CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
07 août 2013 à 01:27:06

C'est clairement lui notre point faible sur cette premiere periode,dommage

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
07 août 2013 à 01:27:34

Je commence de plus en plus à en avoir marre de lui..

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
07 août 2013 à 01:30:55

Faudrait le foutre sur le banc un moment et mettre Andreolli à sa place pour lui montrer qu'il est pas intouchable,ptet que ça lui remettrai les idées en place.

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
07 août 2013 à 01:31:54

Bonne mi temps maison se fait niquer sur le score

Qui a vu Ricky bai*** Bonucci ?

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
07 août 2013 à 01:32:58

Quand on parle du loup :peur:

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
07 août 2013 à 01:34:20

Il aurait du marquer le break

Futashi
Futashi
Niveau 10
07 août 2013 à 01:34:40

Pour une fois que l'Inter joue bien

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
07 août 2013 à 01:35:52

N'empêche même en amical on se fait voler.
Vucinic se jette carrément au sol sur un contact lambda dans la surface..

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
07 août 2013 à 01:38:39

Alvarez-Palacio notre duo d attaqie

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
07 août 2013 à 01:40:37

:-(

Sinon j'attends de voir Belfodil et le flemmard argentin à l'œuvre.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
07 août 2013 à 01:49:38

Carrizzo est entré :(

SexToyGluand
SexToyGluand
Niveau 7
07 août 2013 à 02:01:38

Juan = déchet :non:

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
07 août 2013 à 02:01:53

Ricky la gazelle :bave:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
07 août 2013 à 02:01:55

Alvarez fait plaisir ce soir :)

RickyMaravilla
RickyMaravilla
Niveau 9
07 août 2013 à 02:10:53

Ça fait plaisir quand il joue bien

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
07 août 2013 à 02:28:52

C'est partie pour les TAB :)

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
07 août 2013 à 02:46:09

VICTOIRE SUR TIR AU BUT !! CARRIZO NOUS OFFRE LA VICTOIRE EN TRANSFORMANT SON TIR !!! :fete:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
07 août 2013 à 04:59:10

Bonne réaction des joueurs, la Juve qui présentait sûrement son équipe type pour la prochaine saison, on a clairement vu que c'était équilibré, qu'il y avait du mieux mais qu'il faut encore travailler.

Handanovic, pas eu grand chose à faire, il est la, il fait ce qu'il a à faire, aurait même pu arrêter le péno de Vidal. Superbe belle rentrée de Carrizo, une bonne doublure

Niveau défense, un Campagnaro des plus rassurants, c'est beau de se dire qu'on a eu ce patron pour rien du tout, je suis énormément soulagé de l'avoir avec nous. Rannochia a fait son match, calme, appliqué, est-ce le fait de voir de l'expérience à côté de lui qui le rassure ? Pour Juan, prestation en demi-teinte, peut être trop de pression sur ses épaules, il va falloir faire mieux que ça si il veut garder sa place. Samuel bléssé, je nous vois bien recruter un défenseur encore, de l'expérience de préférence.

Au milieu, les latéraux Nagatomo et Pereira ont fait un match beaucoup plus rassurant que contre Valence mais il y a encore beaucoup de déchet, on voit clairement que Nagatomo est fait pour être à gauche. Pereira, un peu mieux que d'habitude mais ça ne suffit clairement pas pour continuer à porter ce maillot, ses transversales inutiles m'insupportent de plus en plus. Avec un vrai latéral droit, Naga replacé à gauche, c'est clairement la solution. Les centraux, Guarin, Cambiasso et Kuzmanovic, pour moi ç'est faible pour un milieu de l'Inter .. Guarin, je l'ai trouvé beaucoup impliqué offensivement mais moins défensivement, ça peut nous jouer des tours, Cambiasso, serait-ce l'heure de passer la main ? J'adore ce joueur mais franchement je ne le vois plus titulaire .. Lent, perte de lucidité, fatigue beaucoup plus vite .. Kuzmanovic, mi figue mi raisin, il a bon placement, un bon pied, de bonnes relances, mais il est beaucoup trop limité techniquement, beaucoup trop lent, il perd beaucoup en créativité, assez gênant pour avoir un jeu rapide

En attaque, Palacio bah je ne me pose plus trop de question, c'est le patron, ce joueur est magnifique, rassurant, rapide, intelligent .. L'intouchable de l'équipe avec Handa, Campagnaro et Kovacic. Alvarez, que dire, ce mec peut vraiment être un énorme atout cette saison, ce qu'il a montré ce soir est tout simplement hyper rassurant pour la suite, un peu plus de régularité et il sera un titulaire de Mazzarri, clairement. Qu'il continue comme ça et tout ira bien pour lui. Des appels à gogo, il était partout sur le terrain, techniquement il s'est bien amélioré, une bonne capacité d'élimination, il se porte vite vers l'avant, il est beaucoup plus physique qu'à ses débuts. Franchement, un super match de sa part

Mention à Carrizo, Olsen, Andreolli qui ont fait une bonne entrée. Icardi n'a pas trop eu le temps de s'exprimer, par contre Belfodil, va falloir travailler le collectif.

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
07 août 2013 à 09:47:54

Bon petit resumé :noel: je me suis endormi apres la premiere mitemps j'ai pas tenu :hap:

ca fait plaisir cette victoire :content: contre les biancomerda en plus :content:

Sinon pour Pereira j'ai entendu dire que si Mazzarri le faisait jouer si souvent c'est parce qu'il cherchent a le mettre en valeur pour essayer de le vendre :ok:
donc faut pas trop s'inquieté de sa presence pour l'instant :oui:

Shohoku-Team
Shohoku-Team
Niveau 8
07 août 2013 à 17:48:05

Sympa la victoire d'hier, je viens de voir le match, je suis entièrement d'accord le résumé de GTA. :oui:
Si seulement Alvarez pouvait être comme ça à chaque match.

Sinon l'Inter vise Basta :

BASTA COURTISÉ PAR L'INTER MILAN ? Selon Calciomercato, l'Inter Milan lorgne le Serbe de l'Udinese, Dusan Basta. Son prix de vente aurait été fixé à environ 9 millions d'euros. Le coach italien des Nerazzurri, Walter Mazzarri voudrait pouvoir s'appuyer sur un voire deux nouveaux milieux capables d'évoluer sur le côté droit.

Source : Eurosport.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe