuis qu'il est au Milan c'est devenu un "joueur normal sans plus"

Je dis juste que dans notre situation,où on doit compter le moindre euro,un milieu dans son genre nous aurait fait du bien,surtout quand on voit avec quoi on l'a remplacé ( Gargano,Kuzma..)

Après bien sûr c'est loin d'être le nouveau Pirlo comme beaucoup essaye de nous faire croire, mais il est loin d'être degueu . :(
Mais ça c'est du passé ,il est au Milan maintenant et nous de notre coté on a recruté Taider qui j’espère , ne décevra pas . :)

ChefDesVentes
ChefDesVentes
Niveau 10
20 août 2013 à 23:18:26

et Boudebouz, c'est pour bientot ? :cool:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
21 août 2013 à 09:12:06

Inter Milan : deux diamants prêtés à Livourne

Les dirigeants de l'Inter Milan sont persuadés que certains jeunes joueurs ont un potentiel considérable. Histoire de favoriser leur progression, les Nerazzurri n'hésitent pas à les prêter aux quatre coins de l'Italie voire de l'Europe.

Selon le Corriere dello Sport , les Lombards ont décidé de céder jusqu'en juin 2014 deux joyaux. Il s'agit du latéral gauche sénégalais Ibrahima Mbaye (18 ans) et du milieu ghanéen Joseph Alfred Duncan (20 ans). Notez que ce dernier connaît bien "la maison" dans laquelle il évoluera cette saison dans la mesure où il a déjà été prêté à Livourne entre janvier et juin (23 apparitions, 2 buts). Logiquement, le duo Mbaye - Duncan devrait être aligné lors de la rencontre face à l'AS Rome qui aura lieu dimanche prochain (1ère journée de Serie A).

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat