CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

CP21
CP21
Niveau 10
12 août 2013 à 12:55:34

Ah les Soprano quel final, au début j'ai cru que ma télé avait un problème ^^

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 août 2013 à 12:56:32

Moi aussi, le stream a coupé bizarrement :o))
Et en fait non :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 août 2013 à 14:08:25

Pour une fois j'aimerais l'avis de InGod :cool:
Je crois que la série des Sopranos nous a trouvé un interêt commun et a rechauffé nos relations :bave: :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 16:06:00

Bon maintenant que t'a regardé l'episode final, je peux te dire enfin :

Que Tony creve :hap:

ATTENTION PAVE

:d) pourquoi ? parce que durant cette saison 6 le realisateur de la serie David Chase s'est amusé a disséminer des indices un peu partout quand a l'avenir de Tony, et le plus gros indice c'est la scene final

Deja dans les derniers episodes, on entrevois clairement ce qui va se passer ( l'episode ou Tony part en vacances pour son anniv, la scene ou il est avec Bobby dans le bateau et durant laquelle Tony prononce cette phrase lors de sa conversation avec son beau-frere, un truc du genre "Boss....dur metier, soit tu finis en taule sois tu bouffe les pissenlits par la racine" et d'ailleurs il se rememore cette scene apres la mort de Bobby lorsqu'il est dans sa chambre avec son M16...

Enfin bref, on apprend juste après par le biais de son avocat, que les FED vont lui tomber dessus ( Carlo qui s'est mis a table) "ca devait bien arriver un jour" comme le dit son baveux, et meme quand on repense aux saisons precedentes, on se rappelle que Tony a eu plusieurs ennuis avec la justice (les billets d'avions volés,Pussy qui l'a balance, et tout les autres balance qu'on a pu voir au cours de la serie etc...) mais bizarrement on en a plus jamais entendu parler, c'etait pas mis en avant sauf dans quelque scene ou Tony y faisait reference vite fait (on sait que les proces ca arrive pas comme ca, faut generalement beaucoup de temps pour monter le dossier etc....)

Donc apres toute ses années, les FED ont reussi a monter un putain de dossier et les chances pour Tony de s’en sortir sont quasi nul..... il est quasi assuré d'aller en taule comme il disait "SOIT LA TAULE....

:d) ....SOIT LA MORT"

Mais qu'est ce qui nous dis qu'il creve ? c'est simple il suffit de regarder la derniere scene, Tony qui rentre dans le resto, gros plan sur son visage puis plan ou on le voit assis a une table ( ca nous permet de voir que tony voit les gens qui rentre par la porte dans le resto).

Ensuite on voit une floppé de gens qui rentre et quel est le rapport entre tout ses plans ? c'est simple juste avant que les personnes rentres on voit la camera qui fait un gros plan sur le visage de tony puis plan sur la porte a chaque fois >>> EN GROS ON VOIT CE QUE TONY VOIT, ON EST LUI QUOI... ( a noter qu'on peut observer ce procedé de realisation durant d'autre scene de l'episode par exemple quand il rend visite a son oncle en OP juste avant )

AJ et Carmela s'installe, on voit Meadow qui essaye de faire un parking mais qui fail , entre temps on a pu voir qu'avec l'arrivée de AJ il y a un autre homme qui est rentré avec lui (certains supposent qu'il a suivi AJ), un type pas tres rassurant qui a plusieurs reprises jette un coup d'oeil a la table de Tony

Bref Meadow arrive a rentrer, elle vient pour franchir la porte >>> PLAN SUR LE VISAGE DE TONY >>> ON VOIT A TRAVERS SES YEUX je te le rappele mais justement cette fois au lieu de voir la porte, ON VOIT RIEN, DU NOIR, LE NEANT... TONY EST MORT , au moment ou sa fille a franchi le pas, il voit plus rien, un balle a du traverser son crane

Certains se demande quel est l'interet de cette sequence qui coupe d'un coup pour nous montrer du noir, maintenant vous savez :hap:
Et comme le disait Bobby quelque episode precedent sur le bateau (encore une scene pas la par hasard) "LA MORT TU LA VOIT PAS VENIR, ELLE TE SURPREND PAR DERRIERE"

:d) Bon maintenant passons au tueur et il faut pas tergiverser pendant 15 ans pour voir que c'est le type au blouson avec un air chelou qui s'assoit au bar

Avant que Meadow rentre, on voit qu'il rentre dans les toilettes et si t'a bien suivi les episodes precedent on peut voir que le realisateur a fait un petit clin d'oeil a la scene preferé de Tony dans le Parrain ( le moment ou Al pacino va dans les toilettes pour prendre le flingue) c'est dans l'episode ou AJ tente d'assassiner son oncle mais se fait choper juste apres a la sortie du commisariat AJ fait reference a cette scene

Apres pour savoir qui sont les commanditaires du meurtre, il faut je pense se referrer au blouson que porte le tueur ( c'est pas par hasard s'il porte ce blouson)
au debut de la saison, David Chase met bien en avant l'histoire avec Eugene C. le mec qui a touché un gros heritage ( la scene d'intro de la saison 6 est un bon indice puisque en general les intros dans les sopranos nous permettent de voir sur quoi la saison va tourner..)

Enfin bref tu peux voir que Eugene porte le meme blouson que le tueur (d'ailleurs il faut noter que dans le casting du dernier episode de la serie, le tueur est reference sous le nom "man with Members only jacket" un truc du genre)
Members only c'est aussi le nom du premier episode de la saison 6 ou on peut entre autre voir Eugene avec le meme blouson qui assassine un type dans un restaurant :) lui qui veut prendre sa retraite mais se voit refuser la sortie par Tony, chose que sa femme ne supporte pas et qui va causer son suicide quelque episode plus tard
on peut presumer que le commanditaire du meurtre a un lien avec la femme d'Eugene qui cherche la vengeance, d'ailleurs a un episode elle dit a son mari de "mettre une balle dans la tete de Tony" car je pense que l'indice du blouson n'est la par hasard( peut etre qu'avec l'argent de l'heritage elle a payé un tueur a gage)

Bon apres t'as certain optimiste de la vie qui te dise "oué il est pas mort, le real voulait juste nous montrer que la vie de tony continue sans nous ouin ouin" :noel:
mais avec tout les indices de Chase, cette these semble tres invraisemblable

VOILA POUR CE GROS H.S :hap:
et Merci au courageux qui liront et pardon pour les fautes :hap: :ange:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 16:10:42

ah et aussi un autre indice que j'ai oublier d'enoncer

On peut voir que Meadow tente de se garer, elle echoue deux fois la troisieme etant la bonne

Tony Soprano a echappé deux fois a la mort (Saison 1 et Saison 6)

LA TROISIEME SERA LA BONNE :noel:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 16:12:09

en tout si tu regarde bien la saison 6 tu verras qu'il y a enormement de clin d'oeils et d'indices sur l'avenir de Tony
c'est David CHase lui meme qui a l'a dit dans une interview

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
12 août 2013 à 19:08:14

T'aurais pu mettre :spoil: Pour le TONY EST MORT !! :hap: Je savais pas moi :hap:

CP21
CP21
Niveau 10
12 août 2013 à 19:11:49

On ne sait pas vraiment ce qui se passe en réalité s'il est mort ou pas.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 21:06:52

Certe on s'est pas vraiment ce qui ce passe apres mais c'est clairement suggeré avec tout les indices que le réal a laissé derriere lui

d'ailleurs David chase avait declaré dans une interview a la question "avait vous fait expres de laisser planer le doute dans la derniere scene ?" que toute les reponses se trouver dans les episodes, c'est devant vous, ils suffit de bien regarder :noel:

Les Sopranos n'ont pas été élu "Meilleur scénario jamais ecrite pour une serie" pour rien :noel:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
12 août 2013 à 21:10:15

Merci de m'avoir spoil putain ça m'apprendra de cliker sur un tpoic de prescrits :honte:

J'rigole c'est pas grave, je vais boire tout l'alcool que je trouve pour oublier ce que je viens de lire :o))

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 21:17:13

heureux d'avoir gacher le plaisir d'un juventini :content:

:) :hap:

serieusement tu regarde les sopranos ou bien ?? t'en est ou ? :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
12 août 2013 à 21:22:29

Oui je voulais regardé mais j'ai pas trouvé de lien pour telecharger en Vost :-( j'ai regardé les deux premiers episodes la serie a l'air bien, et elle a binne reputation mais j'avais pas envie de regarder en VF :hap:

Mais la je suis deja sur Breaking Bad ( je regarde le nouvel episode ce soir :bave: ) Dexter ( même si la derniere saison est bof) et The Shield( je suis a la saison 2)

Si t'as un lien pour telecharger en vost mp moi :merci: :o))

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 21:28:48

je l'ai regardé tout a lheure le nouvo breakin bad :bave:
la fin de la saison sannonce dantesque :bave:

perso Dexter j'ai laché l'affaire a la saison 6 :( , c'est devenu une serie a rallonge, ils aurait du arreter beaucoup plus tot

j'ai des liens torrent pour telecharger l'integrale de la serie en VOSTFR si ta t'interesse :(

CP21
CP21
Niveau 10
12 août 2013 à 21:29:04

Tu télécharges les épisodes originaux et ensuite tu ajoutes les sous titres c'est ce que je fais perso.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
12 août 2013 à 23:59:35

bon il est passé ou Forza ? :hap: j'ai pas ecrit tout ce pavé pour rien quand meme :hap:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
13 août 2013 à 06:15:17

Milan AC : une avancée notable pour Ranocchia

Andrea Ranocchia ne devrait pas faire de vieux os à l'Inter Milan ! Selon le média Calciomercato , le défenseur central âgé de 25 ans aurait le feu vert des Nerazzurri afin de rejoindre un autre club.

En plus des dirigeants du club lombard, l'entraîneur Walter Mazzarri aurait également donné son aval. Il faut dire que le technicien peut s'appuyer sur plusieurs défenseurs centraux (Juan Jesus, Rolando, Andreolli, Campagnaro, Samuel et Chivu) et qu'il n'a donc pas besoin de l'international italien âgé de 25 ans. Les décideurs du Milan AC auraient donc le champ libre afin de s'attacher les services d'Andrea Ranocchia. Les Rossoneri pourraient proposer un échange sec avec Kevin-Prince Boateng qui a un profil intéressant aux yeux de la cellule de recrutement de l'Inter.

Grosse erreur :-(

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
13 août 2013 à 06:25:11

Boateng le mec full physique sans vista

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
13 août 2013 à 06:34:12

Salut LF quoi de neuf chez les noirs et blancs ? :)

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
13 août 2013 à 07:01:30

Bof rien on attend la supercoupe :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
13 août 2013 à 10:57:43

C'est n'importe quoi cette rumeur :sleep:

Sous forums
  • Sports mécaniques