CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:26:57

Fais chier pour Samuel :(

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:28:06

Plus qu'à espérer donc, je suis content de t'avoir rassurer en tout cas.

Merde, en espérant que Ranocchia deviendra pas bidon comme quand Samuel s'était blessé l'an passé

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
03 août 2013 à 01:29:02

L'an dernier c'était différent parceque la défense titulaire c'était Rano-Samuel-JJ, la cette saison c'est Campagnaro-Rano-JJ.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:29:43

Ischio-Jambier apparement :(

Oui je suis rassuré et j'adhère totalement maintenant, je serre les fesses avec toi :ok: :)

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 01:32:57

Sorti de son contexte... :hap: Non mais faut que ça se fasse, Pellegrini casse toi :malade:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:36:18

Jerry en essayant de trouver le quiproquo :hap:

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 10:24:20

Regardez la une de la GdS , apparemment c'est sur que Moratti cède le club, il dit penser au futur et que le club doit devenir "international"

Snowen
Snowen
Niveau 27
03 août 2013 à 12:42:55

Stop de croire que Thorir est le grand sauveur et qu'avec lui l'Inter va retrouver les sommets d'un claquement de doigt..

Exemple sympa: il recrute à tout va, il se barre dans deux ou trois ans en laissant le club dans la merde avec des dettes monstres et une masse salariale énorme,vous seriez content aussi ? (regardez l’état dans lequel sont ses acquisitions sportives et on en reparle )

Je préfère 100 fois voir l'Inter mal géré par la famille Moratti plutôt que par des rapaces qui n'en n'ont rien à foutre du club et de son histoire et qui s'en débarrasseraient au moindre soucis.
On est habitué à avoir des gens qui aiment le club et qui y ont instauré un climat familial, et j'ai pas envie que ça change.
Zanetti à ce sujet : “Sincèrement, je n’imagine pas l’Inter sans Moratti. Il tient tellement à ce club, que j’ai la sensation qu’il va continuer à avancer avec nous en restant un protagoniste majeur"

On peut très bien revenir sur le devant de la scène sans les fonds illimités d'investisseurs douteux, suffit d'avoir des gens compétents (ce qui n'est pas le cas actuellement) aux postes-clés de la dirigeance .

Mais aujourd'hui football ne rime plus qu'avec Pétrodollar et ce à tous les niveaux (supporters,joueurs,dirigeants ..)

Podrickpayne
Podrickpayne
Niveau 7
03 août 2013 à 13:41:09

Stop de croire que Thohir sera le seul patron, Moratti reste, son fils aussi

"Zanetti à ce sujet : “Sincèrement, je n’imagine pas l’Inter sans Moratti. Il tient tellement à ce club, que j’ai la sensation qu’il va continuer à avancer avec nous en restant un protagoniste majeur"

Bah c'est le cas, les Moratti seront toujours là.

De + les acquisitions sportives de Thohir se portent bien, DC united se fait construire un nouveau stade, et Moratti a pris en compte le futur notre dans les négociations.

"Mais aujourd'hui football ne rime plus qu'avec Pétrodollar et ce à tous les niveaux (supporters,joueurs,dirigeants ..)"

:d) La famille Moratti c'est les pétrodollars aussi, c'est pas parce qu'ils sont pas asiatiques russes ou arabes qu'ils ne sont pas milliardaires eux aussi, l'argent qui nous a permit d'acheter de gros joueurs et avoir des titres c'est l'argent du pétrole de la saras.

Snowen
Snowen
Niveau 27
03 août 2013 à 14:42:02

Moratti sera toujours là pour faire beau mais tu sais très bien qu'il sera présent qu'a titre honorifique et qu'il pèsera peu où plus dans les décisions du club ..

Sans Moratti je n'aurais peut être pas supporté l'Inter.Son père, puis Momo se sont approprié le club. Même si l'Inter existait avant eux .

Oui et parlons-en du DC United qui occupe la magnifique place de dernier de MLS :bave: ,mais oui l’équipe se porte bien rien à dire ..

Snowen
Snowen
Niveau 27
03 août 2013 à 14:47:01

Et je rajouterais que pour moi l'Inter=Moratti
Par son investissement, ses choix de joueurs et le climat familial.

Après chacun sa vision des choses, je comprend tout à fait que d'autre ne partage pas mon opinion.

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 août 2013 à 19:22:25

Mazzari parle de la rencontre face à Chelsea :) :d) http://www.goal.com/fr/news/1764/matches-amicaux-clubs/2013/08/02/4161243/international-champions-cup-mazzari-encore-en-rodage

Rochass
Rochass
Niveau 10
04 août 2013 à 16:43:11

L’Inter Milan revient à la charge pour Taïder

Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan vont de nouveau rencontrer leurs homologues de Bologne la semaine prochaine pour tenter de convaincre ces derniers de transférer Saphit Taïder (21 ans). Le club lombard a déjà proposé une offre de 3,5 millions d’euros, la dernier moitié des droits que le club possède sur le jeune Solvène Rene Khrin ainsi que le prêt de Mbaye Niang. Offre refusée par Bologne qui espère récupérer 10 millions d’euros sur le transfert de l’ancien milieu de terrain de Grenoble.

(RMC)

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
04 août 2013 à 16:58:46

"Inter Milan : un ancien de la maison sur le banc ?

Actuellement à Manchester comme responsable du développement de City, Patrick Vieira pourrait connaître dans les prochains mois sa toute première expérience sur un banc de touche.

Si l'on en croit le Sunday People , l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France (37 ans) serait susceptible de prendre les commandes de l'Inter Milan à l'été 2014. Passé par Arsenal et la Juventus Turin au cours de sa carrière, le natif de Dakar connaît parfaitement la maison lombarde pour y avoir évolué entre 2006 et 2010, remportant notamment le Scudetto à quatre reprises. Le board interiste veut-il déjà mettre la pression sur Walter Mazzarri, à peine arrivé en provenance de Naples ?"

Chaud :noel:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
04 août 2013 à 17:51:26

Ah ok la source en carton maché :noel:

"sunday people"

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
04 août 2013 à 17:52:28

J'espère que c'est en carton :peur:

Sinon n'oubliee qu'on a un match ce soir 22h contre Valence :)

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
04 août 2013 à 19:58:29

Bologne veut 10 M pour Taïder on va encore se faire plumer :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
04 août 2013 à 20:01:34

Pour moi ca reste raisonnable, quand on voit les prix du marché aujourd'hui, tout devient faussé

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
04 août 2013 à 20:06:15

C'est sûr les prix flambent c'est hallucinant :(

Pereira à fait une déclaration :hap:

"Jouer avec une queue de cheval me donnait un peu de difficulté, surtout quand je prenais le ballon de la tête. Quand je suis arrivé en Uruguay j'ai tout coupé. Maintenant nous travaillons pour la saison qui arrive et nous le faisons bien, pour réaliser le meilleur départ possible."

Il évoque ensuite la sélection nationale :

"L’Uruguay c'est quelque chose de particulier. Plus vous passez de temps avec eux, mieux c'est. Je n'aime pas parler de la même manière de l'Inter et de la sélection, ce sont deux choses différentes. Je l'ai toujours dit, un joueur a besoin de tout donner tout au long de l'année pour le club. La saison passée était, je ne sais pas si on peut le dire, désastreuse mais nous n'avons pas réussi à faire ce que nous attendions. C'est pourquoi en rejoignant en fin de saison l'Uruguay j'avais un grand désir de faire mieux, d'aller en vacances puis revenir ici dans la meilleure forme possible et avec l'envie de vengeance. C'est ce que je ressent en tant que joueur et en tant qu'homme. Il est arrivé un nouvel entraineur qui travaille bien et en qui nous pouvons tous avoir confiance pour disputer un grand championnat."

Mazzarri demande beaucoup de travail aux latéraux :

"C'est stimulant d'avoir cette responsabilité. En tant que joueur, à 27 ans, chaque jour j'apprends quelque chose de nouveau, mais en tant qu'homme également. C'est pourquoi j'ai toujours la volonté d'écouter, d'apprendre, je veux faire ce que souhaite l'entraineur et je me donne à 100% pour ça. Après il faut voir si je joue ou non mais je veux faire ce que l'entraineur veut et de la meilleure façon possible."

"Avoir des matchs comme ça nous aide car nous avons besoin de consolider les modules que veut le coach et ne pas oublier que vous jouez pour gagner, amical ou pas, même à l'entrainement. Ça doit être la mentalité de l'équipe, formé pour gagner même avec un but qui n'est pas beau, car une victoire en entraine une autre. Si je suis confiant pour la saison ? Je suis le premier à faire mon auto-critique quand je sais que je n'ai pas été performant, mais la saison est derrière nous et il faut regarder devant nous."

Soldier
Soldier
Niveau 10
04 août 2013 à 20:08:30

Sur ma vie Taider est un super récupérateur. Quitte à mettre 10M j'suis d'accord il les vaut

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment